AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZAD - Sky Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

ZAD - Sky Snake fut rédigé Dim 1 Fév - 22:25






nom : Oublié
prénom(s) : Shéhérazade
surnom(s) : Personne ne l'appelle par son prénom complet, mais plutôt par "She" ou "Zad", qu'elle apprécie plus.
âge : Oublié
situation : Célibataire
niveau de richesse : Aussi riche que ceux qu'elle aborde avec dagues et épée
occupation : Pirate, bras droit de son capitaine, Thorkel
lieu de naissance : Okleb, visiblement à Congshi
lieu de résidence  : Ranaghar, bien que son vaisseau puisse être considéré comme sa seconde maison
pouvoir : Intangibilité : C'est une sorte de sombre fumée noire qui se forme lorsqu'une lame la transperce. C'est une absence de chair que vous sentez en tentant d'atteindre son visage de votre poing. Zad peut éviter tout contact en transformant son corps ou une partie en fumée. Elle-même peut devenir qu'un nuage noir pour se faufiler sous les portes ou entre des planches.. Voir même d'autres possibilités bien plus létales mais plus dangereuses pour elle, comme s'infiltrer et obstruer les poumons de quelqu'un.  
alter ego

nom  : Quelque chose en plusieurs syllabes.. Ou moins.
race  : Elle parirait sur un félin. Zad s'en vante sans pourtant être sûre de sa race.
description  : Zad dit qu'il était beau, grand, fort. Qu'il vous mangerait d'un croc, son tigre, son lion, sa panthère. Que ses muscles saillants vous feraient taire. Oui, Zad dirait tout cela le sourire aux lèvres, tandis que tous murmurent que son alter-ego est mort.. Et enterré.




FEAT. Yoruichi Shihoin
For a minute I.. I lost myself.
Dans le sourire de She, il y a un éclat de travers, dans ses yeux, une tristesse étrangère. Un vide, un trou oui dans sa poitrine, au fond fond de son âme, Shéhérazade ne se souvient même plus de son alter égo aussi mort et enterré que toute sa vie passée. Dans ses gestes, dans sa témérité, il y a tout le désespoir d'une personne qui, à force de tout avoir oublié, se bat avec la tenacité d'un être n'ayant plus rien à perdre. Parce qu'elle n'a plus rien si ce n'est sa chevelure d'un pourpre violet amusant, si ce n'est son sourire parfois faux, si ce n'est sa vie misérable de pirate. Zad n'a plus rien sinon des surnoms peu féminins, sinon du sang sur ses lames et des larmes retenues sur le bord de ses paupières. Un tatouage noir sur sa peau mate est le seul témoin de son appartenance à Okleb, seule trace du passé, seule chose capable de la faire pleurer.
Mais Zad est forte, Zad serre les dents. Elle envoie des mots bien placés à ceux osant s'étonner de sa triste solitude, et cracherait presque sur ceux qui la dévisagent, attendant éternellement de voir sortir de ses vêtement un quelque alter égo discret qui jusque là s'était caché. Pour survivre à la perte d'une partie de son être, elle a faillit écarter les jambes, elle a faillit se laisser mourir. Une épave à l'abandon. Une épave qui a trouvé un navire, un vaisseau, des lames et un capitaine qui lui aussi avait perdu une partie de lui-même. Qui lui aussi a ce drôle de sourire à moitié réel, et ce regard parfois blessé. C'est lui qui l'a renomée, faute de se souvenir de qui elle était autrefois, et c'est à lui qu'elle est restée fidèle.

La chose sans égo ni alter égo est devenue quelqu'un une épée en main. De rien, tu es devenue Shéhérazade. Celle au sourire brisé cachant le passé. Celle au regard terne mais à la langue accérée. Un serpent qui plus jamais ne muera, éternellement perdu dans un ciel couleur sang.




J'VOUS AIME PUTAIN. Nan sinon. Ce forum dépote. Ce prédéfini dépote. J'ai 18 piges, je suis dans une fac que j'aime pas du coup, vu que je vais faire autre chose l'année prochaine, j'ai du temps pour glander.. Et pour RP. Je vais vous flooder un max, vous allez vouloir me jerter, mais au fond, vous allez m'aimer ~ Enfin j'espère. Du moment que je participe pas à vos sessions skypes étranges et très compromettantes.
Sinon y'a pas assez de smiley wtf, j'suis 'achement déçue, d'ailleurs je vais supprimer mon compte d'ici 10 minutes, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: ZAD - Sky Snake fut rédigé Lun 2 Fév - 11:52




COMME JE TE COMPRENDS POUR LA FAC QUE TU N'AIMES PAS
Et puis Shéhé ♥ Bon choix pour ce prédéfini héhé B) Amuse-toi bien et si tu as des questions n'hésite pas ! ET POUR LES SMILEYS WTF TU PEUX M'EN ENVOYER ALORS REEESTE :pleure:

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ZAD - Sky Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake "The Snake" Roberts
» METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE CAMOUFLAGE VERSION ( RAH-228 )
» DJR Mark 11 Snake Head
» Snake eater III: sa loi
» METAL GEAR SOLID 3 - SNAKE SQUARE CAMOUFLAGE VER. ( RAH-226 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-