AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destins entremêlés - Yokomune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 19 ans
Alter ego : Shogo (mamba noir)
Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015

Destins entremêlés - Yokomune fut rédigé Dim 8 Fév - 10:58






La franchise de Yokomune lui joue souvent des tours. Elle n’y peut rien, sa langue est trop rapide et elle prononce les mots avant d’avoir eu le temps d’y réfléchir. Certains apprécient cela, d’autres l’ont en horreur. Mais dans un endroit comme le palais impérial, où les relations se font et se défont au gré des manipulations politiques et où les traditions imposent leurs rituels et règles de bienséance, tous savent que les mots prononcés par la garde du corps de l’Empereur sont libres de toute hypocrisie.
    L’épéiste prend sa tâche très au sérieux, et si elle s’est mise depuis quelques temps à rêver de voyage et de liberté, elle tient trop à son ami d’enfance et à son pays pour abandonner tout cela du jour au lendemain.


Elle dort peu, mais s’en accommode sans problème, cela lui laissant du temps pour offrir une protection supplémentaire à Chu-Jung pendant les quarts des autres gardes. C’est aussi durant ces moments privilégiés qu’elle a appris à connaitre un peu mieux chacun d’eux, leur tenant compagnie de temps à autre durant ces longues périodes de solitude.
    A Kwaïdan, à l'extérieur de la cité impériale, tous ont entendu parler de la Lame de l’Empereur et prononce son nom avec un respect teinté de crainte. On dit qu’elle disparaît dans le néant pour mieux vous trancher la tête, silencieuse et meurtrière.


Ayant grandi dans la cité impériale et n’en sortant que très rarement, les connaissances de Yokomune se limite à la garde impériale, des domestiques & quelques hauts dignitaires.

RIVAL : Parmi les gardes, il y en a un pour qui la jeune fille éprouve une certaine antipathie. Elle ne lui fait tout simplement pas confiance et a du mal à ne pas lui faire comprendre. Le fait que ce garde soit un peu trop proche d’Iven à son gout n’y est sans doute pas étranger.
? : Proposez toujours !




Mon Empereur
Chu-Jung
Mon Empereur. Nous étions si proches durant notre enfance. Désormais adultes, nous nous devons d’agir en tant que tels, cela impliquant de mettre plus de distance entre nous. Parfois, je peux voir dans vos yeux la peine qui vous habite. Comme je voudrais pouvoir vous rassurer comme autrefois. Mais je n’oublie pas le lien qui nous unit, et toujours je vous protégerai. Et si un jour je faillis à cette tâche, j’espère vous rejoindre rapidement dans la tombe après avoir vengé votre mort. Car tel est ce pourquoi j’ai été entrainée depuis la naissance. Tel est mon destin, et ma raison d’être.

Lâcheur
Niwang
J’avais huit ans et Chu-Jung sept quand tu es parti. Tu nous as abandonnés. Laissant derrière toi ton destin de second, tu as pris le large pour explorer le monde. Chu-Jung a été brisé par la perte de celui qu’il considérait comme un grand frère, et j’ai fait ce que j’ai pu pour consoler mon ami, dont tu as déchiré le cœur.
Et un jour, tu es revenu, l’air de rien. Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait à l’Empereur, car ces dommages sont irréparables.
J’ai néanmoins du respect pour un homme qui a décidé de revenir auprès des siens pour accomplir la tâche qui lui incombe, et je sais au fond de moi que nous avons en fait beaucoup en commun.

Strictement professionnelle
Iven
De toute la garde impériale, tu es celle dont je suis la plus proche. Après tout, nous avons le même âge et, enfant, quand je n’étais pas avec l’Empereur et Niwang, c’est auprès de toi que j’aimais passer du temps. En grandissant cependant, l’amitié que j’avais pour toi a bourgeonné en quelque chose de différent, de plus fort et moins raisonnable. Depuis lors, ce sentiment qui s’est installé dans ma poitrine n’en est jamais ressorti, et mon cœur s’accélère dès que nous sommes réunies. Tu es si mignonne, quand tu viens de te lever et que tu déambules hasardeusement dans les couloirs du palais, ayant toutes les difficultés du monde à éviter des obstacles immobiles.
Cependant, je n’en oublie pas que tu es une combattante, entraînée tout comme moi depuis ta plus tendre enfance pour protéger notre Empereur, et que derrière cette apparence absolument craquante se cache une guerrière aguerrie. Je ne laisserai pas mes sentiments interférer avec notre tâche et fais donc tout mon possible pour les dissimuler.

Soeurette
Kotoko
A VENIR

?
?
A venir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Panromantique
Alter ego : Kenshin - Lion asiatique.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 22

Re: Destins entremêlés - Yokomune fut rédigé Lun 9 Fév - 0:33

I need a link D8

_________________


Cadow offert par Higan' & Reina ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Destins entremêlés - Yokomune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akura et Itachi, deux destins entremêlés dans l'ombre
» [Bordes, Gilbert] Le porteur de destins
» [Hoffmann, Kate] Destins d'Irlande
» DESTINS MULTIPLES de Rebecca Moleray
» Destins - Tome 1 [Giroud, Durand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Carnets personnels :: Les liens qui vous unissent-