AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TERIEL [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

TERIEL [5/5] fut rédigé Jeu 22 Jan - 20:18




• Tous les prédéfinis ci-contre sont IMPORTANTS autant pour les personnes qui les ont créé que pour l'intrigue !

• Certains personnages peuvent avoir des plot twist. Par exemple : une fausse histoire, un faux lien, une fausse identité ou que sais-je encore. Sachez donc à quoi vous vous engagez : ces personnages ne sont peut-être pas ce qu'ils sont. Bien entendu, vous serez contacté à votre inscription par MP pour que vous soyez au courant du plot twist prévu.

- Liam : LIBRE
- Sven : LIBRE
- Shawn : LIBRE
- Adam : LIBRE
- Eve : LIBRE






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar


Âge : vingt-sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène)
Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2015

Re: TERIEL [5/5] fut rédigé Dim 22 Fév - 17:40






nom : Au choix
prénom(s) : Liam
surnom(s) : Au choix
âge : 19 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Modeste
occupation : Soldat
lieu de naissance : Teriel, District Ouest
lieu de résidence : Teriel, District Nord
pouvoir : Au choix
alter ego

nom : Au choix
race : Au choix
description : Au choix




FEAT. Lloyd Irving - Tales Of Symphonia
informations
Liam, c'est un garçon sans histoire. Il était tout jeune quand son père quitta le foyer, laissant Liam et sa mère seuls. Il n'a jamais éprouvé la moindre colère vis-à-vis de se dernier, car il a aucunement cherché à le connaître, ni à savoir où il était. De plus, Liam apprécia nettement plus la compagnie du nouvel époux de sa mère et fini par le considérer comme son propre père. Pas très doué pour les études, il passait son temps à faire l'école buissonnière pour s'entraîner à l'épée. Son rêve ; devenir un soldat de Solorin. Il a toujours pu compter sur la petite dernière des Uistean pour le soutenir dans tout ce qu'il faisait. Il réussit à entrer à l'école militaire vers l'âge de 15 ans et fait tout son possible pour réussir. Ses aptitudes au combat à l'épée et son travail acharné pendant ces 4 dernières années lui permettent enfin d'entrer l'armée. Mais, maintenant qu'il a atteint son but, Liam se demande s'il a vraiment fait le bon choix. Partir à l'aventure, était peut-être finalement sa vraie voie.

Liam est intrépide, téméraire et borné, et ne réfléchit pas souvent avant d'agir. Chez lui, tout se fait à l'instinct. Son d'impulsivité l'a d'ailleurs souvent mit dans des situations délicates, où il aurait nettement mieux fait de se taire. Il déteste être sous-estimé ou rabaissé et peut faire preuve d'arrogance, sans même trop s'en rendre compte. Liam reste néanmoins quelqu'un d'agréable, drôle et protecteur envers les gens qu'il aime. Il est toujours de bonne volonté et près à aider dès qu'il le faut.

SES LIENS :

- Eireen L. Uistean (Teriel) : Après sa famille, Eireen est l'une des personnes la plus importante à ses yeux. Ils sont amis depuis leur plus tendre enfance et ont toujours fait preuve d'un soutien mutuel l'un pour l'autre. Liam très souvent là pour rattraper les maladresses d'Eireen et inversement. Leurs entourages auraient pu croire que leur relation avanceraient un peu plus loin que le stade « ami d'enfance », mais leurs choix de vies brisèrent le peu d'espoir à ce sujet. Alors Eireen et Liam n'en parlent pas. Ils se contentent simplement d'être des amis proches. S'il avait pu partir à l'aventure avec Eireen, il aurait fait sans hésiter. « Eireen est tellement maladroite qu'il faudrait que je reste à ses côtés pour la protéger de ses maladresses »

- Asling F. Uistean (Teriel) : Liam et Asling, c'est un peu compliqué, ils s'entendent vraiment bien, mais passe leur temps à se chamailler. Ils ne sont pratiquement jamais d'accord sur rien (à croire qu'ils le font exprès pour se bagarrer), mais pourtant un respect mutuel c'est établi entre eux. Liam respecte Asling pour son courage et pour sa force de caractère, alors qu'Asling le respecte pour sa ténacité, son côté optimiste et un peu fonceur. Ils s'entraînent souvent ensemble, sous le regard de Eireen qui se demande encore qui va finir avec le plus de plaies. Ils sont un peu semblable et c'est peut-être ça qui les unis. Asling le considère comme un membre de sa famille, comme un petit frère, c'est peut-être pour cela qu'il ne voit pas la relation entre Eireen et Liam autre qu'une relation "familiale". Il ne sait pas trop ce qu'il y a entre eux, mais avec son "sister complex" il faut avouer qu'il ne voit pas une relation amoureuse d'un très bon œil. Il comprend Liam, il aime l'épauler, lui donner des conseils, oui, Asling se comporte avec lui, comme un grand-frère.

- Meallán S. Uistean (Teriel) : Meallán et Liam se connaissent depuis longtemps, mais le jeune homme aux cheveux blonds n'a jamais été vraiment très proche du jeune Liam. N'étant pas un modèle de diplomatie, Meall a pour habitude de toujours dire le fond de sa pensée aux gens, et Liam fait parti des nombreuses victimes de cette trop grande franchise. Liam est à ses yeux quelqu'un de beaucoup trop sûr de lui, de ses compétences et de son talent, et qui oublie un peu trop rapidement sa place dans la société. C'est ainsi que, dans sa grande bonté, Meallán se charge de lui rappeler qu'il n'est qu'un petit garçon de 19 ans sachant bien manier l'épée, mais qui n'a encore rien fait d'exceptionnel dans sa vie et qui, de plus, s'il veut devenir soldat de Solorin, pourrait d'ors et déjà apprendre le sens du mot "modestie".



Avatar non discutable + Cadeau ~

_________________


« Je suis une princesse sculptée dans le marbre, plus douce qu'un tsunami, plus violente qu'une tornade. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : vingt-sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène)
Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2015

Re: TERIEL [5/5] fut rédigé Dim 22 Fév - 17:44






nom : - Au choix/aucun
prénom(s) : - Sven (négociable)
surnom(s) : - Au choix
âge : - 32 ans
situation : - Au choix
niveau de richesse : - Aisé
occupation : - Agent spécial de Teriel
lieu de naissance : - Teriel
lieu de résidence : - Teriel (le plus souvent, mais il voyage souvent)
pouvoir : - Trace : Sven peut changer les pensées, les croyances, les souvenirs même d'une personne d'un simple toucher. Ce pouvoir peut également perdurer sans être en contact avec la personne du moment que celle-ci porte une "trace" de lui : un objet, une mèche de cheveux, une cicatrice qu'il a infligé voir même.. Un tatouage. C'est plutôt avec ce dernier moyen qu'il excelle, les tatouages étant une marque qui ne risque pas de s'enlever de la personne ciblée.
Cependant, manipuler l'esprit des gens à un revers : Sven ressent totalement les souvenirs/pensées/croyances qu'il a changé chez la personne. Plus il modifie les autres, plus lui-même se modifie. Par exemple, s'il a enlevé la passion du chocolat chez quelqu'un, ce désir va être ressentit par Sven jusqu'à ce qu'il ne décide de relâcher son pouvoir sur la personne. Si il peut théoriquement changer les pensées et les actions de tout le monde avec ce pouvoir, cette contrepartie peut rendre sa vie impossible à gérer à force, il l'utilise ainsi avec précautions.
alter ego

nom : - Au choix
race : - Au choix
description : - Libre




FEAT. Portgas D. Ace - One Piece
informations
- Son histoire : je la laisse assez libre afin que ce soit toi qui interprète Sven, et pas moi :D Il faut savoir qu'il a grandit à Teriel, dans une famille extrêmement pieuse. Lui-même est un adorateur de Solorin, bien qu'il cache très bien son fanatisme. Lorsqu'il a découvert son pouvoir, il s'est proposé pour être au service du solorisme contre les infidèles, en inspirant via son don une adoration pour Solorin. Il œuvre ainsi pour le compte de Teriel sur les différentes îles, et ce, dans la plus grande des discrétions, et a passé plusieurs années de sa vie à Congshi, village réputé pour ses tatoueurs en tout genre..

- Caractère : sérieux, manipulateur, double-jeu et sans remord. Le reste est laissé libre, étant donné qu'il a une personnalité en tant que simple type qui se balade d'île en île et une autre bien plus stricte en tant qu'adorateur et défendeur de Solorin.

SES LIENS :

- Shéhérazade (Ranaghar) : Beau tatouage qu'a Shéhérazade, gamine sans famille qui a grandit seule à Congshi. Du bout de l'aiguille de Sven, l'ancre s'est incrustée sous sa peau d'orpheline, et des pensées ont naquit dans son esprit teinté du sombre passé de ses parents. On dit merci Sven. On dit merci Solorin.




Avatar négociable, bien qu'Ace avec ses tatouages convient bien pour le rôle :) J'ai laissé l'histoire libre, comme précisé, pour ne pas imposer un personnage, mais plutôt proposer une idée. Shé peut très bien évoluer sans que ce personnage soit joué, et de même, Sven peut très bien évoluer sans Shé. C'est un personnage qui ne dépend pas du mien, un personnage à part entière qui cependant pourra être TOPISSIME en RP avec Shé. Promis. Juré.
Craché.

_________________


« Je suis une princesse sculptée dans le marbre, plus douce qu'un tsunami, plus violente qu'une tornade. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : vingt-sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène)
Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2015

Re: TERIEL [5/5] fut rédigé Dim 22 Fév - 17:51






nom : Au choix.
prénom(s) : Shawn.
surnom(s) : La pomme.
âge : 15 ans.
situation : Célibataire.
niveau de richesse : Moyen.
occupation : Lycéen et jeune pilote de Sky Driver.
lieu de naissance : Teriel.
lieu de résidence : Teriel, dans le charmant district Ouest.
pouvoir : Au choix.
alter ego

nom : /
race : /
description : Shawn va découvrir son alter-ego à 16 ans. C'est à dire bientôt.




FEAT. HOPE ESTHEIM
informations
♦ Shawn est un grand timide.
♦ C'est un garçon très doux et très sensible, pas méchant du tout. Mais très rêveur.
♦ Il est mal dans sa peau.
♦ Il n'a pas beaucoup d'amis. Seulement deux, Eve et Adam.
♦ Il vit chez ses parents au district Ouest de Teriel.
♦ C'est un génie du Sky Driver. L'un des meilleurs de sa génération.
♦ Il participe à des courses illégales en dehors du stade.
♦ Il souhaite un jour rejoindre un groupe de rebelle.
♦ Ses parents veulent qu'il arrête et fasse des études.
♦ Il semble plus attiré par les garçons.

SES LIENS :

- Eve (Teriel) : Eve et Shawn s'entendent bien. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits avec Adam et s'amusent toujours à faire n'importe quoi. Ils ont découvert tout les deux l'amour du Sky Driver grâce à leur ami Adam, qui est l'un des héritiers de la machine. Entre Eve et Shawn ? Pas grand chose, juste de l'amitié. Si ce n'est qu'Eve a longtemps cherché à attirer l'intention de Shawn sur elle, sans succès. Celui-ci est trop amoureux des Sky Driver pour ça.
- Adam (Teriel) : Adam et Shawn ? Les meilleurs amis du monde sans doute. Ils sont toujours fourrés ensembles, jouant avec leurs Sky Driver. Ils habitent dans le même quartier. Quand ils sont ensembles, ils parlent de la vie et de la mort, grandissant main dans la main. Le petit soucis ? Shawn est amoureux de Adam mais ne cherche pas à se l'avouer.



Avatar peu discutable, mais à voir avec Klaus dans ce cas. Prénom discutable.
Je laisse énormément de liberté pour ce joueur, et pas un niveau extraordinaire non plus. Juste, jouer un petit garçon qui rêve d'être un grand pilote de Sky Driver avec ses amis. Amusez-vous !

_________________


« Je suis une princesse sculptée dans le marbre, plus douce qu'un tsunami, plus violente qu'une tornade. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : vingt-sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène)
Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2015

Re: TERIEL [5/5] fut rédigé Dim 22 Fév - 17:51






nom : Au choix.
prénom(s) : Adam.
surnom(s) : /
âge : 15 ans.
situation : Célibataire.
niveau de richesse : Moyen.
occupation : Lycéen et pilote de Sky Driver.
lieu de naissance : Yashuna à Kwaïdan.
lieu de résidence : Teriel, au district Ouest.
pouvoir : Au choix.
alter ego

nom : /
race : /
description : Adam va découvrir son alter-ego à 16 ans. C'est à dire bientôt.




FEAT. ROXAS
informations
♦ Adam est débrouillard.
♦ C'est un gamin chahuteur qui fait tout le temps des conneries.
♦ Il a fui Kwaïdan avec sa mère quand il était tout jeune car le père d'Adam était un assassin cherchant à détruire l'empereur.
♦ Il a rencontré Shawn et Eve à l'école.
♦ Il est amoureux secrètement d'Eve.
♦ Sa haine pour Shawn est immense, jaloux de son succès au Sky Driver.
♦ Adam est un menteur.
♦ Il veut devenir célèbre en devenant l'un des meilleurs pilotes de Sky Driver.
♦ C'est l'un des héritiers du créateur de ces machines.

SES LIENS :

- Eve (Teriel) : Adam est amoureux d'Eve. Mais Eve ne semble pas s'en soucier. Ce sont de bons amis, toujours ensembles avec Shawn. Ils s'apprécient tout les deux et n'hésitent pas à faire affirmer le caractère de Shawn, trop timide à leur goût. Adam et Eve, comme leurs deux prénoms l'indiquent, ont été fait pour se rencontrer.
- Shawn (Teriel) : Adam et Shawn ? Les meilleurs amis du monde sans doute. Ils sont toujours fourrés ensembles, jouant avec leurs Sky Driver. Ils habitent dans le même quartier. Quand ils sont ensembles, ils parlent de la vie et de la mort, grandissant main dans la main. Le petit soucis ? Adam déteste profondément Shawn. Jaloux de son talent au Sky Driver.



Avatar peu discutable, mais à voir avec Klaus dans ce cas. Prénom peu discutable.
Je laisse énormément de liberté pour ce joueur, et pas un niveau extraordinaire non plus. Juste, jouer un petit garçon qui veut être un grand pilote de Sky Driver. Amusez-vous !


_________________


« Je suis une princesse sculptée dans le marbre, plus douce qu'un tsunami, plus violente qu'une tornade. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : vingt-sept ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : ours noir d'asie → blanche-neige (béhène)
Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2015

Re: TERIEL [5/5] fut rédigé Dim 22 Fév - 17:52






nom : Au choix.
prénom(s) : Eve.
surnom(s) : /
âge : 15 ans.
situation : Célibataire.
niveau de richesse : Riche.
occupation : Lycéenne et pilote de Sky Driver.
lieu de naissance : Teriel.
lieu de résidence : Teriel, au centre.
pouvoir : Au choix.
alter ego

nom : /
race : /
description : Eve va découvrir son alter-ego à 16 ans. C'est à dire bientôt.




FEAT. GOGO TOMAGO
informations
♦ Eve a un caractère fort.
♦ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même pour son âge.
♦ C'est une fille moderne, qui aime ce qu'on pourrait appeler la technologie.
♦ Elle est riche.
♦ C'est une cancre qui passe ses journées à faire du Sky Driver ou toutes autres sortes de sports extrêmes.
♦ Elle vit avec ses parents dans une grande baraque dans le centre de Teriel, mais elle ne s’assoit pas sur son argent.
♦ Elle voudrait devenir une grande pilote et construire même des Sky Driver.

SES LIENS :

- Shawn (Teriel) : Eve et Shawn s'entendent bien. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits avec Adam et s'amusent toujours à faire n'importe quoi. Ils ont découvert tout les deux l'amour du Sky Driver grâce à leur ami Adam, qui est l'un des héritiers de la machine. Entre Eve et Shawn ? Pas grand chose, juste de l'amitié. Si ce n'est qu'Eve a longtemps cherché à attirer l'intention de Shawn sur elle, sans succès. Celui-ci est trop amoureux des Sky Driver pour ça.
- Adam (Teriel) : Adam est amoureux d'Eve. Mais Eve ne semble pas s'en soucier. Ce sont de bons amis, toujours ensembles avec Shawn. Ils s'apprécient tout les deux et n'hésitent pas à faire affirmer le caractère de Shawn, trop timide à leur goût. Adam et Eve, comme leurs deux prénoms l'indiquent, ont été fait pour se rencontrer.



Avatar discutable, mais à voir avec Klaus dans ce cas. Prénom peu discutable.
Je laisse énormément de liberté pour ce joueur, et pas un niveau extraordinaire non plus. Juste, jouer une grande fille qui veut être à la pointe de la technologie. Amusez-vous !

_________________


« Je suis une princesse sculptée dans le marbre, plus douce qu'un tsunami, plus violente qu'une tornade. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: TERIEL [5/5] fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

TERIEL [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission N° 20/2009 Contes populaires d'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: À adopter-