AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée
Alter ego : Un hérisson tout ce qu'il y a de plus normal nommé « Gaaah » (avec trois "a")
Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2015

I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Lun 2 Fév - 12:06

When the sun was a dawnLa journée avait été longue, orageuse et peu de clients étaient passés au Chien Braisé aujourd’hui. Letti, tout comme son patron, s’ennuyait comme jamais. Dans toutes les histoires qu’on lui avait raconté, jour de pluie était synonyme d’évènements mystérieux et de beau brun ténébreux qui apportait avec lui un peu d’aventure.

Il pleuvait, certes, mais il n’y avait pour l’instant aucun beau brun ténébreux à signaler. Désespérant.

Tandis que son patron vérifiait le stock d’alcool, replié derrière le bar, elle lavait de son chiffon la même table depuis l’après midi.

Si Letti n’avait pas cassé son luth dans un terrible accident impliquant un farfadet, une buche de bois et une feuille de papier, elle se serait permise d’en jouer un air triste, juste pour l’humour. Ensuite, le tavernier lui aurait crié de se remettre au travail – soit astiquer la même table crasseuse, encore et encore.

Après une heure d’agacement absolue et de silence gênant, le tenancier se rendit dans ses appartements : Il habitait à quelques centaines de mètres du chien braisé, au bas de la rue, et Letti fit de même. Elle n’eut cependant qu’un escalier à monter car la demoiselle vivait dans les combles du bâtiment. Ce qu’elle appellait « chambre » était une pièce éclairée seulement à la lumière d’une bougie, où se dressait misérablement une pile de livres qui lui servait de table basse et une couchette. Et pourtant, elle s’y plaisait, bien qu’elle aurait apprécié pouvoir personnaliser son petit coin avec autre chose que des bouquins jamais ouverts et des coussins troués.

Alors qu’elle s’était glissée dans sa couette, Letti entendit un son caractéristique : Celui de la porte d’entrée. Pensant que son patron avait oublié quelque chose, elle descendit des combles avec difficulté et faillit bien s'écraser sur le sol dans cette tentative. Puis la jeune femme se retourna après maintes épreuves et découvrit, non pas ce cher tavernier, mais un homme qui ne lui ressemblait en rien.

Un client.
Et brun, en plus.

« Oh… ! Euh, bonjour. Bonsoir, je veux dire. »

Letti se dit qu’il était peut être un peu trop tôt pour abandonner cette histoire de mystérieux aventurier. Elle saisit son plateau pour se donner un air plus professionnel et maudit son patron d’être parti en avance. Elle lança à l’inconnu son sourire le plus commercial et commença sa longue, longue tirade de serveuse.

« Je vous suggère de vous asseoir à cette table. »

Et Letti le guida jusqu’à la surface en question puis demanda :

« Qu’est ce que je vous sers ? »

Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle se hâta derrière le bar, puis commença à énumérer :

« J’ai de la bière, du cidre, quelque chose qui ressemble à du vin. Ou peut être est-ce du sang de Dragon ? »

La chose, dite ainsi, pouvait paraître assez inquiétante. Mais heureusement, le sang de Dragon n’était pas vraiment du sang de dragon. Elle n’avait jamais été vérifié, bien sûr, mais elle imaginait mal son employeur courant fièrement après un dragon cracheur de feu. Du moins, elle l’espérait.

« J’ai aussi, avec ça, et elle sortit une bouteille conséquente tandis qu’elle parlait, la spécialité du Chien Braisé : La flammèche ! »

Letti fut très tentée d’ajouter qu’elle était celle qui avait choisi le nom et que, s’il le désirait, monsieur le client pouvait l’applaudir pour son jeu de mot fantastique mais se ravisa : L’heure n’était pas à la plaisanterie, aussi bonne fut-elle.

« C’est un peu fort, par contre. »

Voilà qui obligerait le jeune homme à prouver son audace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Arky (Requin)
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Lun 2 Fév - 22:31


I met him when the sun was a dawn.

Feat.Letti


Quel journée digne d'un mauvais présage....Eran c'était réveiller entendant l'orage venant gronder jusqu'à sa propre fenêtre. Pour une fois que ce jeune bibliothécaire était en jour de repos.

Renonçant à s'endormir de nouveau, il se mis en condition pour sortir dehors. Non pas pour éviter la pluie, non cela n'était d'aucun soucis quand le pouvoir de contrôler l'eau est à sa porter, mais plutôt pour ne pas sortir nu. Alors qu'il se mis à fermer la porte de sa demeure, Eran entendis des citoyen parler d'un lieu nommé "Au Chien Braisé"...D'après les renseignements que Eran avais récolter dans la bibliothèque, ce lieu avais reçu ce nom depuis un tragique accident...Eran savais à présent quoi faire de sa journée.
Il se mis en route afin de découvrir ce lieu, la pluie venais sans cesse à le contourner, son pouvoir lui permettait de ne recevoir aucune goutte d'eau,pratique n'est ce pas ?

Une fois la main sur la poignet de l'établissement,il se mit à la tourner pour ensuite ouvrir la porte. Au même moment, une jeune fille fît sa présentation. Elle était apparemment serveuse, très peu de gens était présent dans cet établissement qui pourtant à fait parler de lui. A peine après avoir avancer un pied, la serveuse l'installa à une table et lui proposât un grand nombre de boisons. Mais la dernier qui sortie de la bouche de la jeune mademoiselle était "La Flammèche".... Eran souris et se mit à hocher la tête avec un sourire sincère dessiner sur son visage. Après tout si c'était la spécialité de l'établissement, Eran s'y devais d'y gouter au moins une fois. Puis les boisons quelque peu épicer n'aller pas le déranger pour autant.

Alors que la serveuse de se mit en préparation de sa boisson, Eran en profitât pour regarder l'état des lieux, des traces noir était présente au sol...La rumeur était donc vrai.

Alors que sa boisson fût servie sur sa table, Eran se mit à regarder au nouveau la serveuse avec un grand sourire et s’exclamât.

-Merci beaucoup !


Codage par Bambi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée
Alter ego : Un hérisson tout ce qu'il y a de plus normal nommé « Gaaah » (avec trois "a")
Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Lun 2 Fév - 23:29

When the sun was a dawnLorsque Letti vit le jeune homme jeter un coup d'oeil au sol, elle comprit qu'elle aurait dû passer sa matinée à astiquer le plancher plutôt que sa table crasseuse. Puis elle réfléchit à la question d'avantage et se dit qu'au final, le chien braisé avait hérité de son fameux accident son nom mais aussi sa célébrité. Effacé aussi vilement la suie qui en attestait serait un crime qu'elle ne se permettrait pas.

Dans ses réflexions, Letti avait déjà déposé sur la table la boisson du jeune homme : Ce dernier l'avait remercié de son plus beau sourire, si bien que la jeune femme abandonna définitivement l'idée du beau brun ténébreux. Bah, le brun tout-court et bourré lui suffisait amplement tant qu'il payait sa note. D'autant plus que la flammèche était l'une des boissons les plus chères au menu. Il s'agissait juste d'une vérité qu'elle avait omise, simplement.

« C'est mon métier. »

Tandis qu'elle parlait, Letti alla déposer son plateau sur le bar, pensant au tavernier qui devrait probablement être endormi maintenant. Elle pensa ensuite à sa propre couchette et soupira. La journée avait été si accablante d'ennui qu'elle se sentait l'envie de boire. Elle revint vers le jeune homme et s'assit à sa table.

« Monsieur le client, commença-t-elle, j’espère qu'avoir un compagnon de beuverie ne vous dérange pas. »

Elle n'attendit pas sa réponse pour se servir un verre.

Mais elle hésita un moment avant de l'entamer : Elle n'avait pas appelé la flammèche ainsi sans raison. Au mieux, le jeune homme rentrerait chez lui avec un peu de difficulté à marcher. Au pire, le tavernier retrouverait deux personnes inconscientes au sol à l'ouverture du Chien Braisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Arky (Requin)
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Mar 3 Fév - 1:11


I met him when the sun was a dawn.

Feat.Letti




Alors que la jeune serveuse était aller déposer son plateau, Eran se mit à regarder son breuvage d'un air sérieux. Rien que part le regard, ont pouvait voir que la serveur ne mentais pas, effectivement la boisson avait l'air charger. Bien que Eran était jeune ce n'était pas la première fois qu'il buvait quelque chose de ce genre.

Alors qu'il était un peu perdu dans ses penser, la serveuse se mit à revenir vers lui, demandant à Eran si le fait de l'accompagner ne le déranger pas. Il faut dire que sa changer Eran et ses pilles de bouquins. Il effectuât un hochement de tête pour manifester comme quoi cela ne le déranger pas.

Revenant sur l’observation de sa boisson, il utiliser son pouvoir pour soulever une goûte de son breuvage avant l'ingurgiter. Eran n'avais pas peur que les citoyens connaissent l'étendue de son pouvoir. Après tout, tout le monde en avais un. Alors que la goûte descendait lentement dans sa gorge, Eran sentis la dose d'alcool qu'il y avais. Cependant ce n'est pas cela qui allais le déranger, d'un air tout a fait normal, c'est à dire curieux dans son regard.Il pris son verre et en bue une première gorger sans vraiment ce soucier du futur impacte que cela aurait sur lui. Après tout Eran n'a jamais était bourrer de sa vie...Jusqu'à maintenant ?

-Haha, cette boisson porte bien son nom !

Codage par Bambi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée
Alter ego : Un hérisson tout ce qu'il y a de plus normal nommé « Gaaah » (avec trois "a")
Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Mar 3 Fév - 12:30

When the sun was a dawnComme Letti l'avait prévu, le jeune homme ne refusa pas sa compagnie. Elle saisit son verre qu'elle n'avait toujours pas entamer et trinqua :

« À Solorin ! »

Tandis qu'elle portait le breuvage à ses lèvres, elle fut témoin du pouvoir du jeune homme, ce qui la stoppa dans son élan. La plupart des gens qui passaient au Chien Braisé n'avait jamais l'audace de jouer avec leur don comme ça. Letti regarda surprise la flammèche s'envoler de son verre pour terminer dans la bouche du garçon. Puis la serveuse se souvenu qu'elle était là pour boire, à l'origine, non pas pour regarder les autres le faire. Elle se saisit de son breuvage d'une main décidée.

Elle sentit l'alcool glisser le long de sa gorge tellement il était fort et regretta ses choix de vies. Mais la boisson était son métier et elle ne permettait pas d'abandonner après un verre. Ni deux. Ni trois. En vérité, elle était si confiante en sa descente qu'elle se sentait d'humeur parieuse, ce soir.

« Un concours, entre vous et moi. Un verre comme ça ? Je vous en descends 3 d’affilée. » Et elle argumenta son défi d'un mouvement de sourcil adroit.

Elle allait mourir ce soir. Et demain matin, aussi, lorsque le tavernier retrouverait son cadavre étalé sur le sol et devrait nettoyer derrière elle.

« Et le gagnant remporte... Euh... »

À vrai dire, elle n'avait pas vraiment d'argent à donner. Ou quoi que ce soit d'ailleurs. Peut être pouvait-elle se débarrasser de son alter ego ? Où était-il, d'ailleurs ? Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui. À vrai dire, elle souhaitait répétitivement dans une journée qu'il ne soit jamais apparu.

« Mon respect éternel ? »

Après mûres réflexions, elle réfléchirait à la récompense plus en détail ensuite.


Dernière édition par Letti le Mar 3 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Arky (Requin)
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Mar 3 Fév - 22:38


I met him when the sun was a dawn.

Feat.Letti



Un défi de boisson ? Eran avait une vue asser "barbare" de se genre de pratique, boire plus que l'autre jusqu'à que l'un des deux tombe d'ivresse sur le sol. Cependant dans l'esprit d'Eran, un défi ne peut être refuser, il ne savais pas dans quel état il aller terminer, ni de quel moyen il aller rentrer chez lui. Cependant l'heure n'était pas à réfléchir au futur, mais plus au présent.

-Très bien ! Si vous gagnez ...vous aurez le droit de me demander une chose !

Cette mise était bien réfléchit, Eran connaissait beaucoup de chose, donc cela ne représenter pas un grand danger pour lui. Cependant cela pourrais à tout moment se retourner contre lui. Eran pris son verre et fixa la serveuse avec un air narquois les yeux dans les yeux, comme si il acceptais ce défi avec sérieux, mais avec également de l'amusement. Il sais que l'alcool n'était pas bon en ce qui concerne la mémoire. Mais Eran n'avais pas quitter ses livres depuis bien trop longtemps. L'heure était venu de cogner verre afin de sceller leurs dires.

-Au passage, je m’appelle Eran !

Eran c'était effectivement présenter,quelque chose de rare chez lui. Mais ne sachant pas dans quel état il allait finir, il avais pris l'initiative de se présenter.
Codage par Bambi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée
Alter ego : Un hérisson tout ce qu'il y a de plus normal nommé « Gaaah » (avec trois "a")
Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Mar 3 Fév - 23:30

When the sun was a dawnLe jeune homme ne semblait pas contre. Tant mieux, la soirée s'annonçait aussi prometteuse qu'exténuante. Quelques gorgées avaient déjà rendu Letti moins avisée.

« Très bien ! Si vous gagnez... Vous aurez le droit de me demander une chose ! »

Mais « une chose » était plutôt vaste. C'est pour cette exacte raison que Letti aimait s'en tenir aux choses simples, inutiles et sans valeurs : Son respect éternel. Pratique, compacte, à emporter partout.

Elle allait lui demander un éléphant. Ou un dragon. Ça lui apprendra. Le jeune homme serait alors obligé de répondre à sa demande et perdra la vie en tentant d'accomplir sa promesse. Puis Letti en écrirait une ballade, qu'elle appellerait « La naïveté du voyageur ». Elle se sentait déjà inspirée. Elle irait ensuite la chanter devant Solorin lui même, deviendrait prophète ou elle-ne-savait-quoi et terminerait ses jours dans un château.

« Au passage, je m’appelle Eran ! »

Cet aveux fit sourire Letti. « La naïveté d'Eran ». Voilà qui sonnait encore mieux. La serveuse se mordilla la lèvre inférieure un instant puis annonça :

« Je vous dirais mon nom seulement si vous gagnez ~ »

C'était un marché équitable, sans aucun doute. Un prénom contre un dragon ? Elle n'était pas n'importe qui. Peut être devait-elle demander autre chose, comme un autographe de dieu en échange.

Elle se ressaisit de son verre et le termina d'une descente. Et ni l'envie de vomir, ni celle de s'endormir sur place ne lui venait pour l'instant. Elle regarda son partenaire de jeu d'un air narquois, tentant de déceler sur son visage la preuve qu'il ne se sentait pas aussi bien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 18 Ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Arky (Requin)
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Mar 3 Fév - 23:54


I met him when the sun was a dawn.

Feat.Letti



Eran savait que sa naïveté était présente, mais cela était pour mieux tromper et juger les personnes. Après tout un membre casser via la pression de l'eau était si facile à réaliser. Mais la jeune serveuse n'avais pas l'air d'être remplit de mauvaises intentions.

Je vous dirais mon nom seulement si vous gagnez ~


Oh, que voyez vous là ? Deux récompenses pour un seul défi ? Intéressant ! Alors que la serveuse avait terminer son verre me regardant souhaitant apparemment que je sois ivre dès le premier verre. Eran pris son verre et fit de même, il n'allait pas tomber dans l'ivresse en un verre. Après tout ce n'est pas la première fois qu'il buvait de l'alcool.

-Un deuxième ?


Dit t'il d'un sourire amusé, il voulais voir jusqu'à où le jeu de la serveuse pouvais aller. Il sentais l'alcool descendre, mais il était hors de question de se faire battre, bien que cela l'amuser. Il tendis donc son verre vers la serveuse attendant une réaction.

Codage par Bambi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée
Alter ego : Un hérisson tout ce qu'il y a de plus normal nommé « Gaaah » (avec trois "a")
Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2015

Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé Mer 4 Fév - 0:22

When the sun was a dawnSon regard joueur ne fit douter aucunement Eran. Bien au contraire, il se prit à son tour au jeu du bluff, et alla même jusqu'à lui proposer un deuxième verre. Ce qui n'était, évidemment, pas un problème pour Letti. De l'alcool, elle en avait bu dans sa vie. Certes, ils n'égalaient pas la flammèche, que ce soit en goût comme en teneur, mais elle avait de l'expérience. Elle se souvenait encore de certains de ses réveils les plus catastrophiques, comme cette fois où elle s'était mariée à une chèvre nommé Lydia. Et cette fois encore, où elle avait essayé de manger de l'air. Elle s'était faite une vilaine blessure à la langue, ce jour là.

« Avec plaisir. » lui assura-t-elle.

Mais la jeune femme réfléchit tout de même quelques secondes avant de porter son verre à ses lèvres. Elle vérifiait son état présent. Son coeur battait un peu plus vite que d'habitude mais sa vision n'était pas trouble.

Alors elle but cul sec, sentant déjà le rouge lui monter aux joues. Rien d’inquiétant pour le moment, se dit-elle. Et elle avait raison.

« Alors, Eran, commença-t-elle, vous faites quoi dans la vie ? »

Elle n'attendait pas de lui qu'il soit un multi-milliardaire prêt à donner son argent à ceux dans le besoin. Et si ça avait été le cas, elle l'aurait compris dès qu'il aurait passé le seuil de la porte. Elle savait reconnaître les riches des pauvres, et aussi ceux qui étaient entre les deux.

« Je me permets de vous resservir ♥ », lui lança-t-elle en se saisissant de la bouteille qui se dressait fièrement sur la table, déjà à moitié vide. Mais il n'avait nul besoin de s’inquiéter : Si par miracle il parvenait à la vider, ça signifierait leurs morts inéluctables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

I met him when the sun was a dawn ♈ Letti & Eran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn of Sorrow : Piano
» Les héros de série que tout le monde déteste!
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Phil Belmont - Collection
» Je trouve pas le Gaibon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: TERIEL :: Le district ouest :: Au chien braisé-