AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAHEL ✖ cherchons, cherchons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Mär, la belette

SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Mar 10 Fév - 10:53

ft. Sahel Gaab
深夜ユメ

meeting. Je m'étais rendu à Okleb avec mon Sky Driver. Plus précisément, à Marada. Je du passer par de simple chemins que toute le monde prend. Ma famille avait pris soin de bien montrer à mon chef que s'il me fait passer par des forêts ou autre... ça allait barder pour lui. Toujours derrière moi ces parents... j'en ai assez. Ils n'ont pas confiance en moi alors qu'ils ont conscience de mon rêve: voyager et découvrir. je suis curieuse de nature, très curieuse. A cause d'eux, je ne sais pas grand chose des autres territoires à part Teriel... on me surprotège, on m'étouffe. J'aimerai rejoindre une équipe et partir en exploration. Mais on ne va pas me lâcher la grappe comme ça. Mes parents ont déjà été très déçue du chemin que j'ai pris, à savoir m'occuper des Sky Driver. Pour eux, la mécanique des machines ce n'est pas très féminin. C'est juste une passion, un passe temps.

A première vu, Marada se situait ans un désert. Je trouvais vraiment génial le concept d'avoir une grande oasis dans la ville, bien qu'il n'ai pas le choix. Je parle bien sur des habitants. J'ai la nette impression qu'il y a bien plus de pauvres à Okleb que Teriel. C'est alors que la belette sur mes épaules plonge sa truffe humide dans mon cou chaud.

-"Yaay ! Oui.. oui j'ai compris Mär. Ne me bouscule pas m'enfin !"

Mon alter ego me ramène toujours à la réalité... c'est peut-être pas si mal d'avoir ce "familier" qui nous rappelle à l’ordre. Je préfère le silence de ma belette que les marmonnement de mes parents. Mär m'avait par exemple aiguiller en me montrant la bonne direction... hé hé, je suis un peu tête en l'air ! Je continue de marcher en souriant. Ma tête étai levée sur ces sortes de falaises, la ville avait l'air bien protégé. Ça changeait de la verdoyante ville ou j'étais. Ici, même l'aridité de l'air me paraissait agréable.. ou alors c'est que je ne suis pas habitué.

-"Hé Mär, tu crois que c’est usant pour les villageois d'ici de vivre ici ?"

Je sors une petite liste de ma poche et entend ma belette blanche couiner. Pouf, un coup de vent et la feuille en papier, où j'avais noté mes matériaux, s'envola. Je cours après pour tenter de la rattraper ! Que ça devait être drôle à voir. Même Mär se fichait de moi.

— thanks, polaris

HRP: fais pas gaffe aux fautes :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlove.forumactif.com/

Alter ego : Un suricate sexy nommé Sid

Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Mar 10 Fév - 12:15

feat. Acacia Lee

Je n'ai pas vraiment envie d'être là. La peur de l'inconnue. Sortir m'angoisse, je veux vite trouver cette foutue plante et m'en aller. Rentrer dans cette boutique poussiéreuse qui n'est autre que ma demeure, aussi pathétique que cela puisse paraître. Ça doit bien faire une heure que je suis accroupi dans cette herbe humide et désagréable, juste à côté de l'oasis. Mais avec un peu de chance...

- Avec un peu de chance je la trouverais avant qu'il ne fasse nuit. Tu pourrais m'aider tu sais.

Je me tourne vers le suricate assis à côté de moi qui me jette un regard d'incompréhension avant de se rallonger pour mieux profiter du soleil. Pour mieux me narguer. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça. Je me lève, essaye de marcher, mais j'ai les jambes trop engourdies. J'imagine. Ça doit être ça puisque je n'ai pas changé de position depuis que je suis arrivé.

- Tu sers à rien Sid.

Il se lève à son tour. Il se décide enfin à m'aider ? Non, il veut juste explorer les alentours. Je suis déçu mais je m'y attendais, venant de lui c'était une évidence. J'ai honte d'avoir espéré quelque chose. Vraiment. Alors, je soupir et me prépare à me réaccroupir pour continuer mes recherches. À cet instant, j'aimerais pouvoir être un enfant. Dire ce que je pense. Que c'est chiant, que c'est long et que ça m'énerve. Et ça passerait. Je pourrais rentrer sans rien avoir à faire, les adultes feront le reste. Un autre soupir. Quelle pensée stupide. Enfant, je faisais juste ce que ma grand-mère me demandait. Je me souviens que j'étais déjà venu ici pour lui chercher cette plante, elle était trop vieille pour ça. C'était comme partir à l'aventure, je découvrais quelque chose de nouveau... passer toute mon après-midi à chercher quelque chose que je ne connaissais pas m'amusait. Avant, j'étais heureux pour un rien. Je souriais. Est-ce que je dois essayer de sourire ? C'est difficile parce que je n'ai aucune raison de le faire.

Je sens une petite chose qui essaye d'attirer mon attention en tirant sur le bas de mon pantalon. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Je me penche et l'interroge du regard, Sid me donne une petite feuille sur laquelle sont inscrites des choses que je ne saurais déchiffrer. Je la saisis et regarde aux alentours, une petite personne est entrain de courir. Ce n'est quand même pas un ogre ? Non, les ogres sont plus grands... peut-être un petit ogre ? Ça existe cette connerie ? J'espère pas.

made by pandora.

Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Mer 11 Fév - 14:15

ft. Sahel Gaab
深夜ユメ

lost. Je courais après ce papier qui volait toujours plus haut ! Celui-ci décide même, de son plein gré, d'aller vers l'oasis en compagnie du vent ! Rha ces deux-là... Je pu remarqué un homme brun avec un.. suricate non ? Dressé sur ses deux pattes arrière. Mär semblait le fixer. Le brun attrape ma feuille ... en fai le suricate le lui avait donné. De loin j'arais cru à une belette... mais de loin. Je vins alors vers ces deux êtes, toute essoufflée.

-"Ah.. m..merci ! C'est ma .. ouh.. feuille !"

Mes joues étaient toute rouge, quelle course, saperlipopette. Je me redresse et sourit innocemment à l'inconnu. Visiblement plus vieux que moi, décidément, y a pas de jeune de mon age ? J'aimais beaucoup cette yeux rouge qui me rappelait ceux de ma belette, albinos. Je fis une rapide courbette puis regarde le petite animal à côté.

-"Est-ce.. un alter ego ? Il est trop mignoooon ! Bonjour moi c'est Acacia, tu es tellement trop chou."

Mär gigote de jalousie. Rho avec toute les petites attentions que je lui porte tout les jours, il pouvait bien me laisser faire. Je m'accroupis en face du suricate et lui sourit. Mär descend de mes épaules et se place devant l'autre animal ! Quel jaloux ! Il me fait comprendre qu'il n'y a pas que cette "chose" ici.. Ah oui, l'homme ! Je dirige mon regard, une nouvelle fois, vers le brun.

-"Bonjour Monsieur"

— thanks, polaris

Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Jeu 12 Fév - 17:57

feat. Acacia Lee

Surprise, ce que je pensais être un ogre n'est qu'une petite personne, probablement une gamine. J'ai sûrement besoin de sommeil. Je lui tends la feuille et elle me remercie essoufflée. Je devine sans peine qu'elle devait lui courir après. Je suis curieux, cette petite fille n'a pas vraiment l'air d'être dans son élément.

- Oui, s'en est un.

J'essaye de sourire, de la mettre en confiance, mais ça doit donner quelque chose d'assez étrange. C'est une façon d'étirer ses lèvres que je ne comprends plus. Chez moi, ça ressemble plus à une fente découpée sur mon visage, mais bon, je m'en fiche un peu. Sid fixe la gamine, c'est étrange, habituellement il ne porte pas autant d'intérêt aux étrangers. Ça doit être une bonne chose puisqu'il ne l'a pas encore mordu, mais je pensais qu'il n'aimait pas les enfants. En général, ceux-ci essayent de l'attraper et de lui tirer les oreilles.

- Bonjour... Hmm... excuse-moi mais, tu as quel âge ?

C'est vrai, maintenant que j'y pense, elle a l'air vraiment jeune... environ treize ans. Je me demande si cette bestiole à qui elle parle est un alter ego. Je ne veux pas être désagréable, mais je ne peux juste pas m'empêcher de critiquer les gens et de prendre cette voix narquoise.
made by pandora.

Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Jeu 12 Fév - 22:38

ft. Sahel Gaab
深夜ユメ

lost. J'enfourne le petite papier froissé dans ma poche tout ne souriant au petite animal. Oui, c'était bien un alter ego donc. Il avait l'air doux... cette brossait-il son ami tout les jours comme je le faisais avec Mär ? Attachait-il autant d'importance à son compagnon ? Il n'avait pas l'air de cette trempe.. mais les apparences sont trompeuses alors je n'allais pas juger mon "sauveur-de-liste" comme ça. La suite de l'histoire fit retomber mon sourire. Cette question.. cette même question. Je baisse la tête en l'écoutant. On me prenait encore pour une gamine hein..?

-"Bonjour... Hmm... excuse-moi mais, tu as quel âge ?"

-"J'ai 16 ans."

Je répondis tellement froidement qu'on aurait cru que ce n'était pas moi qui avait parlé. J'étais blesser, tellement blesser que je ne voulais as lui demander pourquoi il me posait cette question. Soit on me demande mon age, soit on me dit "où est ton papa ma petite ?" Aller tous vous faire nom d'une fleur ! Je soupire intérieurement. Je relève la tête vers lui.

-"Et vous donc ?"

J'étais toujours plantée devant lui, les mains derrière le dos.

— thanks, polaris

Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Ven 13 Fév - 17:20

feat. Acacia Lee

Elle perd tout de suite son sourire enfantin. Ma question était si vexante ? Probablement, mais j'aime voir ce genre d'expression sur le visage des gens. Alors, elle a seize ans... Elle ne les fait pas du tout. Je laisse s'échapper un petit rire narquois.

- Aah ~ donc tu viens d'avoir ton alter ego ? Vous avez l'air assez proche...

Elle m'a répondu plutôt sèchement. Je le savais, je l'ai vexé. Encore une fois, j'essaye de lui sourire amicalement, mais la chose sournoise qui prend place sur mon visage est loin d'être une preuve de bonne foi. Je me fatigue pour rien. Je jette un regard rapide à Sid qui a détourné son attention vers la petite belette qui accompagnait la demoiselle, puis tourne la tête vers la jeune fille qui semble vouloir alimenter la discussion. Pas que ça me dérange mais j'ai des choses à faire et si je discute trop longtemps avec cette gamine, je devrais rattraper le précieux temps que j'ai perdu en passant la nuit à chercher une plante.

- J'ai vingt-trois ans.

Ah ! ... non, en fait mon sourire est toujours aussi laid. J'y étais presque. Ou pas vraiment. Passons, je me fais du mal.

- Hm... je peux connaître ton nom ?
made by pandora.

Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé Ven 20 Fév - 20:57

ft. Sahel Gaab
深夜ユメ

strange. Je relève la tête vers l'inconnue, merci maman pour ma peau de jeune, peau de bébé qui plus est ! J’acquiesce aux dire du jeune quand il déduit que je viens d'avoir mon alter Ego. Je penche la tête et regarde Mär qui soulève fièrement le "menton". Oui on s'entend bien ! Il remonte sur moi pour se poser sur mes épaules, comme il fait à chaque fois. Il me tiens aussi chaud et il sent bon, c'est vraiment agréable comme tour de cou vous savez ! Euh.. bref.

-"J'ai vingt-trois ans."

-"Oh..."

Une simple interjection sortie d'entre mes lèvres... mais je n'en était pas vraiment surprise; j'étais toujours ainsi planté devant lui. J'en oubliait même ma mission de "récolte". Le bout de ma chaussure faisait mumuse avec le sol poussiéreux. Au moment ou j’allai entamer un nouveau sujet, il me devance:

-"Hm... je peux connaître ton nom ?"

-"Acacia Lee ! Je suis une mécano de Sky Driver, d'ailleur le mien est pas loin. Oops, je m'égare, et vous alors ?"

C'est génial ! Moi qui pensais qu'il allait me virer vite fait car je l'ennuyait... j'en profite pour lui déballer un peu le tout.

-"En fait je suis de Teriel et je viens ici pour un objet dont j'ai besoin, pour la mécanique, enfin la réparation. Sauriez-vous me conseiller un bon commerçant de ce type ? Vous habitez ici ? C'est une belle ville, enfin j'ai l'habitude de voir du vert partout à Teriel, ici c'est joli, ca change !"

Je lui souris de plus belle, oubliant la remarque précédente sur mon age. Mo dieu, que je suis une pipelette !

— thanks, polaris

Contenu sponsorisé

Re: SAHEL ✖ cherchons, cherchons. fut rédigé

SAHEL ✖ cherchons, cherchons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1