AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you have witchcraft in your lips. •• amshet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 32 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Alter ego : cobra à cou noir - nashandra
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 25

you have witchcraft in your lips. •• amshet fut rédigé Mar 3 Fév - 23:29






nom : sultan.
prénom(s) : amshet.
surnom(s) : la sorcière.
âge : 32 ans.
situation : veuve, depuis quelques mois. et ils disent que je l'aurais empoisonné.
niveau de richesse : plutôt aisée, ni infiniment riche ni réellement modeste.
occupation : pas réellement apothicaire ni herboriste, elle se spécialise dans la création de de potions en tout genre, que ce soit filtres d'amour, somnifères pouvant endormi un chameau, et même de quoi redonner de la vigueur à une virilité qui auraient tendance à s’affaisser. sans oublier tout une gamme de poison ; même si elle ne l'affiche pas clairement, tout le monde le sait.
lieu de naissance : congshi, royame d'okleb.
lieu de résidence  : après quelques années passées à rumurai, elle s'est finalement installée avec feu son époux à la capitale, marsia.
pouvoir : elle peut communiquer avec les serpents. d'apparence inutile, c'est un don qui peut se révéler pratique dans certains cas, surtout lorsqu'il s'agit de converser avec son alter-égo reptilien.
alter ego

nom  : nashandra.
race  : naja nigricollis. cobra cracheur à cou noir.
description  : enchevêtrement d'écailles noires et blanches, parfois orangées ; deux mètres ondulants et sinueux prêts à se glisser partout. un venin redoutable qu'elle se plait à cracher au visage des curieux ; un caractère aussi ombrageux que sa moitié humaine.




FEAT. SYBILLE PAR ORPHEELIN
for the night is dark and full of terrors.
Elle le sait qu'ils parlent d'elle, elle sent leurs regards mordre sa nuque ; elle sait aussi de quoi ils parlent, de quoi ils l'accusent. Ce n'est pas un secret après tout : la mort de Nazir. Il n'a pas fallu longtemps pour que les rumeurs aillent bon train, pour qu'on raconte au coin d'une ruelle qu'elle l'a empoisonné. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne cherche même pas à leur faire changer d'avis, non. Au lieu de ça, Amshet se contente juste de faire la sourde oreille et de hausser les épaules, ignorant leurs propos dégoulinant de mensonges. Parce qu'elle sait qu'ils ont tort.

On comprend alors pourquoi elle préfère la tranquillité de son repaire. A l'abri des murs ocres et des tentures chamarrées, pas de commérages idiots ; juste l'odeur du jasmin et des épices ; le parfum des huiles de son dernier bain et les dernières effluves des bougies. Nonchalamment calée sur les moelleux coussins de son boudoir, elle est la femme qu'on nomme sorcière, celle aux yeux couleur de charbon, à la peau mate et à la lourde crinière corbeau. Celle à la voix chaude et langoureuse, celle aux vêtements sombres et vaporeux, à la multitude de bijoux dorés.
Et les lieux sont à son image. Peu éclairés, certes, mais décorés de tentures colorées et de meubles finement sculptés, de cabinets renfermant milles épices et poudres, extraits de plantes et huiles nécessaires à ses préparation. L'antre de la sorcière, à la fois sa boutique et sa résidence, est un endroit plein de secret, aussi envoûtant que sa propriétaire.

Il manque pourtant quelque chose ici. Des rires et des pas pressés, le sourire d'un enfant et des contes une fois l'heure du coucher venu. Et ça fait mal, si mal de savoir que cela n'arrivera jamais ; privée de l'une des choses qu'elle souhaitait le plus, certains disent qu'elle s'est aigrie, et que c'est pour cela qu'elle a fini par se débarrasser de son époux. Après tout, leur mariage n'avait jamais été fait de romantisme et de tendresse ; il était toujours absent, et leur froideur l'un envers l'autre n'était compensée que par leur passion une fois les rideaux tirés et les draps défaits. S'ils savaient.

***

•• ombrageuse ; nonchalante ; facilement ennuyée ; caractérielle ; menteuse lorsque nécessaire ; égoïste ; sans pitié ; peu pudique ; déteste avoir à se confier ; hait les surprises ; n'aime pas faire des manières ; n'est pas du genre à s'encombrer de trop de politesse ; rude.

•• intelligente ; maternelle ; respectueuse quoi qu'un peu brusque ; sait tenir parole ; cultivée ; élégante ; séductrice ; attentionnée en de rares occasions ; fière ; vive d'esprit et de parole.

•• un mètre huitante-et-un ; septante-six kilogrammes ; peau mate ; quelques grains de beautés, notamment sous l’œil gauche ; tâches de rousseur très discrètes dispersées sur le haut des épaules et la nuque ; chevelure noire très fournie et ondulée, souvent parfumée ; prunelles anthracite ; plutôt très généreusement gâtée par mère nature ; aime les vêtements plutôt fins et peu moulants, les tissus raffinés et les coupes la mettant en valeur ; porte toujours des bijoux, même dans son bain ; son parfum favori est à l'extrait de roses.



je hais définitivement les gens et leurs autoplay. et je suis la personne qui apparemment est froide et désagréable parce qu'elle met pas de smiley partout sur la cb. go figure. ( mais un coeur pour vous quand même ♥ )


Dernière édition par Amshet Sultan le Mer 4 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: you have witchcraft in your lips. •• amshet fut rédigé Mer 4 Fév - 9:21




T'en fais pas pour les smileys tu n'es pas la seule ! Et ton personnage est charmant, original, je viendrai sans doute te quémander un lien dans le futur ! Amuse-toi bien miss. ♥

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you have witchcraft in your lips. •• amshet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine 89 : Petit-Lips et Choukette
» Template 72 : Petit Lips
» C&S 98 : Petit-Lips
» Inspiration n°1 : Petit-Lips
» "Soulmates" de Petit -Lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-