AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TOP] Sweet Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

[TOP] Sweet Love fut rédigé Dim 1 Fév - 8:55



Sweet Love


Depuis quelques années déjà, la ville de Cambridge accueillait un nouvel établissement. Cambridge, ville universitaire reconnue dans le monde entier, faisait place au pensionnat Sweet Love. Quel nom étrange me direz-vous. Mais cela n'est pas sans mal que celui-ci vit le jour. En effet, projet inaboutie depuis plusieurs dizaines d'années, celui-ci était le rêve d'enfance de Stanley Johnson. Il se confronta pourtant à l'écrasante domination de toutes les autres universités. C'est pourquoi, le rêve de cet homme vola en éclat. Mais ce n'était sans compter l'apparition d'une forte tête dans cette famille. La petite fille de Stanley Johnson savait que ce projet avait été toute la vie de son grand père. C'est pourquoi, elle décida de prendre l'affaire en main et de s'imposer grâce à son caractère plus que déterminé. Voici donc comment Sweet Love prit racine dans cette fameuse ville.

Trois rentrées scolaires plus tard, la directrice était toujours vaillant à son poste et comptait bien faire de cet établissement, la référence dans son domaine. Mais quel domaine ? Ce pensionnat est un peu spécial. Effectivement, celui-ci n'accueillait que des enfants de familles riches voire juste aisées. Mais ce qui se trouve être encore plus surprenant, c'est le but donné à ce pensionnat. Les élèves inscrits y étaient simplement pour « trouver l'amour ». Certes, ils suivaient des cours comme tous les autres élèves mais le but premier était bel et bien de marier les adolescents entre eux. Chose peu banale me direz-vous. Mais chose véritable puisque les parents de ces adolescents tentaient de trouver la personne idéale, le bon mariage, le bon parti pour leur progéniture. De ce fait il est normal de voir se côtoyer de jeunes personnes de quinze ans et de vingt ans. En effet, pour qu'un métissage plus complet soit effectué, la directrice n'a pas hésité à mélanger les adolescents sur cinq années et ainsi augmenter les chances de son école.

Pour tout dire, cela ne gêne personne que les âges soient mélangés et cela en arrangent même certains. On voit apparaître un système de maître à esclave se mettre en place par moments. Et le pire dans tout ça, c'est dans les dortoirs où la zizanie est parfois semée par quelques dernières années, ces tyrans. Ne vous fiez quand même pas aux apparences des bonnes personnes, tout le monde cache quelque chose. Et même s'ils vont tous dans des cours avec des professeurs bien particuliers, tous ne sont pas pour autant des saints. Les professeurs eux-mêmes sont parfois corrompus pour donner satisfaction aux familles. Alors même si la directrice veille à ce que cela ne se produise pas trop, beaucoup de choses échappent à son contrôle. Serez-vous l'un d'eux ?

« Que vous soyez en première année ou en dernière, tout ce que vous savez c'est que vous devez repartir avec votre âme sœur … même si elle ne l'est pas. »





Information

Le forum est encore un petit bébé qui n'attend que vous pour se développer et devenir un grand forum ! ♥
Rejoignez nous, n'attendez plus, les délires sont garanties.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre



_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[TOP] Sweet Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin - Sweet love - Arthur/Merlin - G
» Snow White
» Kit "My sweet love" de Lady papillon design
» COOL SWEET HOT LOVE de Erin McCahan
» Bitter Sweet Café - Akira Kanbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PRELUDE :: Jusqu'au bout du monde :: Nos voisins-