AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] SNAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

[EVENT] SNAPE fut rédigé Dim 22 Fév - 12:09




- L'Event prend fin le 6 mars
- Si un joueur ne répond pas après 12h, sauter son tour
- Pas plus de 250 mots par post

Ordre :
- Niwang
- Siuan
- Shéhérazade
- Shae







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Dim 22 Fév - 17:47


EXPLORATION TIME

Feat. team Snape

"Snape". Un bien étrange nom que celui du navire que la guilde leur avait prêté pour qu'ils jouent aux explorateurs. "Ils" ? Pas d'équipage sur ce navire, enchanté pour suivre les directives vocales du capitaine du jour. Niwang était donc à la barre, accompagné par deux femmes. Un autre invité avait été prévu, mais n'étant pas arrivé même dix minutes après l'horaire, le kwaï avait levé l'ancre sans lui. Il n'avait pas l'intention de retarder son plaisir pour quelqu'un manquant de ponctualité. Avec lui, Siu, qu'il avait rencontré il y a peu dans l'Empire - maintenant qu'il y pensait, sa présence non annoncée relevait un peu de l'incident diplomatique - et une inconnue, oklebienne. Chacun s'était rapidement présenté, et on s'était accordé pour voguer vers le sud. Une escale à Lunas et deux jours plus tard, ils arrivaient en vue d'un banc d'îles flottantes, loin au sud d'Okleb et de Kwaïdan, sous un ciel incroyablement sombre, aux nuages inquiétants. Une flopée de petits îlots, et quelques un, plus grands. Il était entendu qu'ils iraient explorer les plus important. Lentement, l'esquif prit de l'altitude, avant d'aller s'amarrer contre une péninsule rocailleuse verdie par la mousse. Ils étaient à la lisière d'une forêt touffue, au sol noir et dur. Sur l'ordre de Niwang, une passerelle se déploya pour permettre le débarquement

« Si mesdemoiselles veulent bien descendre les premières, que nous commencions notre travail. »

D'un claquement de doigt, le kwaï souleva le barda qui leur avait été remis - nourriture, pelles, pioches, lampes magiques, et surtout parchemin encre et plume - avant de le faire doucement sortir du navire.

« Bien, y'a-t-il une volontaire qui soit prête à prendre en note ce que nous allons trouver ? De préférence quelqu'un avec une belle écriture. »


_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-deux ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : henri l'hermine
Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Dim 22 Fév - 19:20

Dans le fond de l'air comme un parfum d'aventure, et l'odeur des embruns qui restait longtemps, longtemps, dans la bouche. Siu eut du mal à réprimer un petit sourire naissant. Drôle de navire qui obéissait à son capitaine sans efforts, un nom d'équipe dont les origines se perdaient dans les méandres de l’imagination tortueuse de Niwang Béilong, un équipage hétéroclite, voilà qui promettait d'être haut en couleurs. Mais curieusement tout avait l'air de plutôt bien fonctionner jusqu'à présent. Elle n'avait pas eu d'hésitations à s'embarquer, trop heureuse de profiter de cette interruption momentanée dans ses fonctions de garde, pas pour autant libérée du poids de ses responsabilités. Elle n'avait pas renoncé à certaines commodités qu'elle jugeait indispensables...  sans pour autant en avoir informé ses compagnons de voyage. Ils n’avaient pas franchement eu le temps de fraterniser, et pour l’heure d’autres occupations accaparaient l’attention générale.

Ils finirent par accoster sur des rivages inconnus. Siuan ne se fit pas prier non plus pour mettre pied à terre, la navigation avait son charme, mais la mer n'était pas son élément préféré, elle était bien loin d'avoir le pied marin.

« à moins que quelqu’un ait une objection, je m’en occupe »

Elle recueillit parchemins, encre et plumes délicatement avec un regard à la ronde pour les trois autres. Son écriture n'était pas aussi belle que celle de Klaus, mais elle se sentait d’attaque pour se lancer à corps perdu dans cette aventure, et puis, elle avait été à bon école.


Spoiler:
 

_________________
en ce moment je suis là le weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Lun 23 Fév - 11:07

Snape Team : draw me an isle
Niwang&Siuan
feat.
Zad


 

 



 

 

Elle aimait la chaleur et aimait naviguer, mais le tout sur le mauvais vaisseau qui conduisait sur la mauvaise île..  Δ



Alors elle s'était alongée. Tantôt sur le pont du vaisseau, tantôt à l'intérieur lorsqu'ils passaient à travers un nuage, la pirate s'était doucement laissée porter par le voyage. En crachant de manière à peine audible un "Shé" qui aurait pu parraître méprisant aux deux autres qui l'accompagnaient, la jeune femme ne cachait pas son mécontentement. En vérité, elle s'en voulait Shé. Pourquoi était-elle venue, que faisait-elle là - et surtout, qui lui l'avait forcée à oire en prétextant qu'elle ne tenait pas l'alcool ? Sa présence avec cette personne aux cheveux blancs et avec une femme qui se tenait encore plus droit que le mât lui-même était probablement dûe à une main saoule qui a signé un contrat en trouvant ça rigolo.

Des soupirs se firent ainsi entendre de l'espèce de masse affalée à même le sol. Le seul réconfort que Zad pouvait trouver à cette expédition était le fait que c'était Solorin lui-même qui avait organisé ce à quoi elle participait malgré elle. Le dieu vivant. Celui pour lequel les cris de Thorkel ont résonnés dans tout Marsia pendant de nombreuses années de torture. Inutile donc de dire que le visage plutôt morne qu'arborait la pirate ne s'illumina pas une fois arrivé sur l'île, et ne fit qu'hausser un sourcil quant à la proposition d'écrire tout ce qu'ils voyaient. La poussière que soulevaient ses pas sur le sol inconnu rapellait vaguement à Zad Okleb mais après quelques pas, elle se rendit compte que.. La poussière avait une odeur. « Du soufre ? »
A peine avait-elle prononcé ces mots qu'un geyser juste devant elle projetta de l'eau et de la vapeur, faisant reculer la pirate sans peur d'un bond terrifié.

© Gasmask




_________________
Spoiler:
 


Gros ralentissement en ce moment niveau RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Lun 23 Fév - 16:40


ME LLAMO DORA

Feat. team Snape

Bien, ils avaient un scribe, et ça n'était pas lui, tant mieux. Il pourrait admirer le paysage héhé. Avant même qu'ils n'entrent dans la forêt qui leur tendait les bras, Shé manqua de se faire cuire à eau forte. Des geysers hein ? Sans doute des sources chaudes. Rien que d'y penser, il avait hâte de les trouver. L'aventurier d'un jour tandit le bras vers le bois grimpant le long d'un flanc montagneux.

« Équipe d'exploration Snape ! En avant ! »

Du plus bel effet, son serpent s'était même enroulé autour de son bras et formait un prolongement vers la verdure, où ils s'engagèrent bientôt. L'odeur du soufre était toujours présente, et l'endroit semblait vide de vie animale. Pas très amusant. Une petite secousse troubla sa contemplation de la canopée, lui rappelant que s'ils avaient fait des présentations, ils n'étaient pas allés jusqu'à parler de leurs pouvoirs. Ca et les alter-ego. Celui de Shé était manifestement caché.

« Puisqu'on n'est pas encore trop occupé, mesdames, quels sont vos pouvoirs ? Pour ma part, je peux faire voler les choses. »

Une autre secousse, plus forte, força des oiseaux à s'envoler. Donc il y avait bien de la vie sur cette île. De la vie qui semblait fuir la côte pour s'enfoncer dans la forêt. Et bien suivons les locaux n'est-ce pas ?


_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-deux ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : henri l'hermine
Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Mer 25 Fév - 20:06

Pas de doute, on y était jusqu’au cou. Elle se demandait vaguement pourquoi il avait choisi ce nom d’équipe, mais sa réflexion fut avortée par la découverte de Shé. C’était vrai, le paysage avait beau être une véritable tentation exotique il n’en exhalait pas moins de légers relents de menace. Comme Siu était dotée d’une bonne humeur à toute épreuve, elle laissa cette considération se perdre avec la première. Peu lui importait, du moment que l’aventure se révélait trépidante. Elle roula soigneusement les parchemins vierges dans un tube de bois à fond plat qui s’attachait par le haut et le bas à une solide lanière de cuir brut. Elle détacha sa cimeterre, encore au fourreau, pour l’ajuster à son côté et fit rouler le réceptacle sur son dos, la sangle en travers de la poitrine à la manière d’un carquois. Henri regardait avec mépris les autres alter egos. Il avait une propension naturelle à rejeter tout ce qui lui inspirait de l’oisiveté et de la langueur, droit comme un piquet, toujours trop vaniteux. Pas encore très sûr de son opinion sur Huaishi, il faisait mine de l’ignorer tout en prêtant attention au moindre de ses faits et gestes. Qu’auriez-vous fait à sa place, en présence d’un prédateur naturel ?

Le groupe se mit en route. La végétation environnante n’avait rien en commun avec ce que Siu avait pu voir auparavant, difficile de dire si ces taches sporadiques de pétales et pistils aux couleurs criardes avaient l’air hostiles ou bienveillantes. Elle n’aurait pas été surprise si elles s’étaient répandus en une vapeur nauséabonde toute pareille à celle de geyser qui avait bien failli faire faire un sale tour de manège à Shé. Ils ne s’étaient pas encore suffisamment enfoncés à travers la forêt pour avoir à se frayer un chemin parmi la végétation. Les seules pistes qu’il était pour lors possible de suivre, c’était celles qui avaient été creusées par le fréquent passage d’on ne savait trop quoi (certainement une bête) et que l’on apercevait de temps à autre, du coin de l’œil, sous les fougères. Niwang, avançant d’un pas allègre, finit par rompre le silence que tout trois observaient depuis qu’ils avaient quitté le rivage, commandant comme par magie à une nuée d’oiseaux de s’envoler.

La nature du pouvoir de Siuan avait toujours été la cause d’un grand conflit intérieur. Elle avait du se faire entendre au moyen de la force, et cela plus d'une fois, par la faute de ce don qui paraissait si obsolète. N'était-ce pas avilissant de réduire les hommes à ce qu'ils étaient avant la chute de la lune ? Des êtres misérables, ridiculement faibles, contraints de se battre avec leurs poings, et qui de surcroit ne pouvaient pas profiter de la bénédiction de Solorin et marcher dans la lumière ? Elle secoua la tête, bien déterminée à ne pas laisser ces sombres pérégrinations lui saper le moral. Éludant comme si la question ne s'adressait pas elle, Siu lança un coup d’œil curieux à Shé, dans l'attente d'une réponse.

_________________
en ce moment je suis là le weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : Inconnu
Orientation sexuelle : Inconnue
Alter ego : Mort
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Ven 27 Fév - 11:02

Snape Team : draw me an isle
Niwang&Siuan
feat.
Zad


 

 



 

 

Elle aimait la chaleur et aimait naviguer, mais le tout sur le mauvais vaisseau qui conduisait sur la mauvaise île..  Δ



Y avait-il seulement de l'argent à la clef ? une quelconque récompense ? Les yeux exhorbités, Shé priait fort pour que ça soit le cas tandis que sa main s'était posée sur sa poitrine au souffle court, comme pour se protéger. Le chef d'expédition sembla à peine remarquer le geyser, et se contenta de diriger le petit duo qui le suivait.

Quittant les terres poussièreuses, ils entrèrent alors dans une forêt qui semblait avoir poussé de nul par. Ses couleurs vives et sa végétation dense pourraient presque faire oublier aux explorateurs que plusieurs mètres plus loin ce n'était que des terres arides qui les entourait - mais Zad restait néanmoins sur ses gardes pour éviter de se faire surprendre stupidement une seconde foi. Levant les yeux, la pirate s'étonna de voir que le soleil perçait à peine à travers les branchages, donnant à la forêt une sorte de douce pénombre qui n'était pas désagréable. La forêt était calme, très calme, comme vidée de tout animaux qui n'avaient laissé ici qu'une odeur de souffre qui s'intensifiait de plus en plus. Niwang brisa le silence qui s'était installé de lui-même, avant qu'une secousse n'advienne, plus violente que les précédentes.
« Si tu peux faire voler les choses, propulse nous au dessus de la forêt, histoire qu'on dessine les contours de cette île plus rapidement et sans prendre plus de risques. »
La quiétude qui régnait dans cet endroit prennait la gorge de Shé aussi rapidement que le souffre s'engouffrait dans ses poumons. En soi, ce n'était que légèrement désagréable mais elle, comme les deux autres, avait bien remarqué les marques qu'un animal imposant avait laissé ça et là. « Mon pouvoir est de reueillir les alter-égo sans maître. Donc en attendant que tu nous fasses voler, permettez.. » Sortant de sa poche le tatou qui s'était fait minuscule, elle le lança au sol avant qu'il n'atteigne une taille suffisemment imposante pour qu'elle puisse s'assoir dessus. Etrangement, elle se sentait plus en sécurité à présent.

© Gasmask




_________________
Spoiler:
 


Gros ralentissement en ce moment niveau RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Sam 28 Fév - 0:19


ICH WILL BABOUCHE ZU SEHEN

Feat. team Snape

Mais bien sur. Elle avait le pouvoir de voler les alter-ego. Entre ça et Siu qui refusait de faire part de son pouvoir, on était bien avancé. Bonjour la confiance dans l'équipe. Non, pas une seconde il n'y croyait. Elle venait de sous-entendre que son tatou n'était pas son alter-ego. Désolé mademoiselle, mais il ne croyait que ce qu'il voyait pour ce genre de question. Et il voyait juste un alter-ego qui était caché jusqu'à maintenant.

« Navré, mais c'est une exploration. Et ce n'est ni amusant ni correctement effectué si on est pas au sol. On a besoin de se renseigner sur l'écosystème aussi, pas que sur la topographie. Et puis mon pouvoir exerce une grosse tension sur mon corps, j'aimerais éviter de m'éclater un tendon. Plus tard sans doute. »

L'île continuait de trembler. Ca en devenait agaçant, d'autant que de petits gravas roulaient le long de la piste, ne facilitant pas l'avancée. Il lâcha un soupir. Il venait de se comporter comme un enfant, ça n'était pas digne d'un capitaine d'équipe, encore moins d'un second impérial. Faisant un petit mouvement vers le haut avec sa main, le sol sous les pieds de l'équipe se détacha, avant de s'élever progressivement vers la cime des arbres.
Point positif, les tremblements de terre ne les affectaient plus ici. Par contre, ils n'avaient pas plus de lumière que sous les arbres. Le ciel était noir, comme l'ébène. La fumée qui plongeait l'île dans l'obscurité venait des montagnes qu'on voyait plus loin, au delà de la forêt. Lentement, il mit en marche le pan de roche qui leur servait de moyen de locomotion, pour poursuivre l'ascension.

« Ca se trouve on va rater un trésor en étant dans les airs. Puisqu'aucune de vous deux n'a l'air décidée à donner son pouvoir - bien que pour l'une je puisse comprendre - donnez au moins votre occupation dans la vie ? On va être ensemble pour quelques jours, j'aimerais que nous puissions nous faire confiance. Je suis président de l'institut d'étude des dragons de Kwaïdan. »

Techniquement, c'est pas un mensonge.


_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-deux ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Alter ego : henri l'hermine
Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé Lun 2 Mar - 22:40

C’était tout de même drôlement curieux ces sentes qui s’enfonçaient plus en amont dans l’île. Elle commençait à se dire qu’elle avait peut-être déjà vu ça quelque part, mais impossible de se rappeler quand et où. Son esprit se jouait d’elle. Siu esquissa un mouvement pour prendre le matériel d’écriture et promena son regard à la ronde. Rien que la même végétation aux tonalités improbables, sans variations, sans originalité. Ce qui lui avait paru délicieusement nouveau commençait à devenir banal. L’hébitude rendait les regards mornes. Elle prêtait une oreille distraite à ce que disait Niwang, elle se sentait un peu honteuse de se cacher de cette façon, et les bravades de Shé n’allaient qu’en confortant son opinion.

Quelques bribes de sa formation lui revenaient progressivement. L’idéal aurait été de se soustraire à ces tremblements incongrus, de s’élever le plus haut possible pour délimiter les contours de l’île sur le parchemin. Ils pouvaient errer ainsi indéfiniment ou tenter de grimper dans ces arbres afin d’évaluer l’ampleur de la tâche qui les attendait. Comme s’il avait précédé ses pensées, Niwang fit s’élever un morceau de terre sous leurs pieds, ils prirent de l’altitude. C’était agréable de ne plus subir ces vibrations spasmodiques. Siuan eut un regard pour Shé, sur son tatou, la tension montait entre les membres de l’équipe. Noir de poix, fumée caractéristique, ça, c’était des montagnes de mauvais poil, pas du tout le type d’habitat qu’ils étaient habitués à côtoyer. Les fumées épaisses obstruaient la vue au nord, on pouvait depuis cette situation discerner avec peine les rives est de l’île. Elle esquissa quelques tracés brefs pour se faire une idée, il leur faudrait prendre d’avantage de hauteur, en espérant que le capitaine tiendrait bon.

A quelques kilomètres, en direction des montagnes, la végétation compacte semblait céder la place à des landes clairsemées. Probablement les cicatrices de coulées de laves antérieures. Au moment où elle se fait cette réflexion, un cri aigu leur vrilla les tympans tandis qu’en quelques battements de leurs ailes majestueuses un petit groupe d’oiseaux les distançait. De là où ils se trouvaient, Siu aurait juré qu’ils étaient bleus, d’un bleu dur pour certains, déclinant au turquoise pour d’autres. Tailles appréciables, becs proéminents de la couleur de l’ivoire. Elle les regarda s’éloigner, capturant autant de détails qu’elle le pouvait dans son esprit afin de les répertorier plus tard. Niwang sembla décidé à ne pas rester sur l’échec de sa première question. L’institut d’étude des dragons, Klaus lui en avait parlé quelques fois, ce n’était pas rien. « j’ai prêté serment, je fait partie de la cohorte de Solorin et serais son serviteur probablement jusqu'à ma mort. » lâcha t-elle en toute simplicité.

_________________
en ce moment je suis là le weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: [EVENT] SNAPE fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] SNAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: AUTRES LIEUX :: Les autres îles-