AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALPHEGIAS [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé Jeu 22 Jan - 18:35




• Tous les prédéfinis ci-contre sont IMPORTANTS autant pour les personnes qui les ont créé que pour l'intrigue !

• Certains personnages peuvent avoir des plot twist. Par exemple : une fausse histoire, un faux lien, une fausse identité ou que sais-je encore. Sachez donc à quoi vous vous engagez : ces personnages ne sont peut-être pas ce qu'ils sont. Bien entendu, vous serez contacté à votre inscription par MP pour que vous soyez au courant du plot twist prévu.

- Loril Cyriel : PRIS
- Kotoko Shima : LIBRE
- Avada Prime : LIBRE
- Luserina Prime : LIBRE
- Bénédicte Härstrom : PRISE
- Joao Leite São : LIBRE








Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé Jeu 22 Jan - 18:36






nom : ciryel
prénom(s) : loril
surnom(s) : au choix
âge : 47 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : modeste
occupation : duc de ceras
lieu de naissance : ceras, alphégias
lieu de résidence  : ceras, alphégias
pouvoir : au choix
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. THRANDUIL - THE HOBBIT
informations
Chez les Ciryel, on a toujours détesté Sol Falena. En fait non, on a toujours détesté les Prime. Non seulement parce qu'ils gouvernent le pays, mais aussi parce que ce sont des femmes qui gouvernent. Vous l'avez devinez, les Ciryel ont toujours été horriblement misogynes, et Loril ne fait sûrement pas exception à la règle !
D'un caractère parfaitement détestable, manipulateur et horriblement sûr de lui-même, Loril reste néanmoins quelqu'un de juste et un très bon duc. Il dirige Ceras à merveille bien qu'il ait tendance à exagérer les choses afin d'atteindre son but : devenir roi. Il aurait été plus aisé pour lui d'épouser la Reine mais, par Solorin, jamais il n'aurait été capable de faire un tel sacrifice ! A la place de cela, il tente de faire concurrence à Sol Falena par tous les moyens.

Loril a grandi dans l'enceinte du petit château de la ville. Ses parents ont toujours eu un sale caractère et cela en découle sur le duc aujourd'hui. Dernier descendant de sa famille bien que cela ne l'ait pas empêché d'avoir très certainement des enfants illégitimes ici et là, il est tellement aveuglé par sa soif de pouvoir qu'il oublie l'amour, l'amitié, toutes ces bonnes choses de la vie.

SES LIENS :

- Kotoko Shima (prédéfinie) : Vingt et un ans d'écart, ce n'est pas rien ! Mais l'amour peut battre toutes les épreuves, même l'âge. C'est ce que se dit toujours Kotoko. Ils se sont rencontrés il y a un peu plus de dix ans maintenant alors que le duc était en déplacement à Kwaïdan, dans la capitale. A l'époque, Kotoko vivait dans la cité impériale aux côtés de sa soeur et de l'empereur. Elle a croisé le regard de Loril et en est tombée de suite amoureuse - sans doute à cause de son fétiche pour les occidentaux, et encore plus les blonds au yeux bleus. Depuis, elle l'a traqué et a tout fait pour le rejoindre, quitte à se séparer de sa famille et de sa patrie. Elle obtient la place de garde du corps et ne rêve que d'une chose : pouvoir servir le duc et surtout rester à ses côtés pour toujours. Follement amoureuse, naïve et idiote, c'est ce qu'en pense Loril, qui n'y voit absolument pas d'intérêt et passe son temps à la rembarrer salement. Chose qui ne semble pas stopper la jeune fille.
- Avada Prime (prédéfinie) : Avada et Loril se connaissent depuis l'enfance mais cela n'a fait qu'agrandir la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Loril méprise Avada, non seulement parce qu'elle gouverne mais aussi parce qu'elle est une femme : il n'en fallait pas plus au duc pour la trouver déplaisante, et il n'hésite pas à s'étaler sur le sujet. Faisant sans doute tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, Avada ne se laisse pas faire et lui rend la monnaie de sa pièce dès que l'occasion se présente ; voilà donc une relation bien immature entre ces deux là.



Avatar non discutable.


Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé Jeu 22 Jan - 18:49






nom : shima
prénom(s) : kotoko
surnom(s) : au choix
âge : 26 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : modeste
occupation : garde du corps du duc loril
lieu de naissance : ji, kwaïdan
lieu de résidence  : ceras, alphégias
pouvoir : au choix
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. KIRYUIN SATSUKI - KILL LA KILL
informations
Il n'y a qu'un mot pour décrire Kotoko : groupie. Ou idiote.
D'apparence froide, stricte, elle apparaît comme une véritable peste qui ronchonne tout le temps, qui hurle comme une hystérique et qui tape du pied quand quelque chose ne lui plaît pas. Pourtant née dans un contexte relativement calme dans une famille parfaitement soudée, on ignore d'où lui vient ce sale tempérament. Kotoko aime simplement se donner une image de femme forte, persuadée que cela plaît aux hommes. En effet, elle voue une importance sans faille dans sa quête de l'amour depuis sa plus tendre enfance. Alors, lorsque le duc de Ceras est apparu devant elle la toute première fois, elle a su qu'il serait l'homme de sa vie. Kotoko était vouée, dans un premier lieu, à servir l'empereur de Kwaïdan aux côtés de sa petite soeur mais elle décida de quitter ses fonctions pour rejoindre Alphégias à la fin de son adolescence.
Malgré ce caractère étrange, la kwaï demeure une excellente combattante, sérieuse lorsqu'il le faut et donnerait sa vie pour le duc, pas seulement parce qu'elle en est follement amoureuse mais aussi parce qu'elle a un profond respect envers lui.

SES LIENS :

- Loril Cyriel (prédéfini) : Vingt et un ans d'écart, ce n'est pas rien ! Mais l'amour peut battre toutes les épreuves, même l'âge. C'est ce que se dit toujours Kotoko. Ils se sont rencontrés il y a un peu plus de dix ans maintenant alors que le duc était en déplacement à Kwaïdan, dans la capitale. A l'époque, Kotoko vivait dans la cité impériale aux côtés de sa soeur et de l'empereur. Elle a croisé le regard de Loril et en est tombée de suite amoureuse - sans doute à cause de son fétiche pour les occidentaux, et encore plus les blonds au yeux bleus. Depuis, elle l'a traqué et a tout fait pour le rejoindre, quitte à se séparer de sa famille et de sa patrie. Elle obtient la place de garde du corps et ne rêve que d'une chose : pouvoir servir le duc et surtout rester à ses côtés pour toujours. Follement amoureuse, naïve et idiote, c'est ce qu'en pense Loril, qui n'y voit absolument pas d'intérêt et passe son temps à la rembarrer salement. Chose qui ne semble pas stopper la jeune fille.
- Yokomune Shima (prédéfinie) : Soeurs et pourtant horriblement différentes, Kotoko est énergique, bruyante et colérique tandis que Yokomune est calme, réfléchie et discrète. Comme beaucoup de soeurs, elles s'entendent, et parfois non. Elles s'aiment sans se l'avouer, sans se le dire, elles estiment ne pas avoir besoin d'avoir une relation trop fusionnelle pour le savoir. Il est vrai qu'elles ont beaucoup de mal à exprimer leur attachement l'une pour l'autre, mais jamais elles ne se trahiraient. Yokomune n'en a jamais réellement voulu à Kotoko de suivre son coeur plutôt que son devoir et s'en aller pour Alphégias, elle la charrie seulement de temps en temps dessus en lui disant « tes seins sont tellement gros que le duc peut pas voir ton visage, comment il pourrait tomber amoureux de toi ? »




Avatar non discutable


Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé Jeu 22 Jan - 20:12






nom : prime
prénom(s) : avada
surnom(s) : au choix
âge : 52 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : riche
occupation : reine d'alphégias
lieu de naissance : sol falena, alphégias
lieu de résidence  : sol falena, alphégias
pouvoir : au choix
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. TSUNADE - NARUTO
informations
Avada, la femme la plus respectée de tout le Royaume. La plupart des gens l'aiment, qu'ils soient de Sol Falena ou des autres villes et villages à travers le pays. Bien trempée, sûre d'elle et sans doute plus charismatique que n'importe quel homme, elle a su se faire entendre malgré la grande misogynie qui peut régner. Femme stricte mais pleine de bon sens et de justice, elle fait toujours ce qui lui semble le plus juste et sait prendre des décisions. Excellente stratège, son rêve d'enfance était loin de ce qu'elle est à présent.

Avada n'était que la troisième fille de la famille et était bien loin de pouvoir accéder au titre de reine - Alphégias étant sous le contrôle d'une reine et non d'un roi, ce qui différencie ce Royaume des autres. Néanmoins de tragiques événements se sont déroulés lors de son enfance, notamment la mort de ses deux soeurs. L'une tombera de la plus haute tour en voulant regarder les étoiles avant son amant tandis que l'autre se brisera la nuque en tombant à cheval alors qu'elle partait à la rencontre de son fiancé. On parlait même de malédiction et, effrayée, Avada s'est jurée de ne jamais se marier, de se fiancer, ni de tomber amoureuse. Elle fut alors destinée à régner sur Alphégias très tôt, prenant son rôle très au sérieux.
Malgré cela, devant faire face au problème de la descendance, Avada tentera d'avoir un enfant - bâtard, certes, mais  un enfant tout de même - afin de faire prospérer le nom des Prime ; en vain. Incapable de mettre un enfant au monde, elle se décidera simplement à adopter une enfant à l'orphelinat.

SES LIENS :

- Luserina Prime (prédéfinie) : Luserina est la fille adoptive d'Avada, et donc la future reine du Royaume. Néanmoins, leur relation n'est pas si fusionnelle qu'elle aurait dû l'être et les deux femmes se contentent d'une relation de professeur à élève plutôt que de mère à fille. Une triste histoire qui ne semble pourtant pas les atteindre, ni l'une ni l'autre. On doute réellement de l'attachement qu'elles ont l'une pour l'autre, et bien qu'Avada soit loin d'être une femme réellement détestable, elle n'a jamais su s'y prendre avec son enfant et fait preuve de maladresse lorsqu'il s'agit de faire des preuves d'amour.
- Loril Cyriel (prédéfini) : Avada et Loril se connaissent depuis l'enfance mais cela n'a fait qu'agrandir la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Loril méprise Avada, non seulement parce qu'elle gouverne mais aussi parce qu'elle est une femme : il n'en fallait pas plus au duc pour la trouver déplaisante, et il n'hésite pas à s'étaler sur le sujet. Faisant sans doute tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, Avada ne se laisse pas faire et lui rend la monnaie de sa pièce dès que l'occasion se présente ; voilà donc une relation bien immature entre ces deux là.
- Chu-Jung Liang (prédéfini) : Ne se connaissant seulement que très peu, Avada respecte Chu-Jung et vice-versa. Néanmoins la reine ne peut s'empêcher de douter des réelles capacités de l'empereur : ce n'est qu'un enfant, après tout. De son côté, Chu-Jung préfère l'ignorer grandement et reste plutôt neutre vis-à-vis d'elle, il serait fâcheux de la contrarier, après tout.
- Saad Dahaka (roi d'Okleb) : Amis, et à la fois non. Avada et Saad, voués à se rencontrer de temps à autre durant les déplacements de leurs familles. Encore aujourd'hui, ils aiment boire et festoyer ensemble, se lancer des vannes et se taquiner. Cependant, Avada prenant son rôle de reine bien plus au sérieux que son ami, elle ne peut s'empêcher de douter de ses capacités et de le lui rappeler : elle n'est décidément pas tendre avec lui et il arrive que leur relation finisse par tomber en lambeaux à certaines périodes. Une chance qu'ils se connaissent depuis de nombreuses années, bien qu'Avada n'arrivera jamais à lui faire confiance à cent pour cent.





Avatar discutable.


Dernière édition par Solorin le Jeu 22 Jan - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé Jeu 22 Jan - 20:18






nom : prime
prénom(s) : luserina
surnom(s) : au choix
âge : 16 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : riche
occupation : princesse d'alphégias
lieu de naissance : sol falena, alphégias
lieu de résidence  : sol falena, alphégias
pouvoir : au choix
alter ego

nom  : au choix
race  : au choix
description  : au choix




FEAT. PERONA  - ONE PIECE
informations
Luserina aime le rose, les sucreries, les licornes, et surtout, SURTOUT faire des tours aux autres. C'est une petite peste, pourrie gâtée, fainéante quand il ne le faut pas et qui n'hésite pas à faire des sales tours à ses majordomes mais aussi aux habitants. Sadique dans l'âme, c'est une chose inquiétante de la part d'une princesse.
N'ayant jamais connu ses origines, elle a grandi dans un orphelinat de la capitale avant d'être adoptée par la reine, un grand honneur pour elle. La princesse semble prendre son rôle très à coeur et aime rappeler au monde entier qu'elle est LA princesse de Sol Falena et qu'il faut la respecter à tout prix, même lorsqu'il s'agit de lui baiser les pieds, entre autre.

SES LIENS :

- Avada Prime (prédéfinie) : Luserina est la fille adoptive d'Avada, et donc la future reine du Royaume. Néanmoins, leur relation n'est pas si fusionnelle qu'elle aurait dû l'être et les deux femmes se contentent d'une relation de professeur à élève plutôt que de mère à fille. Une triste histoire qui ne semble pourtant pas les atteindre, ni l'une ni l'autre. On doute réellement de l'attachement qu'elles ont l'une pour l'autre, et bien qu'Avada soit loin d'être une femme réellement détestable, elle n'a jamais su s'y prendre avec son enfant et fait preuve de maladresse lorsqu'il s'agit de faire des preuves d'amour.





Avatar non discutable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé Lun 9 Fév - 0:38






nom : Härstrom
prénom(s) : Bénédicte
surnom(s) : « Witch »
âge : 31 ans.
situation :  célibataire.
niveau de richesse : riche
occupation : général des armées alphégiennes.  
lieu de naissance : baska, alphégias
lieu de résidence  : sol falena, alphégias
pouvoir : (au choix)
alter ego

nom  : -
race  : (au choix)
description  : (au choix)




FEAT. SYNDRA DE LEAGUE OF LEGEND
informations

Bénédicte est la fille du Duc de Baska, connu pour être une lignée de magicien réputée dans tout le royaume. C'est tout naturellement qu'elle s'est portée sur la magie très jeune, avec un don particulier pour la magie offensive. Pourtant, alors qu'elle a treize ans, elle assiste impuissante à la mort de sa mère et ses trois frères, dans un feu qui ravagera tout le château. Profondément meurtrie, elle se plongera davantage dans l'apprentissage de la magie et se construit peu à peu une carapace qui imposera une distance entre elle et le monde. A seize ans elle part pour la capitale, laissant son père et sa petite sœur derrière elle, et décide de s'engager dans l'armée d'Alphégias. Très vite, ses talents en magie et  combat sont remarqués par la Reine, qui la sollicite pour entrer dans la Garde Royale. C'est à ses trente ans qu'elle est nommée Générale des Armées, femme affirmée et fière de sa position.

Bénédicte est une femme silencieuse, froide, assez distante lorsqu'on tente une approche, qui refuse toute forme d'affection. C'est aussi une personne exigeante, pointilleuse et très autoritaire, souvent justifié par son grade de Général. Elle ne fait pas pâle figure à son rang et a un respect profond pour la Reine, à laquelle elle donnerait sa propre vie.

SES LIENS :

- Avada Prime (alphégias) : La Reine et elle sont professionnellement proches. La confiance règne et les échanges entre elles sont complices. Si il y a bien une personne sur laquelle la Reine peut être certaine de sa loyauté et de son allégeance c'est Bénédicte. (Le lien est pour le reste, libre)

- Joao Leite São (alphégias) : Animosité taquine, parfois joueuse. Si Bénédicte est du genre distante, c'est tout à fait différent avec Joao. Avant qu'il ne devienne Conseiller de la Reine, il était un de ses soldats et plus que ça : un de ses favoris. Les deux exigent toujours plus l'un de l'autre, et se provoquent avec le plus grand respect. Aujourd'hui, ils se croisent assez souvent, par leur grade, mais aussi peut-être parce qu'ils se cherchent perpétuellement, comme deux aimants.



Précisions du joueur Avatar non-discutable, on refuse pas la magistrale Syndra o/

_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé Lun 9 Fév - 0:38






nom : Leite São
prénom(s) : Joao Thiago
surnom(s) : (au choix)
âge : 35 ans
situation : célibataire
niveau de richesse : modeste
occupation : conseiller de la reine
lieu de naissance : rainwall, alphégias
lieu de résidence  : sol falena, alphégias
pouvoir : -
alter ego

nom  : -
race  : -
description  : -




FEAT. BENEDICT DE DESPERISH
informations
Joao est muet. Alors pour communiquer il fait des gestes, il écrit parfois, mais souvent on le comprend par un regard, par un souffle. Il vient d'une famille pauvre de Rainwall, nombreuse et très croyante. Longtemps il a assuré l'éducation de ses frères et sœurs, ses parents morts d'une maladie à ses quatorze ans. C'est un homme porté sur la responsabilité et les principes, droit dans ses chaussures, très respectueux mais impressionnant par son physique. Alors qu'il a vingt ans, tout ses frères et sœurs volant de leurs propres ailes, il choisit d'arrêter de travailler en tant que fermier et s'engage dans l'armée d'alphégias. Sa droiture d'esprit et ses prouesses stratégiques attireront l’œil de la Reine, qui l'intégrera dans la Garde Royale. C'est là qu'il fera la connaissance de Bénédicte, une femme dont il cherche à posséder le cœur et supérieure. Suite au décès du conseiller de la Reine, il  prendra sa place à l'âge de trente quatre ans.

Joao n'est pas bavard, bawi il est muet. C'est quelqu'un d'assez joyeux, très optimiste qui ayant connu la misère, ne s'affole pas à la première catastrophe. C'est quelqu’un de très réfléchit, avec beaucoup de recul et qui sait conseiller sa Reine.

SES LIENS :

- Avada Prime (alphégias) : Un respect mutuel et sincère, qui ajoute une profonde complicité avec son conseiller. Avada peut compter sur ses "grosses têtes" et ne doute absolument pas de l'intégrité de Joao. Ils ne partagent pas toujours les mêmes idées, pourtant, toujours avec délicatesse, Joao s'est parfaitement conseiller sa Reine et apprécie quand l'échange se fait dans un calme propice. Joao regrette pourtant que la Reine ait eu recourt à l'adoption et voit d'un très mauvais œil la petite gamine.

- Bénédicte Härstrom (alphégias) : Pour Bénédicte c'est sûrement qu'un jeu, pour lui c'est la quête d'un cœur meurtris. Amoureux, peut-être. Dans tout les cas, quelque chose de bien fort les unis, tel deux aimants, mais dont aucun n'avouera l’existence. C'est un duo qui convient tout à fait à la Reine, complémentaire et qui s'entendent parfaitement pour satisfaire celle-ci.



Précisions du joueur Avatar non-négociable. Amusez vous avec !

_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: ALPHEGIAS [4/6] fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHEGIAS [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: À adopter-