AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] 300 ans d'exploration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

[EVENT] 300 ans d'exploration ! fut rédigé Dim 22 Fév - 12:04






C'est en ce jour d'anniversaire que Solorin s'extirpait de son gigantesque château, havre de paix et de sérénité, se mêlant à la foule, à son peuple. Ses longs cheveux blonds soyeux tombait sur une tenue des plus riches, des plus soignés. Solorin respirait la grâce et le respect, debout sur son estrade. Il regarde la foule qui s'est automatiquement arrêtée de parler à son arrivée et, dans un fin sourire, il débute son discours :

« Il y a trois cent ans, nous n'avions que Teriel, cette modeste ville qui ne pourrait jamais abriter des millions d'êtres humains. Il y a trois cent ans, nous étions pauvres. Pauvres en connaissances, pauvres en relation, pauvres de tout. Mais il y a trois cent ans, des hommes et des femmes se sont engagés pour explorer ce monde semé d'embûches, ce monde ténébreux que nous craignions tous. Et c'est ainsi que nos différents peuples naquirent ; après des sacrifices et des découvertes fascinantes.
Aujourd'hui, en l'honneur de ces explorateurs, cinq équipes vont s'engager dans l'infini de nos cieux à la recherche d'une île sur laquelle l'Homme pourrait à son tour se reposer, une île riche en ressources, une île qui pourrait changer les choses : qui sait !

Peuple de Teriel, d'Okleb, Kwaïdan, d'Alphégias ; je lève mon verre au nom de la découverte !
»

Et les applaudissements furent.

INFO : il s'agit d'un post général, pas de lignes minimum ou maximum requises, ni d'ordre imposé. Amusez-vous bien.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar


Âge : 31 ans
Orientation sexuelle : Asexuelle.
Alter ego : Esgard le loup nouard.
Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Re: [EVENT] 300 ans d'exploration ! fut rédigé Dim 22 Fév - 13:14


   
« TERIEL FT. EVENT »

Le jour J est enfin arrivé ; l’anniversaire de l’enrichissement du nouveau monde et des nouvelles terres. Nombreux sont ceux qui furent pendant longtemps intrigués par toutes les terres, par les découvertes que l’on pouvait y faire, par les nouvelles saveurs, les nouvelles façons de vivre, de regarder les choses, de ressentir de nouvelles sensations. Les autres pays regorgent tous de nombreux points forts, comme de nombreux points faibles.

► pendant ce temps dans les quartiers de la Reine. ◄

– Ma Reine, lança une voix douce mais à la fois autoritaire.
– Bénédicte, te voilà... Nous devons parler. Dans quelques heures, Solorin lancera les recherches pour découvrir de nouveaux territoires. Tu es chargée de faire bonne figure sur place, je ne pourrais pas me présenter là-bas pour des raisons que Solorin sait. Alors tu es chargée d’être gentille, au moins un minimum. Tu as compris ?
– Oui.

On pouvait lire sur son visage un sentiment désapprobateur, car si un jour Bénédicte sourit, la neige pourrait tomber à Okleb. Elle s’inclina légèrement, avant de s’en aller d’un pas vif et rapide en direction du rez-de-chaussée du palais et une fois en bas, sa main fit un mouvement nonchalant indiquant sans la moindre parole que les deux hommes d’en bas devaient la suivre. Tous les trois partirent en direction de la salle des armes et l’albinos, nettement pas pudique, se laissa nue devant ses soldats pour enfiler son armure – à noter que s’ils avaient le culot de l’observer, elle ne serait pas douce.  Ils firent de même connaissant l’asexualité de la demoiselle.

– Plus vite que ça, Solorin n’attend pas.
– On fait aussi vite que l’on peut…, et l’un deux tomba au sol en essayant d’enfiler le reste de son armure. Bénédicte leva les yeux au ciel avant d’enfoncer son épée dans son étui et de partir sur le dos d’un des étalons à quelques mètres de ladite petite salle. Et ils firent de même avant de partir en direction de Teriel au galop, les alter-égos à quelques mètres derrière. Le sport matinal.

► retour à nos moutons. ◄

Ah, Bénédicte ! Le personnage principal de mon récit. Une femme bien spéciale, froide et stratège ; adéquate pour son métier. Maintenant que vous connaissez son départ pour Teriel, nous pouvons revenir aux alentours du Dieu et de son discours, un discours d’ailleurs honorable, bien prononcé et d’une voix qui résonne dans le cœur de tous les croyants. Si l’on regarde dans cette foule, on peut apercevoir l’albinos n’ayant pas le moindre petit sourire aux lèvres. Légèrement décalée des autres, elle garde pour autant cette féminité qui déborde d’ailleurs à quelques endroits de sa tenue pour le plaisir des yeux. Les mains posées sur la taille, elle observe et juge les potentiels ennemis qui pourraient porter préjudice à la fête.

– Va patrouiller vers le côté Est.  
– Hé mais…
– C’est un ordre.
– Bon très bien..
© GASMASK


spoiler:
 

_________________

kokoro ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 21 ans
Alter ego : merle noir ; Blagden
Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2015

Re: [EVENT] 300 ans d'exploration ! fut rédigé Dim 22 Fév - 14:59

Non loin de ce faste et de cette agitation trônait la silhouette bleue d'Othys, posté dans l'ombre de l'imposante Générale des Armées.
Il plissa les yeux, tentant de visualiser l'estrade malgré la foule compacte, mais Solorin avait déjà fini de parler et sembla sur le point de se retirer. Jamais il n'avait pu observer son Dieu de si près — le "près" en question étant tout relatif, mais c'était déjà suffisant. Malgré cela, Teriel déplaisait au jeune chevalier. C'était la première fois qu'il foulait ces terres depuis l'échec cuisant de son baptême — et il aurait préféré les garder loin de ses pieds. A cause de cela, l'euphorie de la fête ne l'atteignait que peu, se perdant quelque part dans la périphérie brumeuse de ses pensées.
Un nombre impressionant de chevaliers avait été déployé pour sécuriser l'évènement, les armes pendant à leurs ceintures sensées dissuader quiconque de troubler les festivités.

Othys jeta un regard à sa supérieure, qui semblait attirer les regards de par sa simple présence. Ils passeraient sans doute le reste de la journée plantés là à surveiller un évènement qui se déroulerait, de toutes façons, sans remous, Teriel ayant un niveau de criminalité comparable à celui d'une garderie. C'était donc la perspective d'une journée plutôt ennuyeuse qui s'annonçait. Quand à l'hypothèse qu'il fasse la causette avec "Witch" pour passer le temps, elle relevait purement et simplement de la science-fiction.
Mais rien ne l'empêchait d'essayer.

« Je suppose que si sa Majesté n'a pas pu se déplacer, nous sommes -officiellement- les seuls représentants d'Alphégias ici ? »


Dernière édition par Othys le Dim 22 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 31 ans
Orientation sexuelle : Asexuelle.
Alter ego : Esgard le loup nouard.
Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2015

Re: [EVENT] 300 ans d'exploration ! fut rédigé Dim 22 Fév - 15:24


   
« TERIEL FT. EVENT »

Elle était postée fièrement, la Générale des Armées d’Alphégias. D'ailleurs on pouvait lire dans ses yeux qu’elle était on ne peut plus concentrée sur toutes les formes vivantes ici. Un peu comme une statue, un mirador qui observe en silence. Elle laissa tout de même ses yeux glisser légèrement sur la droite pour observer Solorin reprendre place sur son trône. Alors qu’elle l’observait sagement, Othys son larbin – ou plutôt son élève mais de manière indirecte – décide de prendre la parole. Elle détourna donc son regard du Dieu pour faire un petit mouvement sur le côté afin de poser ses yeux sur l’hermaphrodite jeune homme qui ressemble à une demoiselle. Pauvre princesse masculine.

– Nous avons amenés la Reine avec nous ? Non. Alors essaye d’être un minimum intelligent rien qu’une fois.  

Elle détourna ensuite son visage du jeune homme pour observer les alentours pendant un court moment. Qu’elle peste ! À la place du petit Othys, je n’aurais pas aimé. Puis, après quelques secondes de réfléxion, elle repose ses yeux sur le chevalier.

– Je ne me souviens pas t’avoir amené avec moi, tu étais plutôt chargé de nettoyer les armes quand je suis partie.  Pas vrai ?

Prononça-t-elle froidement tout en faisant un léger mouvement de tête pour inciter le jeune homme à répondre tout en arquant son sourcil droit.
© GASMASK

_________________

kokoro ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Orientation sexuelle : Homosexuel.
Alter ego : Un chat.
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2015

Re: [EVENT] 300 ans d'exploration ! fut rédigé Lun 23 Fév - 16:39

 
trois cents ans d'exploration

A l'instant même d'observer autour de lui, cette foule, cet amas d'individus obnubilés par celui que certains considèrent comme divin, le jeune homme ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il peut bien faire ici. Lui qui n'était qu'un simple habitant d'une région oubliée et bafouée, qui aurait cru qu'il soit capable de finir ici-même. Il avait pris la décision sur un coup de tête, celle de monter dans ce moyen de transport pour atteindre cette splendide cité afin d'assister à ce jour peu commun. Le jeune homme ignorait même la raison de ce rassemblement il y a ne serait-ce que quelques minutes. Pauvre manipulateur de lave.

Dissimulé sous sa cape noirâtre, le voyageur se contente de rester dans un coin du groupuscule, les bras le long du corps sans une once d'animosité. Certes, un tel accoutrement ne le rendait pas véritablement inaperçu mais tout de même, lui se sentait discret et tranquille tant que personne n'avait pu voir son visage. Un moyen de se rassurer. Attentif les termes et les mots employés par Solorin ne pouvait que faire écho en son cœur, d'ailleurs il ne peut retenir un applaudissement bien que cet acte soit un brin amer. Comment penser à explorer d'autres îles célestes tandis que certains territoires déjà dénichés sont en pleine souffrance ? — Voilà la question qui ne cesse de se répéter dans son esprit, dans tout son être bien qu'il se contente de le penser.

Il n'est personne après tout.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: [EVENT] 300 ans d'exploration ! fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] 300 ans d'exploration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: TERIEL :: Le centre :: La grande place-