AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les alter-ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Les alter-ego fut rédigé Dim 18 Jan - 19:09




Les alter-ego sont une partie de vous.
Difficile à croire, n'est-ce pas ?

A quoi ça ressemble, un alter ego ?
Les alter-ego sont des animaux. Cela peut aller d'un petit oiseau jusqu'à un chien, un tigre, une méduse volante, un hamster, un serpent etc. C'est à vous de le créer dans votre fiche de présentation, l'animal est de la race de votre choix et du nom de votre choix. On peut difficilement les différencier des animaux normaux, ils dégagent simplement une aura différente. Cependant, les alter-ego ne peuvent être des créatures fantastiques (comme une licorne par exemple).

Qu'est-ce que c'est, exactement ?
Les alter-ego sont votre moitié. En effet, ces animaux sont une partie de votre âme. Ils ont plus ou moins le même caractère que vous. Les alter-ego ne sont pas capables de parler, mais ils peuvent vous comprendre et s'exprimer par des regards, des bruits. Ils sont dotés d'une âme et d'une intelligence semblable à celle d'un être humain et vous obéit tout le temps. Un alter ego n'a que vous comme maître. Il peut vous aider, vous sauver, combattre avec vous, vous réconforter et bien d'autre chose : c'est votre meilleur ami. Ces bêtes sont inséparables de leur maître, et bien qu'un alter ego peut devenir ami avec un autre alter ego, ils ne peuvent pas trahir leur maître. Les alter ego suivent leur maître partout, ou presque. Si on leur demande d'aller à tel ou tel endroit, de rester ici ou là, il le fera. Faites attention cependant ; si vous êtes d'un caractère têtu, votre alter ego le sera aussi, et peuvent ne pas tout le temps vous écouter !

Comment puis-je en obtenir un ?
Tout le monde sans exception possède un alter ego, ou presque.
Vous obtenez un alter ego lorsque vous atteignez vos 16 ans. Le jour de votre anniversaire, votre alter ego apparaît devant vous. Il s'agit d'un cadeau de Mère Nature pour prendre soin de sa planète. L'origine des alter ego est inconnue, d'un point de vue rationnel. Les enfants de moins de 16 ans ne possèdent pas d'alter ego.

Mais... Si mon alter ego est une girafe, comment je fais pour me promener avec ?
Les alter ego ont la faculté de modifier leur taille. Admettons que vous avez une girafe pour alter ego, il pourra prendre la taille d'un chat au minimum et la taille d'une girafe adulte au maximum. Même chose pour un hamster : il peut avoir la taille normale d'un hamster et choisir de devenir aussi gros qu'un poney. Attention les alter-ego ne peuvent pas grossir au delà d'environ la taille d'un cheval. Les alter-ego naturellement plus gros peuvent bien entendu rétrécir.

Est-il possible de combattre avec un alter ego ?
Tout à fait ! Les alter ego sont là avant tout pour vous protéger et prendre soin de vous. Même s'ils ne sont pas tous friands de bagarre, les alter ego obéissent et peuvent apporter un plus si vous devez combattre. Par exemple, si vous avez un tigre, ses griffes seront de votre côté, si vous avez un renard, alors sa ruse sera un avantage contre votre adversaire.

Peut-on perdre un alter ego ?
C'est un événement tragique ; mais cela est effet possible. Les alter ego, en plus d'être votre fidèle compagnon, n'est pas que votre moitié d'un point de vue relationnel. L'alter ego est lié à l'âme et/ou au corps de son possesseur. Si jamais l'alter ego de quelqu'un se fait tuer, alors cette personne perdra quelque chose d'important et cela sera douloureux. Imaginons que monsieur X possède un alter ego serpent, et que, par jalousie et haine, monsieur Y, son voisin, décide de tuer le serpent : monsieur X perdra un bras ; parce qu'il a perdu sa moitié. Les alter ego sont presque vitaux, voilà pourquoi ils restent près de vous. Tout le monde à peur que ce dernier se fasse assassiner et que l'on perde un membre, un sens ou même la capacité de ressentir certaines émotions, cela peut même aller jusqu'à l'effacement des souvenirs. Personne ne sait quel est le châtiment que l'on reçoit si jamais l'alter ego meurt. Soyez prudents : l'on a qu'une fois un alter ego.

Et si le possesseur de l'alter ego meurt ?
Tout dépend de la façon dont le possesseur va mourir. S'il meurt de vieillesse ou de maladie, alors l'alter ego disparaîtra. En revanche, si le maître se fait assassiner par exemple, l'alter ego va errer seul pendant vingt-quatre heures avant de se décomposer.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
 

Les alter-ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alter Echo (mon 3eme court)
» Mon Alter ego
» Alter eco bio et equitable sidama Ethiopie Bof...
» PETER PARKER "alter ego"
» alter-ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PRELUDE :: Introduction :: Parchemins-