AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never fear! For i'm here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 17 yo
Orientation sexuelle : Réfrigirateursexuel
Alter ego : Lapin aux dents acérées, "Raiden"
Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2015

Never fear! For i'm here! fut rédigé Sam 7 Fév - 11:28






nom : Izuna
prénom(s) : Rei
surnom(s) : "L'héritier"
âge : 17 ans
situation : Libre comme l'air
niveau de richesse : Très riche
occupation : Aucune
lieu de naissance : Anseong
lieu de résidence  : Il voyage un peu partout, il n'a pas réellement d'habitat fixe. Mais son clan se trouve dans sa ville de naissance donc Anseong je suppose.
pouvoir : Vibrance. Rei peut donner à n'importe quel objet possédant une lame une sorte de "buff" sous forme d'électricité qui avec la vibrance permet de couper dans n'importe quoi, même les plus durs des métaux.
alter ego

nom  : Raiden
race  : Lapin
description  : C'est un lapin au pelage bien bizarre puisqu'il a des signes kwaïdens taggués partout sur lui. Aussi sa mâchoire est acérée comme des dents de piège à ours.




FEAT. TOYOSATOMIMI NO MIKO
Never fear! for i'm here!
Le clan "Izuna"... Un clan placé dans la noblesse de Kwaïdan, cependant toujours menacé de l'extinction. En effet, ses membres se font de plus en plus rares au fil des années, à cause d'un problème de reproduction. Il ne reste plus qu'une trentaine de membres dans le clan, et il n'y a pas eut de naissance depuis une bonne dizaine d'années. Le fait qu'ils soient peu les menace de se faire virer de la noblesse Kwaïdenne, voir se faire absorber par un clan avoisinant. S'il n'y a personne pour perpétrer la noblesse du clan, ça sera l'extinction.  La branche principale du clan ne comporte désormais que deux membres. Deux seules personnes qui portent sur leurs épaules tout le poids de la place occupée par le clan Izuna : le chef du clan, Totoro, et son enfant et futur héritier, Rei. Cependant... le chef du clan ayant été frappé d'une grave maladie, ne peut guère se déplacer ou se battre, obligeant à tout relayer sur les épaules de son unique enfant. Afin de sauver le clan de l'extinction; Rei est affublé de diverses missions portant tout les espoirs du clan. La première étant de repeupler la branche principale en ayant divers enfants. La seconde étant d'étendre le nom des techniques du clan Izuna en montrant sa force dans divers pays, en formant des alliances et autres.. les autres tâches sont aussi difficiles que nombreuses. Mais tout le monde porte ses espoirs sur Rei : un adolescent charmant, qui rit de tout, et qui a toujours le sourire aux lèvres. Le seul problème tant tout cela... c'est que Rei est un abruti, et que bien qu'il soit très fort pour rassurer les gens et attirer leur confiance sur lui, ses résultats sont plutôt moindres. C'est donc affublé de toutes ces tâches que Rei quitta son village natal et commença l'aventure pour sauver son clan de l'extinction.

Précision : bien qu'il parle de lui-même au masculin, personne ne sait réellement s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.



Reroll d'Iiona étou

_________________
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: Never fear! For i'm here! fut rédigé Sam 7 Fév - 14:43




Blablabla validé rebienvenue tu as une plus jolie couleur.

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Never fear! For i'm here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fear Itself : Dark Memories
» Bleach 325: Fear for the fight
» E.M. Forster: Where the Angels Fear to Tread (Monteriano)
» Future Fear
» Dmaniak's Aquarius no Camus!! By Fear Factor!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-