AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OKLEB [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

OKLEB [4/5] fut rédigé Mer 21 Jan - 1:31




• Tous les prédéfinis ci-contre sont IMPORTANTS autant pour les personnes qui les ont créé que pour l'intrigue !

• Certains personnages peuvent avoir des plot twist. Par exemple : une fausse histoire, un faux lien, une fausse identité ou que sais-je encore. Sachez donc à quoi vous vous engagez : ces personnages ne sont peut-être pas ce qu'ils sont. Bien entendu, vous serez contacté à votre inscription par MP pour que vous soyez au courant du plot twist prévu.

- Shahdee Dahaka : PRISE
- Aâmet Mirza : LIBRE
- Feriel Habib : LIBRE
- Ikram Saluja : LIBRE
- Lalica Macal : LIBRE








Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: OKLEB [4/5] fut rédigé Mer 21 Jan - 14:15






nom : dahaka
prénom(s) : shahdee
surnom(s) : « ma reine », qu'elle n'affectionne pas particulièrement
âge : 36 ans
situation : marié au roi à saad dahaka
niveau de richesse : riche, mais n'y porte pas d'intérêt
occupation : anciennement danseuse, à ce jour ; se contente de réparer les erreurs de son mari et de venir en aide aux démunis
lieu de naissance : ena, okleb
lieu de résidence  : marsia, okleb
pouvoir : vitalité - capacité d'offrir ou de retirer de la vitalité / force à autrui
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. ESMERALDA - LE BOSSU DE NOTRE-DAME
informations
Shahdee - née Shadhee Mirza - est l'une des nombreuses épouses du roi, mais pas n'importe laquelle : elle est la toute première et la seule dont il ne s'agit pas d'un mariage arrangé.
Née d'une famille pauvre à Ena dans l'Est d'Okleb et aînée d'une grande famille, c'est au milieu de son adolescence qu'elle se lance dans la prostitution avant de devenir danseuse dans des auberges de la capitale. Envoûtant plus d'un homme avec son charme ravageur, Shahdee est une femme de caractère qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et surtout pas par un homme. Elle aime s'affirmer et peut paraître insupportable tant elle est têtue et colérique par moment. De sang chaud mais tout de même réfléchie, elle est une femme de bon coeur, généreuse et altruiste.

Sa rencontre avec le roi - Saad Dahaka - remonte à une quinzaine d'année, environ. D'abord répulsive face à ses avances, elle ne lui montrera que très peu de respect mais leur histoire finira par voir le jour dans les mois qui suivirent et se marièrent. La flamme du couple est aujourd'hui différente, sans doute essoufflée. Elle n'apprécie pas son rôle de reine et continue de se vêtir comme elle le faisait d'antan : modestement.

SES LIENS :

- Saad Dahaka (roi d'Okleb) : Elle avait à peine vingt ans, lorsqu'ils se sont rencontrés. Invitée au palais de la capitale pour danser sous les yeux de la famille royale, Shahdee a tapé dans l'oeil du jeune roi dès ses premiers pas. Saad lui a couru après, insistant malgré tous les refus de la part de la jeune femme qui finira - malheureusement - par tomber amoureuse de lui. Leur amour s'est vu passionné dans les premiers jours, un amour véritable, une histoire de prince et de princesse. Pourtant les années passent et ils se détachent. Des nouvelles femmes habitent dans le palais, Shahdee se voit contrainte d'observer son mari se remarier et s'amuser avec la chair des femmes, des hommes, sans qu'elle ne puisse rien y dire. On pourrait croire qu'elle le déteste à ce jour, le méprise. Saad, presque détahcé également. Néanmoins il y a encore un petit quelque chose entre eux d'eux. Peut-être le souvenir des débuts de leur amour ?
- Aâmet Mirza (prédéfini) : Frère et soeur, ils ont toujours veillé l'un sur l'autre ainsi que sur le reste de leur famille. Leur relation est fusionnel, ils sont unis et ne se trahiront jamais bien qu'Aâmet fut le premier à mépriser le mariage entre Shahdee. Malgré son côté très immature, Aâmet ne pourra jamais se résigner à s'éloigner de son aînée pour un mariage : il est inquiet pour elle et la protège dans l'ombre, sait-on jamais. Néanmoins il refuse toutes les offres d'argent de cette dernière, prétextant qu'il s'agit de l'argent des pauvres, de son peuple, et qu'il ne devrait pas en bénéficier aussi simplement. A ce jour, Aâmet et Shahdee sont souvent en conflit pour des broutilles - car tous les deux ont de très forts caractères - mais finissent par se réconcilier en lançant une boutade sur le roi.



Shahdee est reine, donc c'est un personnage important. Ce qui est à saisir en premier lieu est son manque d'entrain dans son rôle. Ce qu'elle veut, c'est aider les autres. Son rôle est primordial pour l'intrigue, et l'avatar n'est pas discutable !


Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: OKLEB [4/5] fut rédigé Mer 21 Jan - 14:54






nom : mirza
prénom(s) : aâmet
surnom(s) : au choix
âge : 28 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : pauvre
occupation : voleur
lieu de naissance : ena, okleb
lieu de résidence  : marsia, okleb
pouvoir : supervitesse - capacité à se déplacer à la vitesse de l'éclair
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. ESMERALDA (MALE VERSION) - LE BOSSU DE NOTRE-DAME
informations
Aâmet est un petit garnement, un voyou du bidonville de la capitale. C'est un type joyeux, toujours souriant et qui rigole très fort. Pas très à l'aise avec les sentiments, l'amour, l'amitié et tout ce qui s'en suit, c'est quelqu'un de très maladroit et qui ne sait vraiment pas comment s'y prendre avec les autres en général.
Il a toujours suivi sa grande soeur. Il a traversé le désert avec, a vécu dans la même galère en arrivant à la capitale. En bref, ils ont dû passer par de très nombreuses aventures.

SES LIENS :

- Saad Dahaka (roi d'Okleb) : Il n'y a pas à dire : Aâmet déteste le roi. Tout l'irrite chez lui, de son physique jusqu'à son caractère, même ses qualités. Il le déteste non seulement parce qu'il est un mauvais roi mais parce qu'il a l'impression qu'il lui a volé sa chère et tendre soeur. Aâmet n'hésite pas à lancer de fausses rumeurs à propos du roi en espérant un jour l'obliger à fuir à la capitale, bien que cela soit probablement vain. De son côté, Saad agit comme un hypocrite face à son beau-frère, mimant un amour fraternel entre eux alors qu'il n'hésitera pas à lui faire des coups bas dans le dos, de temps en temps.
- Shahdee Dahaka (prédéfini) : Frère et soeur, ils ont toujours veillé l'un sur l'autre ainsi que sur le reste de leur famille. Leur relation est fusionnel, ils sont unis et ne se trahiront jamais bien qu'Aâmet fut le premier à mépriser le mariage entre Shahdee. Malgré son côté très immature, Aâmet ne pourra jamais se résigner à s'éloigner de son aînée pour un mariage : il est inquiet pour elle et la protège dans l'ombre, sait-on jamais. Néanmoins il refuse toutes les offres d'argent de cette dernière, prétextant qu'il s'agit de l'argent des pauvres, de son peuple, et qu'il ne devrait pas en bénéficier aussi simplement. A ce jour, Aâmet et Shahdee sont souvent en conflit pour des broutilles - car tous les deux ont de très forts caractères - mais finissent par se réconcilier en lançant une boutade sur le roi.



Avatar discutable.


Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: OKLEB [4/5] fut rédigé Mer 21 Jan - 15:14






nom : habib
prénom(s) : feriel
surnom(s) : au choix
âge : 16 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : modeste, voire pauvre
occupation : marchand ambulant
lieu de naissance : marsia, okleb
lieu de résidence  : marsia, okleb
pouvoir : champ de force - créer un bouclier magique
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. MATSUOKA RIN - FREE!
informations
Feriel a du caractère, mais pas méchant. C'est quelqu'un sans doute de plus mature pour son âge, quoi qu'un peu méprisant par son côté je m'en foutiste. Tout semble l'embêter et n'est pas partisan du moindre effort - ou tout du moins c'est ce qu'il laisse paraître, en réalité il obéit au doigt et à l'oeil après avoir poussé un râlement.
Parents décédés durant une guerre, il fut adopté par un vieux marchand et reprend tout juste le flambeau du petit commerce accompagné d'un ami de la famille. Il grandit dans le bidonville de la capitale mais est souvent convié à présenter ses produits sur le marché au centre de la ville, comme des ingrédients pour des potions, des carpettes, des petits objets de décoration. Bref, un peu de tout.

SES LIENS :

- Ikram Saluja (prédéfini) : Amis et collègues, Feriel et Ikram n'hésitent pourtant pas à se bagarrer quand il le faut. Tous les deux veulent prouver leur virilité et celui qui tape le plus fort remporte. Malgré ça, leur relation se veut presque "fraternelle" et ils seraient prêts à faire les quatre cent coups ensemble malgré leur différence d'âge, qui n'a visiblement pas beaucoup d'importance pour les deux protagonistes. Ikram a enseigné l'art du commerce à Feriel et ils voyagent ensemble dans tout Okleb depuis quelques mois. Ikram est également le parrain de Feriel.




Avatar non négociable.


Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: OKLEB [4/5] fut rédigé Mer 21 Jan - 15:26






nom : saluja
prénom(s) : ikram
surnom(s) : au choix
âge : 27 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : modeste, voire pauvre
occupation : marchand ambulant
lieu de naissance : lunas, okleb
lieu de résidence  : marsia, okleb
pouvoir : au choix
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. TRAFALGAR LAW - ONE PIECE
informations
Ikram c'est un type charismatique, plutôt rigolo, qui ne peut pas s'empêcher de faire le pitre. Que ça soit dans des gestes exagérés, des expressions faciales ou dans des blagues vaseuses, c'est un gros lourd. Néanmoins il a le sens des responsabilités et a compris comment attirer les clients : être sociable. C'est pas qu'il adore l'humanité et faire copain-copain avec les autres, au contraire, c'est le premier à s'en plaindre, mais c'est un bon acteur et il faut ce qu'il faut. C'est ça ou devoir vivre dans le bidonville après tout, ou retourner à sa terre natale.
D'un point de vue historique, Ikram est né dans une famille à l'origine riche (il y a quelques générations maintenant) et proche de la famille royale d'Okleb. Néanmoins les Saluja ont été accusé à tort de traîtrise et ont fait la risée de la capitale pendant des années, ce qui les a obligé à s'exiler à Lunas. Depuis tout petit, Ikram entend ses histoires et souhaite refaire naître la fierté de sa famille au sein de la capitale en devenant un riche commerçant - ah ça, il aime l'argent. Il est le mentor et parrain de Feriel. En effet, la famille Saluja a toujours été proche de la famille Habib.  

SES LIENS :

- Feriel Habib (prédéfini) : Amis et collègues, Feriel et Ikram n'hésitent pourtant pas à se bagarrer quand il le faut. Tous les deux veulent prouver leur virilité et celui qui tape le plus fort remporte. Malgré ça, leur relation se veut presque "fraternelle" et ils seraient prêts à faire les quatre cent coups ensemble malgré leur différence d'âge, qui n'a visiblement pas beaucoup d'importance pour les deux protagonistes. Ikram a enseigné l'art du commerce à Feriel et ils voyagent ensemble dans tout Okleb depuis quelques mois. Ikram est également le parrain de Feriel.





Avatar non négociable.


Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: OKLEB [4/5] fut rédigé Mer 21 Jan - 15:42






nom : macal
prénom(s) : lalica
surnom(s) : au choix
âge : 19 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : modeste
occupation : apprentie guerrière
lieu de naissance : congshi, okleb
lieu de résidence  : congshi, okleb
pouvoir : cryokinésie - contrôle de la glace
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. KORRA - AVATAR
informations
Lalica a eu beaucoup de chance d'avoir pour pouvoir celui de contrôler la glace, surtout dans des terres aussi arides que celles d'Okleb. Elle est issue d'une famille de guérisseur et il est vrai que la cryokinésie fut forte utile pour les Macal afin de venir en aide aux habitants de Congshi. Devant suivre le chemin de ses parents, Lalica s'est vite rebellée pour s'engager dans l'armée. Son rêve est de vivre à la capitale qu'elle ne fait qu'idéaliser, ignorant les dires de ses proches concernant la décadence de Marsia.
La jeune fille continue de nier et voit la capitale comme un eldorado. Elle veut protéger autrui malgré sa naïveté et son caractère ronchon, d'où son engagement en tant que guerrière. Elle voudrait faire parti de la garde royale afin de pouvoir visiter le monde entier par la suite, au service de son pays.

SES LIENS :





Avatar non discutable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu

Contenu sponsorisé


Re: OKLEB [4/5] fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

OKLEB [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OKLEB [4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: À adopter-