AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Lame de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 19 ans
Alter ego : Shogo (mamba noir)
Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

La Lame de l'Empereur fut rédigé Mar 3 Fév - 23:27






nom : Shima
prénom(s) : Yokomune
surnom(s) : La Lame de l’Empereur, Mune pour ses proches
âge : 19 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Modeste
occupation : Garde du corps de l’Empereur
lieu de naissance : Ji, Kwaïdan
lieu de résidence  : Ji, Kwaïdan
pouvoir : Into the void : Capacité à basculer pour une certaine période dans une dimension parallèle, reflet distordu de la réalité. Dans cette dimension, Yokomune peut se mouvoir mais ne peut pas interagir avec le monde qui l’entoure. A l’exception de son alter-ego, celui-ci étant une partie d’elle, objets et êtres vivants n’y sont qu’ombres sans consistance. Tant qu’elle s’y réfugie cependant, elle est totalement invisible et silencieuse pour ceux qui l’entourent. Moyennant un effort un peu plus important, elle peut entrainer quelqu’un dans cette dimension avec elle afin de l’isoler du reste du monde quelques instants, que ça soit pour le protéger… ou le piéger.
alter ego

nom  : Shogo
race  : Mamba noir
description  : Passant le plus clair de son temps enroulé autour de sa maitresse, Shogo est un compagnon calme et silencieux. Comme tous les mambas noirs, c’est un serpent très agile et venimeux. En effet, cette espèce est l’une des plus rapides connues et son venin est composé de dendrotoxine, qui agit en moyenne après plusieurs minutes et cause une paralysie pouvant à l’extrême toucher le diaphragme, entrainant la mort par asphyxie, voir même le cœur, résultant en un arrêt cardiaque pur et simple. Il l’assiste dans sa tâche de protection de l’empereur. En combat, loin de la gêner, des années d’entrainement leur ont permis de développer une synergie effroyablement efficace.




FEAT. AKAME - AKAME GA KILL!
The clock stopped ticking, there is no second chance
C'est durant un festival que je l'ai vue, cette jeune fille qu’on appelle la Lame de l’Empereur. Elle marchait nonchalamment à ses côtés, le visage dénué de toute expression. J’ai failli ne pas la remarquer au milieu des autres gardes : elle passait presque inaperçu dans la marée d’uniforme. Il y avait chez elle quelque chose de beau et d’effrayant à la fois.
Soudain, un homme sortit de la foule, une arme de jet à la main. J’eus à peine le temps de comprendre qu’il s’apprêtait à viser l’empereur qu’elle apparu derrière l’inconnu, comme sortie du néant, katana dégainé.  L’instant suivant, celui-ci gisait à ses pieds dans une mare de sang. Je ne l’ai même pas vue se déplacer.
Toujours sans exprimer le moindre sentiment, elle nettoya sa lame et la rengaina avant de retourner calmement à son poste.




Salut à tous! Si je suis là c’est grâce à Saad, qui m’a rendu fortement curieux vis-à-vis de ce forum. Après avoir découvert tout cet univers, le fan de RP qui hibernait depuis foooort longtemps en moi c’est réveillé, et maintenant me voilà. Ce prédéfini est trop bien, j’avais commencé à développer un perso qui me serait propre mais finalement j’ai craqué pour elle.
Sinon dans la vraie vie j’ai 20 piges et j’étudie la médecine, mais ça veut pas dire que j’ai pas de vie hein ! Comme je suis une feignasse j’aurai probablement beaucoup de temps à vous consacrer (enfin sauf certaines périodes, j’espère que vous comprendrez).
…Ah et vous avez l’air complètement malades, mais bon si je supporte Saad, j’imagine que plus rien ne peut me déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: La Lame de l'Empereur fut rédigé Mer 4 Fév - 9:18




... en vrai j't'ai pas cru quand tu me disais que t'allais jouer une fille ET POURQUOI TU ME CLASH PUTAIN JE SUIS NORMAL. SINON EUUH. Pour ton avatar pour le mettre à la bonne taille il faut que tu le dimensionnes en 200x200, que tu l'héberges sur un site, que tu copies l'adresse de l'image et que tu le colles dans profil > avatar > lier l'avatar à partir de l'URL ou une connerie du genre (enfin, le dernier champ) Bon sinon j'ai hâte de te voir RP, et comment tu vas te fondre dans cette communauté, ça va être rigolo /o/ Bon jeu !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Lame de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reamer contre lame de canif
» Bouton effigie Empereur DIOCLETIEN
» L'HISTOIRE DE L'EMPEREUR ET DU VIEUX SAGE(chaman)
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 2: Les Dragons de l'Empereur Noir
» le changement de lame et le support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-