AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaeketon Reggaeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 21

Shaeketon Reggaeton fut rédigé Mar 3 Fév - 21:22



Tu te nommes Shaeketon, mais on te surnomme Shaek. En fait ton prénom comme ton nom ne t'importent peu tant que tu te reconnais quand on t'appelle. Tu as vingt-trois ans et ça fait dix-neuf ans que tu as quitté ta terre natale qui est Camara de Kwaïdan pour vivre à Okleb et t'installer plus durablement à Amrit, seule. Tes moyens y sont modestes, tu as juste assez pour vivre aisément. Ton métier de marchande d'artéfacts et de bibelots en tous genres te rapporte suffisamment d’après toi.

Tu voyages à dos de ton alter-égo qui pour l'occasion devient assez gros pour pouvoir te porter sur sa dure carapace de tatou. Lorsqu'il a sa taille normale tu peux le tenir dans ta main. Il répond au nom de Tawnim.

Ton pouvoir te permet de vivre dans des lieux arides, c’est en partie pour ça que tu as décidé de t’établir ton repère à Amrit. En effet, Heater te donne la possibilité d'adapter la chaleur qui se trouve autour de toi. Tout ce que tu touches de loin ou de près est sous ton contrôle. Ainsi tu peux altérer la chaleur d'un pièce en la rendant plus froide ou plus chaude, mais tu peux également le faire sur une partie de ton corps, d'un objet. Cependant plus la cible est grande, moins ta faculté est endurante, provoquant une perte d’énergie plus ou moins grande ce qui peut t’amener à avoir des vertiges ou plus dangereux de perdre connaissance.



Le vent chaud caresse tes mèches collées sur ta peau brulante. Ton souffle se fait court alors que ton regard se perd dans l’immensité du ciel. Ton corps, engourdi, a du mal à sentir les coups qu’on lui donne à la main droite, des coups de désespoir, des mouvements cherchant à te sortir de cet état second dans lequel tu te trouves à cet instant précis. Ta vue se trouble alors que tes pensées disparaissent lentement. Plus rien ne t’atteins, ni la chaleur du sable, ni la brise menue, ni même ton alter-égo qui fait des pieds et des mains pour te secouer et te ramener à la réalite. Lentement, bien malgré toi tes mirettes se ferment, trop lourdes pour être gardées ouvertes. Tu soupires.

Où es-tu, Shaek ?

…Ah oui, c’est vrai, tu t’en souviens maintenant. Tu t’étais aventurée un peu plus tôt sans précaution dans le désert, inconsciente du danger qu’il représente. Car il faut le préciser, combien de fois es-tu passée par là ? Une dizaine peut-être même une centaine de fois. Ce désert tu le connais par coeur, c’est pour ça même que tu sais qu’ici, là où tu t’es effondrée tu ne pourras certainement pas survivre; à moins d’un miracle. Tu es bornée Shaek. Tu fais la fière dans les villes à montrer ce que tu as trouvé, à vendre des pièces trois fois leur prix. Tu prends plaisir à manipuler les esprits des malheureux qui n’y connaissent rien en babioles, en Histoire. Cela t’arrange, te permettant de gagner ta vie comme tu l’entends. Tu repars des villes les poches pleines de sous, prête à tout ramener à la maison, à Amrit. Sauf que tu dois passer par le désert pour y arriver. Normalement il n’y a pas de souci, il te suffit de baisser la température de ton corps et celui de ton tatou Tawnim et vous arrivez sans trop de soucis à la maison. Mais cette fois-ci ne s’est pas passée comme prévu. Tu étais restée trop longtemps dans le désert la dernière fois à essayer de trouver quoique ce soit de valeur, épuisant rapidement tes réserves d’énergie. Puis arrivée à la ville tu t’étais faite accoster par des imbéciles qui avaient voulu se jouer de toi, tu les avais refroidis. Tu es têtue, et bien trop fière Shaek. Personne ne peut t’importuner, personne ne peut briser cette image que tu donnes. Cette fille désintéressée amenant quelques fois du dégoût, quelques fois de l’intérêt. Seuls ceux qui veulent te comprendre apprendront à te connaitre parce que ce n’est pas toi qui vas aller à l’encontre d’inconnus. Tu as trop peur d’être rejetée, même si tu ne l’avoueras jamais. Cette hantise constante de ne pas plaire, de paraitre bizarre, d’avoir quelque chose qui cloche. Alors tu as choisi la solitude, le voyage, ton alter-égo. Tu préfères gambader sur le dos de Tawnim en compagnie de ta conscience et découvrir des paysages plutôt qu’essayer de sociabiliser avec des gens qui peut-être te prennent pour une imbécile. Même si tu ne l’es pas, loin de là même. Ton esprit est affuté, mais pas pour tout. Posez-là devant une carte et elle pourra vous la déchiffrer en un clin d’oeil. Donnez-lui un objet et elle pourra évaluer sa valeur. Passez-lui un gouvernail et elle vous pilotera un bateau jusqu’à la destination voulue. Mais demandez-lui quel régime devrait être remplacé et elle vous répondra d’aller vous faire voir. La diplomatie, ce n’est pas pour toi. Oui, Shaeketon, si on te trouve une faiblesse tu vas te recroqueviller dans ta carapace et envoyer bouler l’autre pour partir; loin. La fuite est un concept qui est devenu ta règle de vie numéro un. Il faut savoir se défiler intelligemment pour éviter des conflits inutiles.

Alors effectivement, tu es seule. Tu erres dans ce désert la majorité de ton temps. Des fois tu pars dans d’autres contrées, curieuse de savoir ce que tu pourrais y découvrir, excitée à l’idée de ramener des artéfacts inconnus à Marsia ou Rumurai. Puis, cette différence de culture dans les environs lointaines t’intéresse aussi. Tu aimes découvrir de nouvelles choses, au fond de toi tu as toujours cette âme d’enfant affamée de trouvailles, d’aventures. Tu souries à la vie, discrètement mais quand même.

Tu es bipolaire. L’ambiguité est ce qui te définit le mieux peut-être. Un jour tu peux être aussi froide qu’un roc et un autre aussi chaleureuse qu’un rayon de soleil. La solitude dans le désert te détraque lentement la cervelle sans que tu ne t’en rendes compte forcément. Lorsque tu n’es pas à Okleb ton caractère s’adoucit, étrangement. Un mystère de ton subconscient que tu ne comprends pas toi-même. Je ne pense pas que tu t’en rendes compte même. Ta personne t’est presque totalement inconnue, tu ne te connais pas. Alors pourquoi est-ce que d’autres le devraient ? Ton alter-égo est le seul à vraiment savoir qui tu es. Même si ce n’est qu’un “animal”, c’est celui qui te maintient dans la réalité. Il est calme, posé. C’est une ancre qui te garde la tête hors de l’eau lorsque ton cerveau se détraque. Il t’accompagne, te protège, surveille tes arrières. Sans lui tu ne pourrais pas survivre dans ce monde de barbares.

Ton souffle s’éteint.

Brusquement on t’empoigne le bras, la douleur intense mais brève te ramène dans le désert. En entrouvrant les yeux tu aperçois une silhouette, ton ouïe distingue une respiration de cheval. On te soulève. La surprise de l’eau sur ton visage t’étouffe, tu tousses à n’en plus finir. Tes poumons meurent à petit souffle alors que le vent te fouette le visage. Vous êtes en mouvement, faiblement tu essaies de trouver Tawnim en fouillant dans tes poches, ta chemise, tes bottes. Ton coeur s’arrête.

Bonjourno ici Blazey (parce que je suis une blasée de la vie)(/meurs) j'ai connu le forum grâce à - je tairai le nom - et c'est vrai que ce forum est très beau, très bien organisé, avec un concept tout koul. C'est du beau travail qui donne vraiment envie de s'inscrire ♥︎ ET je tiens à signaler que c'est quand même la première fois que je me ramène sur un forum sans prédéfini haha donc la preuve que l'inspiration ne manque pas dans cet univers.


Dernière édition par Shaeketon le Jeu 5 Fév - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: Shaeketon Reggaeton fut rédigé Mer 4 Fév - 17:29

Jte dis bienvenue comme ça tu feras pas un double-post pour up la fiche quand elle sera finie ♫

_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 25 y.o
Orientation sexuelle : "Excusez-moi, vous avez fait tomber votre culotte."
Alter ego : Tsaï •• Slick-Sneaky-Snake-(Snickers)
Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 19

Re: Shaeketon Reggaeton fut rédigé Mer 4 Fév - 18:04

SISI SHAE&SHAE(K') T'INQUIÈTES SIST'.
C'était un message de re-bienvenue, tvois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 21

Re: Shaeketon Reggaeton fut rédigé Jeu 5 Fév - 13:49

C'est tropaimable Niwang. ♥︎

UESH TAVU SHAE TMTC ZOUBIX BRUH. (tout va bien dans ma tête je tiens à le préciser)(/meurs)

Du coup, j'ai terminé ♥︎ en espérant que c'est bon au sinon n'hésitez pas à m'expliquer ce qui ne va pas hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: Shaeketon Reggaeton fut rédigé Jeu 5 Fév - 14:36




Bon et ben on peut remercier celui ou celle qui t'a fait venir ici, il a bien fait, ta fiche est belle, et agréable à lire.
Du coup je te valide et t'expédie dans un désert aride où ta peau sera sèche ! Hahaha ! Bienvenue ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: Shaeketon Reggaeton fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaeketon Reggaeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cuba veut bannir le reggaeton de l'espace public
» Nouveauté music latino reggaeton 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-