AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La FAQ ou le guide du petit curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

La FAQ ou le guide du petit curieux fut rédigé Lun 2 Fév - 11:41




(Pardonnez moi pour le titre, il m'en fallait un avec assez de caractères) Voici la Foire aux Questions de Drift. Celle-ci se compose donc des nombreuses questions récurrentes que nous avons pu voir depuis l'ouverture du forum. Elle se remplie au fur et à mesure.

I - Que reste-t-il de l'Ancien Monde ?
Téléphones portables, télévisions, journaux intimes, quelques armes, objets de décoration... Tout cela est conservé dans le musée de l'Ancien Monde, sous vitrines pour la plupart. A l'époque de Drift, on ne comprend pas l'utilité de ces objets. Tous ne sont cependant pas montré aux yeux du monde, conservés dans des laboratoires à Teriel - par exemple des documents confidentiels, des substances chimiques, certaines armes etc... En bref, le monde vit désormais loin de toute cette technologie propre au XXIe siècle, favorisant la nature et ses bienfaits.

II - Quels types d'armes pouvons nous trouver ?
Des armes blanches en majorité : dague, couteau, épée, sabre, katana, bouclier, massue etc... Il existe néanmoins des canons (qui fonctionnent donc avec de la poudre) ainsi que des armes s'approchant des mousquets - plus souvent utilisées par les rebelles de Ranaghar sur les bateaux pirates.

III - Qu'est-ce qu'être un esclave dans cet univers ?
Être un esclave dans cet univers n'est pas différent de l'image commune que nous avons sur les esclaves dans notre monde. On devient esclave en étant capturé par un ennemi, ou en descendant d'une famille d'esclave, ou tout simplement en étant trop pauvre. Les esclaves sont au service de la noblesse, les familles royales ou tout simplement au service des villes et villages pour construire des bâtiments. Battus, peut-être mal nourris pour certain ; ils ne sont pas spécialement respectés et ne sont jamais payés pour ce qu'ils font. Un esclave gagne sa liberté seulement si son maître la lui donne ou s'il remporte des prix en combattant en tant que gladiateur. Les esclaves sont communs dans ce monde. Vous trouverez plus d'esclaves à Okleb et Kwaïdan que dans les autres Royaumes. Ils sont peu présents à Teriel.

IV - Peut-on fusionner avec son alter-ego / avoir un pouvoir en commun avec lui ?
Non, du tout ! Un alter-ego n'a rien à voir avec le pouvoir que vous obtenez. Le pouvoir, vous l'obtenez à votre baptême grâce à Solorin (à votre naissance donc) tandis que l'alter ego est d'une origine inconnue : c'est un cadeau de Mère Nature selon les légendes. En bref, aucun lien n'existe entre eux d'autant plus que l'alter-ego apparaît seulement au 16e anniversaire d'un individu.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
 

La FAQ ou le guide du petit curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit curieux
» Papillon et petit curieux
» [SOFT] PETIT FUTE : Guide de Poche [Gratuit]
» [Hirsh, Delphine] Rupture : petit guide de survie
» Le petit guide de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PRELUDE :: Introduction-