AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 demain dès l'aube... [PV : garde impériale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 18
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Kagutsuchi - chouette hulotte
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 22

demain dès l'aube... [PV : garde impériale] fut rédigé Sam 7 Fév - 18:55

La cité impériale de Ji, principalement connue pour être le domaine... Eh bien, de la famille impériale, était un lieu avec une connotation presque sacré, religieuse même. Pour les habitants de la cité principale, c'était un lieu de silence, un endroit inaccessible auquel ils ne pourraient jamais avoir accès de toute leur vie. Un rêve auréolé du si agréable goût du mystère.

Nul n'avait conscience de ce qui se jouait dans cette ville au sein de la ville, les jeux de pouvoirs, les coups bas, les alliances qui se faisaient et se défaisaient, entre familles, et même au sein des familles en elles-mêmes. Oh oui, Ji elle-même n'était en réalité pas sure pour le siège du pouvoir Kwaï, il n'empêchait que l'Empereur, en la présence de Chu-Jung pour cette génération, aimait cet endroit autant qu'il aimait son pays... après tout, c'était là qu'il avait grandi. C'était son monde. Mais il n'empêchait qu'il y avait des moments où... où tout était trop.

La pression liée à sa position d'empereur, le deuil qu'il n'avait jamais vraiment fait de son prédécesseur à défaut d'avoir pu voir son corps, les jeux de pouvoirs. Il... il n'avait jamais été prêt, quelque part. Il était compétent, mais il ne s'estimait pas bon. Pas à la hauteur des attente qui avaient été placées en lui. Alors parfois, quand la pression devenait trop dure à gérer, il disparaissait. Très tôt le matin, toujours avant l'aube, avant que tous soient réveillés, au nez et à la barbe de sa garde (enfin, c'était ce qu'il s'amusait à croire, il se doutait bien qu'au moins Yokomune ou Iven étaient toujours à le surveiller d'une façon ou d'une autre) il sortait de ses appartements, pour se retrouver dans une des nombreuses cour intérieures du palais impérial. C'était dans cette cour qu'il avait passé le plus clair de son temps à apprendre le maniement des armes avec son oncle Chu-Rahn, le petit frère de son père... Sabre, bâton, arc même, sans être un maître, il pouvait utiliser toutes ces armes. Mais sa préférence était toujours tournée vers la masse.

L'arme, lourde, avait toujours semblé trop lourde pour que quelqu'un de son gabarit la soulève avec la facilité apparente dont son propriétaire faisait preuve, pourtant, une fois l'empereur torse-nu, on comprenait. Dans son emploi du temps infernal, il trouvait encore le moyen d'entretenir son corps. Fin, mais musclé, il soulevait à une main la redoutable arme, la faisant voler dans les airs, se laissant emporter par son poids pour mieux retomber, fracasser, détruire, écraser. Oui, la masse reflétait bien l'idée qu'il s'était fait d'un empereur de Kwaïdan : suffisamment fort et armé pour écraser quiconque se mettait sur son chemin, et laisser une marque, indélébile, qui servirait d'avertissement aux suivants.

Il n'avait pas d'adversaire, mais c'était là sa façon de se défouler, de laisser partir un peu de pression. Il ne s'arrêta ce matin que comme tout les autres matins : avec le levé du soleil, le haut de son kimono pendant sur ses côtés, en sueur et assit contre un mur... après tout, qui pourrait bien le voir à cette heure, à un endroit aussi isolé du palais ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 19 ans
Alter ego : Shogo (mamba noir)
Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Re: demain dès l'aube... [PV : garde impériale] fut rédigé Sam 7 Fév - 20:05

Ce matin encore, avant même que les premiers rayons du soleil n'aient commencé à réchauffer de leur lueur bienveillante la cité et à la sortir de sa torpeur, il s’est levé et dirigé vers cette cours où il s’est entraîné de si nombreuses fois. Pense-t-il réellement le faire à notre insu ? Si je ne saurais assurer la même chose pour chacun des gardes du palais, il devrait se douter que pas un seul de ses déplacements ne se fait sans que j’en sois informée. Mais, malgré ses efforts pour le dissimuler, je sais à quel point sa position pèse lourd sur ses épaules, et si ces moments de solitude et de défoulement lui font du bien, je les lui laisse de bon cœur. Silencieusement, je l’ai suivi à bonne distance jusqu’à son aire d’entrainement et je l’observe maintenant avec intérêt manier son arme pataude.
    Ma préférence personnelle s’est toujours portée vers les armes tranchantes, en particulier le katana, si caractéristique de notre culture kwaï. Ce sont des armes élégantes, légères et raffinées. Tout l’opposé de cette monstrueuse masse sur laquelle il a jeté son dévolu. Néanmoins, quand je la vois entre ses mains, je me rends compte qu'elle lui convient bien. Il la manie avec la même poigne de fer que celle qu’il a imposée au pays et elle reflète bien l’idée qu’il semble avoir du rôle qui lui incombe.
    L’aisance avec laquelle il fait décrire d’amples mouvements à l'imposante massue ne cessent de m’impressionner. Ceux qui le connaissent mal auraient tendance à le sous-estimer de part son jeune âge et auraient tôt fait de le regretter. Si je devais tomber en le protégeant, je sais que je ne laisserai pas derrière moi un pauvre petit empereur frêle et sans défense, mais une machine à tuer tout à fait capable d'assurer sa propre survie.

Le soleil se lève à l’horizon, signalant que l’entrainement est terminé. Une fois n’est pas coutume, je décide de le rejoindre, faignant d'être surprise par sa présence en ce lieu.

Bonjour, Empereur. Alors, on vient voir le soleil se lever ?

Je ne peux retenir un léger gloussement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : Dix-neuf ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kira - Ecureuil
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Re: demain dès l'aube... [PV : garde impériale] fut rédigé Dim 8 Fév - 6:20

Les yeux encore ensommeillés, des mèches de cheveux défiant les lois de la gravité, le kimono servant de pyjama à moitié défait, tu fixais quelque chose d’invisible qui semblait se trouver devant toi. Tu n’avais jamais été du matin, peu importe les heures de sommeil, bien que tu n’en aies pas beaucoup, depuis toujours il t’avait fallu un certain temps avant d’avoir totalement le contrôle de tes sens.  Le jour ne c’était pas encore levé mais tu n’y avais guère prêté attention. Tu étais « réveillé » alors il te fallait te lever, plus tôt tu serais à ton poste, mieux tu serais. Mais, tu détestais être dans cet état de semi-réveil, car, tu n’étais jamais en pleine possession de tes moyens. Heureusement tes années d’entraînements t’avaient inculqué quelques réflexes, beaucoup de reflexes, qui te permettaient de te défendre et de défendre l’empereur, même à moitié endormie. Aussi à peine avais-tu posé le pied par terre que tu avais attrapé ton sabre comme un automate. D’une marche molle tel un mort-vivant tu entamas ta toilette avant d’enfiler une tenue plus décente, et d'arranger tes cheveux, les coiffants comme tu le faisait d'habitude, bien que quelques mèches se rebellaient.

En tant que garde impériale, tes quartiers étaient situés non loin de ceux de l’Empereur que tu devais protéger. Les yeux encore mi-clos, tu t’y dirigeais tant bien que mal et malgré cet état de semi-conscience, tu fus surprise de n’y trouver personne devant. Yoko n’était-elle pas de garde cette nuit ? Se pourrait-il que l’Empereur se soit encore faufilé pour s’isoler ? Tu savais que ce moment de paix lui était nécessaire, mais tu te devais d’être à ses côtés, prête à le protéger quoiqu’il t’en coûte. Alors, tu déambulais dans la cité, allant dans les endroits où il avait l’habitude de se rendre, te prenant assez régulièrement les murs… Une entrée disons… Fracassante lorsque tu les trouvas tandis que le soleil se levait, enfin tu ne t’étais pas vraiment loupée. Après un petit temps de latence contre le mur sur lequel tu t’étais écrasé, tu vins enfin vers eux te frottant le front, leur faisant signe de ta main libre. Ils te connaissaient depuis longtemps après tout, on pouvait dire qu’ils avaient l’habitude de te voir dans cet état. Tu les saluas de ta voix ensommeillée.

« Bonjour…. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: demain dès l'aube... [PV : garde impériale] fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

demain dès l'aube... [PV : garde impériale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma garde impériale
» Black Legion VS Garde Impériale en 3000pts
» [LYON] 30/07/10 - Space Marines vs Garde Impériale - 2000pts
» RAPPORT DE BATAILLE Thousand Sons VS Garde Impériale
» Tyranides 9.2.1 VS Garde Impériale F-ERC 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: KWAÏDAN :: Ji :: La cité impériale-