AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25

« On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres) fut rédigé Mer 11 Fév - 17:05

La ruelle de Yashuna s’était peuplée peu à peu. La foule s’était pressée, formant un cercle de curieux, autour de Cendres et son adversaire du moment. Un pari simple, une journée simple, quelques pièces à gagner en cas de victoire. Encore un adulte qui avait cru que, parce qu’il était un enfant, il ne savait pas se défendre. Cendres en avait connu bien trop, tellement qu’il ne savait même pas assez compter pour tous les dénombrer. Tout aurait dû se passer comme d’habitude, comme cela se déroulait depuis presque 5 ans. Cendres n’avait jamais perdu un pari jusque-là.

La première défaite le prit donc totalement par surprise.

La forme fantomatique de son pouvoir, Time out, ne lui laissa même pas le temps de comprendre qu’il avait été désarmé. D’un seul coup l’ombre se jeta sur lui et tout son paysage s’assombrit. A tel point que le petit crut une seconde avoir simplement cligné des yeux. Si seulement il n’y avait pas eu cette drôle d’impression de se retrouver la tête en bas et la nausée qui suivit.

Et comme le cerveau humain est une drôle de machine, Cendres pensa d’abord : « C’est donc ça qui arrive quand Time out mange mes adversaires… ! »

Et ensuite seulement la panique monta en lui, en réalisant qu’il s’était juste fait « Bouffé ».

Mais cela ne dura pas longtemps, si, effectivement, il avait été mangé, alors Time out se dépêcha de le vomir et Cendres atterrit sans comprendre sur une surface douce et moelleuse.

Les cheveux emmêlés, le cœur palpitant, Cendres se redressa, perdu et désorienté, sur le lit d’un inconnu (pas le sien, ces derniers temps il dormait dans une grange abandonnée aux abords de la ville)…Et de toute évidence, le lit était occupé par quelqu’un. Quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Du tout. Une jeune fille, aux longs cheveux violacés. Elle dormait paisiblement, enroulée sous sa couette, indifférente à son intrusion dans sa chambre. La douce lumière du matin, filtrée par les rideaux de la fenêtre, l’auréolait d’une certaine sérénité. Une ambiance qui donnait encore plus à Cendres d’interrompre quelque chose de très, très important.

Venant d’une famille nombreuse, et composée principalement de femmes, le premier réflexe de Cendres fut de se dire « Il faut que je me barre très vite d’ici ».  Il chercha du regard une issue, et avisa la fenêtre close, de l’autre côté de la pièce. Voilà, ça irait très bien.

Il allait ramasser son katana, sa seule possession, pour partir, quand il se rendit compte d’un détail.

Son katana n’était plus là.

Après tout, il avait été désarmé avant d’être bouffé.

« Par les couilles de Solorin ! »  Jura-t-il, peut-être un tantinet trop fort, sous le coup de la surprise.

_________________
Merci Acacia <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Mär, la belette
Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22

Re: « On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres) fut rédigé Mer 11 Fév - 20:00

ft. Soji Cendres Ijaï
深夜ユメ

identity. Grand-père m'avait dit la veille qu'il comptait faire quelques emplettes au petit matin. Il ne rentrerai que vers 12h voir un peu plus tard. Je dormais paisiblement, rêvant de manger des muffins sur mon Sky Driver. Recherchant les trésors de ce monde. Dans ce rêve, j'étais libre comme l'air, indépendante ! Je parcourant ces terres inconnues et l'ont m’accueillait à bras ouverts.. un rêve quoi ! Mais une voix masculine me sortie de ma rêverie.. et de mon sommeil. J'ouvre les yeux.

-"Par les couilles de Solorin !"

-"Hm... Mär tais-toi s'il te plait.. depuis quand tu parles d'abord..."

Je rouel sur le côté de mon lit pour faire 'étoile, et ainsi prendre toute la place. C'est vrai quoi.. depuis quand une belette blanche, un alter ego, ça papote... et depuis quand ça insulte Solorin qui plus est ? Mär... qui parle... Heh ?! Je me redresse vite et voit un brun, un jeune homme brun, DANS MA CHAMBRE ! Il paraissait un peu plus vieux que moi.... 17 ans ? Bref ! Je ramène la couette vers moi et la serre contre ma poitrine, heureusement que je dors pas à poil ! Mais mon haut à bretelle avait un beau décolleté. Je veux que personne ne voit mon 90C !!

-"Qui... mais qui êtes-vous ? VOUS FAITES QUOI CHEZ MOI"

Je vis aussi une chose blanche passer devant moi et sauter sur la tête de l'inconnu, lui brouillant la vue. Mär. Oh... quel protecteur c'te bête !

-"M..Mär.. attention à toi ! euh..euh..euh... !!"

Je saute vite hors de mon lit et pointe vers le jeune homme un pinceau, comme une arme. je n'avais que ça dans ma chambre. Me dites pas que.. ce gars a dormi avec moi ???? Ouiiiiiin ! M'aurait-il fait des choses ??



— thanks, polaris

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlove.forumactif.com/
avatar


Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : Il s'en fiche
Alter ego : Pas encore apparu
Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 25

Re: « On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres) fut rédigé Mer 4 Mar - 16:02

Cendres plaqua immédiatement sa main sur sa bouche -vraiment, quelle idée de parler. Mais apparemment la chance était avec lui car la jeune fille dans le lit ne se réveilla pas, maugréant quelque chose à la place. Lentement elle roula sur le côté et se mit en position étoile de mer, celle-là même dont usaient les frères et soeurs de Cendres pour prendre toute la place disponible sous la couette. Le jeune garçon esquissa un pas sur le côté, lentement, câlant son rythme au sien, pour quitter les lieux sans qu'elle s'en aperçoive.

Malheureusement Cendres n'avait jamais été un pro en discrétion et la jeune fille se redressa vivement, les yeux écarquillés.

Peut-être devrait-il lui dire bonjour ? Songea Cendres, se rappelant toutes les fois où sa maman avait eu cette tête au réveil et où sa deuxième maman avait arrangé les choses d'un simple mot doux et d'un bisou sur la joue. Il allait lever la main et s'exécuter (sans le bisou) quand la concernée se mit à hurler :

-"Qui... mais qui êtes-vous ? VOUS FAITES QUOI CHEZ MOI"

Pas le temps de marmonner une excuse (qu'il n'avait pas) un énorme truc se jeta sur son visage et le fit tomber à la renverse. Le truc avait des griffes et des crocs et se mit à lui lacérer le visage. Cendres atterit sur les fesses, par terre le cœur battant et, réflexe de famille nombreuse, roula sur le côté pour détacher la bête de lui. Cela ne marcha pas, et pire, les pattes de son agresseur s'entortillèrent dans ses cheveux (sales et plein de nœuds). Le jeune guerrier put à peine, à deux mains, l'éloigner de son visage, la bestiole, une sorte d furet blanc, resta pendu par les pattes, à se débattre comme un beau diable.

Cendres eut à peine le temps de voir la jeune fille sortir de sous la couette et brandir un pinceau vers lui. S'il avait eu une arme, il aurait pu répliquer, mais son arme était perdue. La raison aurait voulu qu'il se rende, lève les mains en signe de paix et soumission et lui explique ce qui lui était arrivé.

Mais Cendres ne se soumettait jamais et à la place, il se contenta de rester stoïque, assis sur le sol au milieu des fringues de filles et des outils, avec un furet coincé dans ses cheveux -et toujours déterminé à lui dévorer le nez, à des milliers de kilomètres de chez lui.

Hors RP:
 

_________________
Merci Acacia <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Mär, la belette
Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22

Re: « On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres) fut rédigé Mer 4 Mar - 19:07

ft. Soji Cendres Ijaï
深夜ユメ

identity. Non mais...à part perdre ses poils synthétique, un pinceau ça fait rien du tout ! Mais bon... la tête dans les chou et le corps encore fraichement reveillé... on ne peux pas m'en vouloir. C'était comme d'instinct. Je tiens ça de papa; ou papy ! Je baisse peu à peu mon crayon pour mieux regarder l'intrus... ses eux.. n'avaient rien de bon mais pour une raison inconnu je n'avais pas peur. Ses traits était plutôt fins.. enfin ils avaient l'air car il faisait sombre dans ma chambre en raison des volets fermés.

-"Mär, viens s'il te plait."

Mon alter ego blanc execute l'odre et lache enfin le garçon.. qui avait les cheveux tout ebourriffé. Mâr s emit tout de meme devant moi, faxe à lui en grognant. Je le caresse et me reconcentre sur le brun. Où est son alter ego ? Il reste par terre, me fixant moi et mon animal... j'étais chez moi mais je me sentais gênée de ma propre présence.

-"... qui es-tu ?"

Je m'agenouille face à lui, en gardant toujours mes distances. Je ne suis pas le genre de personne qui chasse quelqu'un de chez soi avec une fourche.. bien que la logique voudrait que si. Je lui souris comme pour le rassurer.

-"Acacia Lee, je m'appelle comme ça ! Désolée d'avoir hurler comme ca.. mais... ne me regarde pas comme ça m'enfin ! Que ferais-tu a ma place si quelqu'un qui fait peu rentre dans ta ch.. non.. je dis pas que tu fais peur hein.. euh..."

Et voilà que je m'embrouillais toute seule  ! Il avait l'air bien paumé en tout cas..



— thanks, polaris

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlove.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Re: « On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres) fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

« On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On apprend peu de la victoire, beaucoup de nos défaites. » (RP Acacia - Cendres)
» Site avec beaucoup de pièces très utiles pour nos Gallopio .
» Premiere victoire - In harm's way - 1965
» Remake A nous la Victoire
» Droit à l'image : beaucoup d'idées reçues déçues ici... (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: TERIEL :: Le district nord-