AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les opposés s'attirent [Midona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

Les opposés s'attirent [Midona] fut rédigé Ven 30 Jan - 9:43


    Aujourd'hui, je ne suis pas vraiment d'humeur à aller faire mes spectacles d'illusions. Pourquoi donc me diriez-vous. Bah tout simplement parce qu'il pleut et que cela me donne plus envie de retourner me coucher. Cependant, il faut quand même que je me bouge si je veux gagner des sous. Cela ne va pas m'arriver sans rien faire.

    Voilà pourquoi je me retrouve sur la place ensoleillée - enfin pas tant que ça finalement -, une bâche ayant été mise de telles sortes à me protéger de la pluie. Il n'y a pas grand monde par rapport à d'habitude... Tant pis, on fera avec.

    Je me retourne vers mon alter-ego, sentant son regard sur moi. Kamui s'inquiète toujours autant pour moi que c'est mignon. En même temps, c'est le premier à voir les efforts que je fournis pour me tirer de cette situation de pauvreté. Certes, je pourrais voler comme beaucoup d'autres personnes, mais ce n'est tout simplement pas mon genre. Un franc sourire orne mes lèvres. Quoi qu'il arrive, tu seras toujours avec moi n'est-ce pas ? Voilà pourquoi notre lien est si fort.

    "Ne t'inquiète pas Kamui, je sais être résistante !"

    Rigolant à ma phrase - chose qui arrive que très peu souvent -, je reprends mon visage impassible et me concentre. Il faut que je fasse le vide en moi afin que mes illusions soient "parfaites".

    Lorsque je sens que tout est près, je projette entre mes mains un globe avec une représentation de la place, mais lors de belles journées. Les habitués du coin passent près de moi sans vraiment faire attention. C'était couru d'avance... Heureusement qu'il y a toujours des touristes pour s'arrêter, me regarder faire avec curiosité.

    Faisant disparaître la sphère, je regarde mon 'public' - se résumant à seulement trois personnes -.

    "Bonjour, merci de vous être arrêté me regarder malgré la pluie. J'espère que mon petit spectacle d'illusion vous satisfera."

    En face de moi, je fais apparaître un dragon miniature - animal que j'affectionne particulièrement -. Regardant le public, la créature déploie ses ailes afin de s'élever de quelques centimètres du sol. A présent, il crache des flammes. Je ressens alors l'inquiétude de mon ami... Il sent que mon pouvoir commence à m'épuiser.

    Oui, je sais, j'ai compris... Je laisse le dragon s'élever un peu plus et le fait se cristalliser pour ensuite le faire exploser et faire tomber sur ce public, une pluie d'étoiles filantes.

    "Ce n'est pas grand chose, je vous l'accorde, mais j'espère que cela vous aura plus tout de même."

    Que vont-ils faire ? Me donner quelque chose ? S'éloigner tout simplement. Ou encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les opposés s'attirent [Midona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi n°5 "Les opposés s'attirent"
» Les opposés s'attirent~ [Summary09 & GD H.Mitsuki] + BD p.6
» Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]
» Je suis l’inverse de l’opposé
» [Tesson, Sylvain] Vérification de la porte opposée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: ALPHEGIAS :: Sol Falena :: La place ensoleillée-