AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Shu Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 29 ans
Alter ego : Sun-Mu, un panda roux
Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2015

• Shu Fang fut rédigé Ven 30 Jan - 23:51






nom : Fang
prénom(s) : Shu
surnom(s) : -
âge : 29 ans
situation : Le néant.
niveau de richesse : Riche de la pauvreté de ses besoins ? Enfin, concrètement il n'a rien. Mais il se débrouille.
occupation : Il est ce qu'on appelle un Rônin, ou un samouraï sans maître et sans cause. Mais ce genre de charabia, c'est un peu du chinois à Okleb, donc disons que c'est un simple vagabond.
lieu de naissance : Ji.
lieu de résidence  : Exilé de Kwaïdan, il s'est réfugié à Okleb et erre d'une ville à l'autre. C'est un nomade.
pouvoir : Sang acidifié. Le sang qui coule dans ses veines est un vrai poison, une matière destructrice qui dissout les chairs. Il est de couleur verte, presque fluorescente, et extrêmement nocif pour tout autre personne que lui. Mais tant qu'il reste où il est, il n'y a rien à craindre. Et Shu n'a aucun intérêt à se vider de son sang.
alter ego

nom  : Sun-Mu
race  : Panda roux.
description  : Le parfait compagnon lorsqu'on connait la plus grande des solitudes. Calme, très intelligent et empathique, il a su combler le manque de contact humain de Shu, malgré le fait qu'il ne parle pas.




FEAT. PERSONNAGE DE JOURNEY (je suis incapable de mettre un nom dessus)
courte citation
- Shu est un guerrier. Un samouraï, un vrai. Certes un indépendant, mais il n'a pas pour autant perdu son mental d'acier et sa volonté à toute épreuve.

- Il est plutôt calme et tranquille, mais il en impose. C'est un type ferme, qui sait taper du poing sur la table quand il le faut. Il n'a jamais cherché les emmerdes, mais il a un don pour les attirer naturellement et s'est forgé un caractère bien trempé au fil du temps.

- Il est recouvert d'un long voile rouge qui le dissimule entièrement. Il porte un masque noir sur le visage en permanence et ne le retire que lorsqu'il est seul. Tout est fait de draperie orientale, et on reconnait parfaitement le style de Kwaïdan dans ce costume, bien qu'il soit assez hors du commun.

- Autrefois un grand samouraï, il a été chassé de la garde de l'Empereur pour une faute jugée grave. Il a refusé de se faire hara-kiri et s'est fait oublier en disparaissant dans la nature. Aujourd'hui, il vagabonde sur le territoire de Okleb, car il n'y a que là qu'il se sent en sécurité. Il n'a pas d'habitat fixe et se satisfait de cette vie libre et sans attache.

- Il n'a pas de religion. Il ne fait pas pour autant partie de ceux qu'on qualifie de rebelles, puisqu'il n'a rien contre Solorin. Il est juste totalement indifférent à sa caractéristique « divine » ... et il sait que cela pourrait lui porter préjudice un jour, mais il n'en a pas peur.

- Il lui manque vraiment un truc dans la vie. Il n'en parle pas, mais il souffre de cet isolement, même s'il n'a jamais regretté ses actes. Et il est incapable de laisser quelqu'un se rapprocher vraiment de lui, car il sait bien comment cela se terminerait...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: • Shu Fang fut rédigé Sam 31 Jan - 15:59




J'adore ton personnage. Vraiment. Bienvenue. Je veux un lien aussi, et vu ce qu'est Shu, ça risque de ne pas être très positif, mais qu'importe. Je t'ai dit que j'adorais ton personnage ?

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Shu Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fang Wei VS Bulu
» Battle of the Fang de Chris Wraight
» Fang Lang et ses compagnons marins
» Bleach 332 - Fang & Sting
» Galerie de White Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-