AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chandra ♠ tisseur du temps de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : ~23
Alter ego : Zhi, rat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2015

chandra ♠ tisseur du temps de la liberté fut rédigé Mer 28 Jan - 16:59






nom : Li car il est beau il est belle délicatesse de son épiderme si belle qu'on voudrait se le faire.
prénom(s) : Chandra, exige-t-il.
surnom(s) : Li, demoiselle, chérie, hé toi oui toi !
âge : Environ vingt-trois ans, avec une belle marge d'erreur d'une à deux années.
situation : Célibataire et libertin autant par choix qu'obligation.
niveau de richesse : Pauvre.
occupation : Esclave au service de l'empereur et son palais.
lieu de naissance : On suppose qu'il vient tout droit de Ranaghar puisqu'il fut trouvé vers dix ans alors qu'il n'était même pas baptisé. Ces rebelles, quelles crapules ! Abandonner leurs enfants...
lieu de résidence  : Cité impériale, Ji, Kwaïdan.
pouvoir : Si on peut appeler cela contrôler le temps, Chandra lui préfère se dire hors de temps. Il peut ainsi le voir défiler plus vite, plus lentement, en avant comme en arrière, sans jamais pouvoir l'arrêter cependant. Quelquefois pour modifier quelque chose du passé, il recule de quelques heures, un jour ou deux tout au plus… Et oublie en autant de temps ce qu'il a vécu avant de revenir dans ce passé proche, comme si changer de monde en traversant le temps incitait sa mémoire à s'adapter à la destination. Le temps n'est pas une cassette vidéo, c'est une toile immense qui s'étale dans tout sens et toute dimension.
alter ego

nom  : Zhi.
race  : Un rat gris sombre.
description  : Petit mammifère discret, porteur de symboles divers et variés selon les cultures. Si à l'ouest l'on songe au transmetteur de maladies, au véhicule de la mort, l'avidité, l'avarice ; tandis qu'à Kwaidan il brille de ruse et de malice, mesquinerie mêlée d'intelligence, sans compter la prospérité que sa présence annonce, meneur de richesse.
Cependant, son apparition n'a pas changé la situation de pauvreté dans laquelle Chandra se trouve, ce dernier n'ayant pas même possession de sa propre vie. En revanche, comme une grosse peluche il peut se blottir contre lui ou bien plus petit lui chatouiller le cou. Discrètement joueur mais également observateur, il a appris à communiquer quelques simples messages à son homme et ainsi lui prodiguer quelques conseils. Nul besoin de parole, ses petites pattes font bien l'affaire, d'autant qu'il a hérité du caractère fortement tactile de son alter.




FEAT. NEZUMI FROM NO. 6
the wind was howling
Chantonnant tout bas d'une voix irréelle, le jeune homme faisait sa toilette dans la petite salle nue qui lui servait de salle de bain. Frottant contre sa peau claire une éponge rêche, il effaçait peu à peu la crasse de la journée. De la suie de lorsqu'il avait nettoyé les cheminées, une bonne pellicule de transpiration accumulée aux heures de pointes, de la boue séchée qui s'était infiltré dans les croûtes de ses plaies les plus récentes, notamment celles des genoux formées deux jours auparavant à cause d'une mauvaise chute… Trempant l'éponge dans le seau d'eau froide, il frotta en usant de sa souplesse naturelle son dos maculé de cicatrices de tout âge. Il effleura une clavicule voyante, suivi sa colonne vertébrale, passa doucement sur un bleu récent près du rein gauche… Il n'était assurément pas l'homme le mieux traité du royaume mais jamais ne lui était venue l'idée de s'en plaindre – on ne se plaint pas dans sa condition. Sans les agressions de la vie quotidienne, son épiderme seul attirerait les hommes par sa délicatesse et sa pâleur aux reflets dorés ; les demoiselles quant à elles auraient envié la finesse de ses articulations. On aurait discrètement parlé de ses lèvres un peu trop pulpeuses pour un homme et gloussé en passant à ses doigts de fée. Certains d'ailleurs passaient outre sa situation pour en profiter et jamais il ne grimaçait face à tant d'impureté. On les reconnaissait, ces gens-là, par leurs regards vicelards et le nouveau nom qu'ils avaient donné à cet esclave qu'on s'étonnait à voir encore debout, lui que le moindre poids semblait suffire à effondrer.
Il n'était pas fort, ce jeune homme qu'on s'acharnait à nommer Li, mais quelle endurance ! Du matin au soir il prenait soin de l'Empereur avec douceur et discrétion sans jamais lui faire défaut.
Jamais.

Enfin sa toilette terminée, il vida et rangea le seau et put enfin rejoindre sa couche. Cette nuit-là les rayons du clair de lune s'infiltraient par la fenêtre mal isolée, lune que la plupart des nobles n'avaient pas le loisir de contempler, tous vautrés dans leur sommeil à une heure si avancée. Chandra dormait peu, par nécessité, mais faisait visiblement partie de cette extrême minorité qui n'avait guère besoin de plus de quatre à cinq heures de repos. Ce qu'on savait moins, c'est que cette qualité était en réalité liée à son don. Il se débrouillait pour dormir huit heures en quatre heures juste en se réveillant une fois pour retourner à l'heure du coucher. Plus encore, son pouvoir lui servait quelquefois pour enfreindre les limites de ses droits quasi-inexistants et s'adonner à son activité préférée : la lecture. Ayant reçu suffisamment d'éducation pour savoir lire, écrire, calculer et réciter (presque) par cœur les précédents empereurs de Kwaidan, il ne cessait de se cultiver, à son rythme, pendant le temps libre qu'il se créait lui-même sans le partager à personne ; ou bien préférait déguster un nouveau recueil de poèmes. S'il se faisait prendre, un petit saut dans le passé résolvait ses soucis. S'il devait disparaître aussitôt de l'aile est pour qu'on le retrouve dans son dortoir la minute suivante, multiplier par plus de cent la durée de chaque seconde lui suffisait amplement. Visiblement rapide comme l'éclair, personne ne le voyait alors déambuler dans les couloirs à cause de limites oculaires qu'il avait bien fini par remarquer de lui-même.
En résumé et grâce à son don, Chandra était l'esclave le plus libre du royaume et peut-être du monde entier. Étrange alors qu'il préfère demeurer dans sa condition, subir les quelques maltraitances régulières que certains amis du clan Liang lui infligeaient, et surtout servir à chaque instant son maître et lui laisser posséder tout droit de vie et de mort sur lui que même son don ne pouvait pas annuler. S'il en avait bien assez dans le crâne pour se construire des opinions, jamais il ne se permettait de froisser son Altesse ou sa famille, jamais il n'osait exprimer le moindre de ses avis.
Il préférait cacher son jeu.

Songeur, il esquissa un sourire solitaire lorsqu'il se rappela l'enfant provocateur et insoumis qu'il avait été bien avant son « adoption » par la famille impériale.



Tatitata Yaourt ne sait pas quoi dire alors il remplit doucement sa fifiche au beau milieu de la nuit parce que le sommeil c'est pour les faibles.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : ~23
Alter ego : Zhi, rat
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2015

Re: chandra ♠ tisseur du temps de la liberté fut rédigé Mar 10 Fév - 11:11

Pas fier du tout de cette fiche mais je l'ai enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

Re: chandra ♠ tisseur du temps de la liberté fut rédigé Mar 10 Fév - 11:30

Bienvenue (kyahh Nezumi ♥)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 22

Re: chandra ♠ tisseur du temps de la liberté fut rédigé Mar 10 Fév - 11:32

Bienvenue mon petit Li ♥

_________________


Cadow offert par Higan' & Reina ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: chandra ♠ tisseur du temps de la liberté fut rédigé Mar 10 Fév - 13:27




Ca va t'as pas l'impression de nous faire attendre ? Sale esclave. ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: chandra ♠ tisseur du temps de la liberté fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

chandra ♠ tisseur du temps de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps precis....
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Education et Liberté
» Figé dans le temps
» Combien de livres lisez-vous en même temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-