AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

YGGDRASIL

La forêt secrète
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
La forêt d'Yggdrasil s'est développée au fil des années, jusqu'à s'étendre sur la quasi-totalité de la surface de l'île, qui se résume aujourd'hui à une imposante masse végétale. De nombreuses créatures y ont élu domicile, tels que le dragon marsupial, le gobelin, ou même la salamanflamme. Il est extrêmement déconseillé de pénétrer dans ce sanctuaire sauvage si l'on tient à sa vie - en dépit du calme apparent des bois, la colère de la nature pourrait bien s'abattre sur les pilleurs irrespectueux. Une atmosphère résolument magique règne sur les lieux.

Au bord du fleuve
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Les berges du fleuve sont infestées de monstres plus sanguinaires les uns que les autres ; les trolls d'eau et les kelpes y ont effectivement élu domicile, dévorant les petits animaux qui ont l'imprudence de s'y approcher. Cependant, en remontant jusqu'à sa source, il n'est pas rare d'y rencontrer des naïades largement plus amicales, et tout à fait disposées à indiquer leur chemin à d'éventuels voyageurs égarés.

La grotte
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
Située au sud de l'île, l'entrée de la grotte se résume à un large trou béant à la surface de la terre, semblable à un portail vers les entrailles de l'île - particulièrement vaste, on y trouve une variété exceptionnelle de pierres précieuses, ainsi qu'une ou deux tribus d'ogres installées dans ses profondeurs. Si d'aventure quelqu'un s'enfonçait dans ce labyrinthe souterrain, il finirait certainement par y rencontrer des tapoteurs ; ou peut-être un trésor, qui sait. On raconte que les peuples anciens d'Yggdrasil venaient y enterrer leurs défunts. Se munir d'une torche est fort utile, au risque de tomber dans des crevasses desquelles il vous serait impossible de sortir. Néanmoins, la plupart des gens sont assez superstitieux pour ne pas vouloir entrer dans la caverne : si ce sont des catacombes, à quoi bon venir déranger les morts par curiosité ?

L'arbre d'Yggdrasil
Sujets: 0 | Messages: 0
Image de la description du forum
L'arbre d'Yggdrasil, pilier fondateur de la religion ancestrale d'Yggdrasil, se dresse en plein centre de l'île - il s'agit d'un cousin du séquoia géant, atteignant près de cent quinze mètres de haut. Bien qu'il soit impossible de déterminer son âge exact, tout le monde s'accorde à dire qu'il est aussi vieux que le monde lui-même ; on le prétend à l'origine des pouvoirs originels, comme l'affirment les rares contemporains qui sont toujours fidèles à son culte. Sa cime dépasse de très loin tous les autres arbres de la forêt, et il ne perd jamais ses feuilles, peu importe la saison.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum