AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MΔÏVY ΔVΔ MΔEDΔ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : Vingt trois ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra.
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21

MΔÏVY ΔVΔ MΔEDΔ fut rédigé Dim 1 Fév - 14:53






nom : Maeda.
prénom(s) : Maïvy Ava.
surnom(s) : Maï ou Ava, c'est déjà assez court.
âge : Vingt quatre ans.
situation : Célibataire.
niveau de richesse : Riche.
occupation : Ingénieure chimiste, eh oui elle en a dans la tête la petite.
lieu de naissance : KWAÏDAN - Subok.
lieu de résidence  : A Kwaïdan, dans la capitale.
pouvoir : Contrôle de l'électricité (qu'elle soit déjà existante, ou qu'elle la produise.)
alter ego

nom  : Spokoen.
race  : Tigre de sumatra. B*tch plz.
description  : Spokoen signifie Calme en bulgare, Maïvy a choisi cette langue en hommage à ses origines lointaines. Elle a bien choisi ce nom car ce tigre de Sumatra possède tout comme elle un sang froid à tout épreuve et ne s'énerve qu'en dernier recourt, vous pouvez y aller elle ne mord pas. (pour l'instant) Très affectueuse Spokoen adore se loger près de Maïvy pour y ronronner et s'y endormir pétrissant doucement de ses pattes sans la blesser. Malheureusement ce monstre des félidés est très jaloux et n'aime pas trop qu'on puisse tourner autour de Maïvy, au plus grand désarroi de cette dernière. Mais elle n'a pas à ce plaindre, ce tigre est très protecteur.




FEAT. Sakura Haruno
le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
Maïvy elle est tellement discrète et muette qu’on arriverait à l’oublier. Maïvy elle a un sang froid à toute épreuve, allez y pour essayer de l’énerver vous serez fatigués avant elle, c’est une promesse. Maïvy elle est attentionnée même si elle ne montre pas si facilement ses émotions, et elle a horreur qu’on s’en prenne à son petit répertoire d’amis, ça par contre sa a le don de la mettre en rogne, et je n’aimerai pas l’avoir sur le dos elle et son tigre de Sumatra. Mais elle est aussi méfiante et n’accorde donc pas sa confiance à n’importe qui, ni au premier rendez-vous d’ailleurs, à force d’être trompé et abusé de tous, on fini par ce forger une armure d’acier. C’est pour cela qu’elle est tout de même assez solitaire dans l’âme, certes elle a des amis et elle y tient, mais elle préférera toujours son petit chez sois, ses balades dans la montage ou dans la forêt pour s’évader et réfléchir au calme. Maïvy c’est une jeune demoiselle au grand cœur qui reste dans son coin à cause des erreurs qu’elle a commise, et qui l’ont en quelques sortes poussées à ne plus faire confiance, à personne.

Elle a grandit dans une famille nombreuse, deux frères et trois sœurs avec ses parents. Ils vivaient assez bien grâce au travaille de son père dans les sciences à fabriquer on ne sait pas trop quel médicament pour des entreprises à des buts par toujours très beaux à voir. Quant à sa mère, elle était femme au  foyer pour pouvoir mieux s’occuper des enfants qui sont d’âge assez variés, du plus vieux âgé de trente ans à la plus jeune qui n’a que vingt ans. Maïvy n’a pas toujours été très facile avec eux, enfant turbulente elle voulait toujours tout savoir sur tout, visiter des endroits dangereux sans rien dire à personne au risque de se perdre ou bien pire, d’y mourir. Mais cela ne l’effrayer pas parce que c’est une tête brûlée qui n’a peur de rien. La demoiselle aime le danger et par-dessus tout elle n’a pas froid aux yeux, c’est ainsi qu’elle s’est à  de multiples reprises casser quelques os et en témoignent ces nombreuses cicatrices dissimulées partout sur son corps. Elle évite de les montrer, mais n’oublie rien. La demoiselle n’oublis pas sa famille, certain sont restés à Subok tandis qu’elle est deux de ses frères sont partis à Ji, la capitale de Kwaïdan pour évoluer et sortir un peu du cocon familial quelque peu étouffant sur les bords. Ils grandissent et elle s’épanouit dans le domaine de son père, la pharmaceutique tandis que ses frères eux sont plutôt tournés dans le droit et les affaires économiques.





Krkr. Alors alors moi j'ai dix huit ans (bientôt 19 ans ehwi). Eh je suis en prépa infirmière et j'compte bouger sur Paris pour mes concours parce que c'est cool Paris et ahem j'aime bien les brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 25 piges
Orientation sexuelle : barrez-vous
Alter ego : zéphyr le hibou haineux
Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: MΔÏVY ΔVΔ MΔEDΔ fut rédigé Dim 1 Fév - 17:55




yoyoyo
pas de soucis pour moi, une fiche facile et agréable (en me relisant j'ai cru que j'avais dit "fille facile" je). bienvenue officiellement, amuse-toi bien ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MΔÏVY ΔVΔ MΔEDΔ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-