AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

TERIEL

L'îlot sacré
Sujets: 1 | Messages: 13
Une invitation s...
Dim 22 Fév - 14:02
Reina Monulio Voir le dernier message
Image de la description du forum
L'îlot sacré est accessible par un escalier enchanté activable seulement grâce à la magie. Il flotte au-dessus de la cité, au nord de celle-ci, veillant sur elle. C'est ici que repose Solorin, la basilique et le château, tout comme les fameux jardins. Cependant, ces lieux ne sont pas fréquentables tous les jours à n'importe quelle heure, on y accède seulement lors des grandes occasions - comme les fêtes de la ville, des baptêmes ou des mariages. Nombreux sont les artistes qui vont s'installer aux extrémités de la cité afin de peindre cette merveilleuse petite île sur laquelle siège tout un monde de richesse et de pureté.

Le district nord
Sujets: 1 | Messages: 4
« On apprend peu...
Mer 4 Mar - 19:07
Acacia Lee Voir le dernier message
Image de la description du forum
Le district nord est le quartier de la cité le plus proche de l'îlot sacré ; il est affectionné par les touristes et les plus pieux des citoyens de Teriel, car il s'agit de l'endroit idéal pour assister à l'envol du condor mythique de Solorin, dont l'ombre immense s'étend alors sur les rues. En outre, le district nord abrite la base militaire de la ville, ainsi que le stade de Sky Driver, situé bien en vue des éventuels badauds. Cette zone est, à l'exception du centre, celle qui attire le plus d'étrangers curieux.

Le district sud
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
A l'exception d'un quartier résidentiel particulièrement réduit et d'une multitude de petits commerces, le district sud est un quartier exclusivement portuaire. En effet, ses quais sont le seul endroit de la cité à avoir été aménagé afin d'y appareiller les navettes, navires, et dirigeables étrangers, ainsi que la flotte de Teriel. Il y règne une atmosphère plus fébrile et électrique que dans les zones voisines ; il y a tant de travail à abattre sur les ponts que le district sud n'a jamais le loisir de s'endormir tout à fait.

Le district est
Sujets: 1 | Messages: 4
la première cade...
Mar 24 Fév - 21:45
Invité  Voir le dernier message
Image de la description du forum
Le district est se classe certainement parmi les quartiers les plus populaires de la cité ; en effet, c'est là que sont situés le théâtre et le Colisée, où se déroulent tous les quatre mois les célèbres jeux sacrés. La plupart des bâtiments sont peints dans des couleurs diverses et chatoyantes, et des tissages irisés sont suspendus dans les rues, rehaussant plus encore la petite touche ésotérique du paysage. La vie y est particulièrement active et joyeuse, pour le plus grand plaisir des adolescents et des touristes.

Le district ouest
Sujets: 2 | Messages: 13
JOURNEY ▬ [Eiree...
Sam 7 Fév - 18:24
Asling F. Uistean Voir le dernier message
Image de la description du forum
Plus tranquille que les quartiers voisins, le district ouest est indubitablement celui qui comporte le plus de zones résidentielles. Ici, pas de tapage minuit passé et un taux de criminalité quasiment nul ; les citoyens y jouissent d'un quotidien particulièrement paisible, plus semblable au train de vie d'un village que de celui de la capitale. On y est par ailleurs particulièrement friand du bouche-à-oreilles - comme dans toute communauté qui se respecte, les secrets n'en restent jamais très longtemps. Il s'agit du lieu idéal pour fonder une famille.

Le centre
Sujets: 4 | Messages: 11
J'ai déjà envie ...
Jeu 26 Fév - 23:13
Aydan Voir le dernier message
Image de la description du forum
Le centre est incontestablement le point culminant de la vitalité de Teriel ; on y chante, on y danse, on y vend des marchandises à la criée. En plus du complexe universitaire, une grande zone commerciale s'y est établie, tout autour du légendaire musée de l'Ancien Monde. Seuls les mieux nantis ont les moyens de s'y installer, les autres préférant largement les tarifs moins exorbitants des districts environnants. La grande place fait office de nombril à la capitale, la divisant en quartiers avec une précision tout à fait remarquable.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum