AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] DELTASI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

[EVENT] DELTASI fut rédigé Dim 22 Fév - 12:11




- L'Event prend fin le 6 mars
- Si un joueur ne répond pas après 12h, sauter son tour
- Pas plus de 250 mots par post

Ordre :
- Klaus
- Acacia
- Eireen
- Shaeketon







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu
avatar


Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé Dim 22 Fév - 22:20


Klaus et son équipe étaient partis à la première heure. Le voyage serait long, mais le conseiller de Solorin avait bien expliqué aux filles qui l'accompagnaient le chemin qu'ils emprunterais : Les îles bassent. Celles qui se trouvent plus profond, là où les Hommes ne s'aventurent que très rarement. Klaus voulait y aller et il avait prévu le coup, système de feu exploité aux bords du bateau pour les éclairer. L'endroit était calme, désert et silencieux. Des hommes étaient avec eux, ils ne parlaient pas mais dirigeaient le bateau avec justesse. Klaus avait posé une table près du navigateur, pour y observer ses cartes, dictant le chemin à prendre. Il avait laissé ses partenaires faire ce quelles souhaitaient, le temps du chemin. Il comptait beaucoup sur leur aide, Shaeketon sur son génie a trouver des choses, Acacia pour son métier de mécanicienne et Eireen sur sa curiosité et sa protection. Chacune avaient sa place sur ce bateau.
Une fois proche de l'île, au fond de Teriel, Klaus se leva et demanda une petite réunion avec ses partenaires.

▬ « Pas trop le mal de transport ? » il croisait les bras « Nous nous approchons de notre ile. Elle se remarque par ses couleurs. La pierre est rose, bleue, verte. Mais le peu d'éclairage et le brouillard peut nous disperser. Tachons d'être proches ... Des questions ? »


Spoiler:
 


Dernière édition par Klaus Glaive le Mer 25 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Mär, la belette
Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22

Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé Lun 23 Fév - 11:52

ft. Klaus, Eireen & Shaeketon.
深夜ユメ

néophyte. Mon premier voyage, ma première grande aventure ! Oui, je l'avais fait en douce et j'ai bien menti à ma famille en racontant un beau bobard ! "Je dois passer un long séjour dans une ville voisine, comme un séminaire mais.. professionnellement bien entendu !"

Klaus, notre chef d'expédition, avait le nez dans des cartes. C'était plutôt intéressant de le voir détailler avec minutie ce papier important. Un peu comme moi avec mes plans en mécanique. Il nous réunit toutes, car oui l'équipe était composé de filles et de lui. Les deux autres je ne les connais pas vraiment, je suis un peu timide pour parler.. mais là j'avais laissé mon autre côté détaché pour être plus sérieuse. Eireen est une jolie blonde qui me fait penser à ce Asling, Shaeketon est aussi une belle femme au longs cheveux. Quand Klaus demande si nous avions le mal du transport, je fis non de la tête, il poursuit:

-"Nous nous approchons de notre ile. Elle se remarque par ses couleurs. La pierre est rose, bleue, verte. Mais le peu d'éclairage et le brouillard peut nous disperser. Tachons d'être proches ... Des questions ?"

-"Aucun."

J'avais bien compris, je suis novice mais je tacherai de rester près de mon groupe, le flair de mon alter ego pourrais toujours me servir au cas où. Je fais rouler ma tête sur le côté de mon épaule pour regarder les deux autres demoiselles.



— thanks, polaris

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlove.forumactif.com/
avatar


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Sylphe ▬ Papillon
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 21

Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé Lun 23 Fév - 22:00



Explorer l'inconnu, c'est une bien grande aventure




Partir à l'aventure était devenu le quotidien d'Eireen depuis quelques mois maintenant. Bien sûr, elle avait toujours était avec ses deux grands frères et de cette façon, ils gardaient un œil sur elle afin qu'elle ne face aucune maladresse. Mais pourtant aujourd'hui, cette aventure était différente, Eireen partait explorer une île inconnue pour les 300 ans d'exploration. Elle était accompagnée par 3 personnes autres qu'Asling et Meallan. Il y avait Klaus, un grand cartographe pour qui Eireen éprouvé un très grand respect. Acacia, une adorable petite demoiselle aux cheveux violets et Shaeketon, une jeune femme aux allures assez mystérieuse. Si Klaus les avait réuni toutes les trois, c'est probablement qu'elles avaient toute un atout non-négligeable pour cette aventureKlaus demanda si le transport ne les avait pas rendues malade. Eireen avait esquissé un sourire en disant que tout à aller bien. Il parla ensuite de l'île avec ses pierres colorée. A imaginée cela, Eireen ne put s'empêcher d'en faire un croquis très rapide, mais quelque chose l'intrigue.

Le brouillard ... Je le trouve beaucoup trop épais. Il donne l'impression de formée une barrière, comme ci, on chercher à nous empêcher d'approcher de l'île. Je pense qu'il faudra redoubler de prudence.

Eireen avait comme un mauvais pressentiment. Elle passa sa main dans son dos pour s'assurer que ses deux chakrams étaient bien là. Ces frères n'étant pas là pour la rassurer, Eireen devait prendre son courage à deux mains et faire de son mieux pour que cette expédition se passe sans danger.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Eireen L. Uistean le Jeu 26 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : tatousexuelle ?
Alter ego : un tatou nommé Tawnim
Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 21

Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé Mer 25 Fév - 14:52





Tu hausses un sourcil lorsque vous approchez de l'île et qu'on fait remarquer que le brouillard est trop épais. En effet l'atmosphère se fait de plus en plus lourde, de plus en plus pesante. Le manteau humide s'abat sur le bateau, empêchant les gens à bord de voir au-delà de trente mètres... Tu jettes un oeil à tes compagnons. Qu'est-ce qui t'a pris d'accepter cette occasion? Tu es sans alter-égo et la seule personne que tu connais ici c'est Klaus, même si Acacia et Eireen n'ont pas l'air bien méchantes... Arf, fais avec. Tu sais que tu es de mauvaise humeur à cause de Tawnim, mais essaie de profiter de cette chance inouïe.

Plus vous approchez, moins la vision ne sert à quoi que ce soit obligeant les autres sens à se développer. Tu entends donc, comme un ruissellement. Soudain, le bateau s'arrête dans une secousse t'obligeant à te tenir à ce que tu peux; en l'occurence un filet. Vous êtes arrivés c'est ça? Le brouillard est toujours aussi persistant et l'obscurité accablante. Tu te penches en avant pour voir si vous avez bien touché l'îl- tu écarquilles les yeux sans réussir à y croire!

▬ L'eau, tu essaies de te faire entendre mais tu n'arrives qu'à chuchoter, elle est fluorescente.

Tu avais bien entendu un écoulement tout à l’heure, tu observes la scène… Là où il fait sombre l’eau s’illumine d’une lumière douce et celle-ci disparait lorsque les rayons du soleil apparaissent. C’est époustouflant.

_________________
Shaeketon parle en #945572.


Dernière édition par Shaeketon le Mer 25 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 36 ans
Alter ego : Rouge-gorge nommé Rouge.
Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé Mer 25 Fév - 20:08


Acacia ne posa pas de question. Elle était la première à répondre. Ensuite, Eireen parla du brouillard qui l'entourait, comme si celui-ci était une sorte de protection venant de l'île elle-même. Shaeketon ? Elle montra aux autres la fluorescence de l'eau quand les lumières du bateau vinrent se rapprocher de plus en plus de la terre. Mais aussi les lumières du soleil. Klaus se rapprocha du bord du bateau, observant les alentours avec beaucoup d'étonnement : « Tu as raison, et cette île semble nous réserver bien des surprises. » Il montra du regard, bien à celle qui avait lu dans ses yeux, la lumière du soleil qui devint de plus en plus forte jusqu'à éclairer l'endroit d'un ciel bleu. Klaus s'étonnait encore d'avoir réussi à atterrir sur la terre ferme. Les premières posèrent les pieds sur le sol, admirant le paysage : ce qu'il y'avait sous leur pied était comme du sable, noire, ressemblant à de la cendre. Parfois de petits cailloux rouges et bleus venaient gâcher cette froideur. L'eau autour d'eux, comme de légères petites rivières, ressemblait à un miroir où on pouvait parfois voir son reflet. « L'air est frais mais supportable. Région assez humide. Il y'a beaucoup d'eau, et les rochers sont humides. »
Klaus était passionné par ce qui les entouraient. L'endroit était sombre par son décor, mais illuminé par le soleil. Le silence les entouraient, avec aucune vie animale autour d'eux. Après un rapide coup de crayon sur son carnet, il se tourna vers ses compagnons : « Bon. Nous allons faire le tour de l'île. Il faut un point de repaire venant du ciel pour retrouver la trace du bateau au cas où on serait perdus. Que chacun prenne sur lui deux feux de lancer, si vous êtes en danger, lancez le au ciel. Attendez quelques minutes puis relancez en un. Tout le monde devra rejoindre ce feu. » Il marqua un temps d'arrêt. « Enfin. J’espère que ces feux ne seront pas utilisés. Mais ne sait-on jamais. » klaus posa ses yeux furtivement vers Eireen. Il comptait sur elle pour protéger la petite troupe. Quand à Shaeketon, il lui faisant entièrement confiance : elle savait s'en sortir. Pour Acacia ? Il ne savait pas, il ne la connaissait pas tant que ça. C'est pour cela qu'il s'approcha en première d'elle : « Vous prendrez un échantillon de tout ce qui vous semble intéressant. Le moindre signe de vie. Les températures, le changement météorologique qui semble assez présent, et ... Le reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Mär, la belette
Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 22

Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé Mer 25 Fév - 21:43

ft. Klaus, Eireen & Shaeketon.
深夜ユメ

tention. Wolalalala ! Cette mission semblait bien plus périlleuse que ça n'y paraissait. Mär avait son poil tout hérissé quand le bateau atteint son but. Je regarde Eireen qui parlait du brouillard. Ah la la.. oui c'est vrai, c'était louche tout ça, il fallait faire attention. Quand je regarde les 3 autre membres de l'équipe, je me disais que j'étais la seule à être de bonne humeur et à sourire ? je suis juste idiote ou...?

-"L'eau, elle est fluorescente."

Nous quittons le bateau et je regarde dans la même direction de la jolie brune.. ça alors, elle avait raison. Palsambleu ! L'eau brillait et était fluorescente, le sable était noir et des pierres bleus et rouges jonché sur le par terre. Étrange Ile. J'en frémis d'excitation. Klaus nous communique aussi les sécurité à prendre

Je m’exécute la première et pris le nécessaire. Alors nous allions être séparés, le brouillard était toujours présent, je pouvais au moins compter sur les yeux de Mär et mes oreilles. Mon don de Polarité me servira aussi à me guider je pense.

-"Vous prendrez un échantillon de tout ce qui vous semble intéressant. Le moindre signe de vie. Les températures, le changement météorologique qui semble assez présent, et ... Le reste."

Je regarde Klaus avec de grands yeux et acquiesce. Vive la collecte ! ... et si je tombe sur un espèce de troll ? Je regarde ma lance en or que j'avais pris, une arme pour me défendre. Merci Papy.



— thanks, polaris

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlove.forumactif.com/
avatar


Âge : 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Alter ego : Sylphe ▬ Papillon
Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 21

Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé Jeu 26 Fév - 19:59



Explorer l'inconnu, c'est une bien grande aventure




Une eau fluorescente qui disparaît aux rayons du soleil. Un paysage aux couleurs froides parsemait des petites pierres qui au contraire réchauffer cette atmosphère. Eireen était ébahie devant un tel paysage. Elle regardait partout afin d'imprimer le moindre détail dans son esprit et ensuite pour en faire un dessin puis probablement une carte. Cette île cachait des secrets et la blondinette était prête à tout pour les découvrir.

Klaus les informa sur les précautions à prendre tout en leurs donnant des feux de lancer. Eireen les rangea dans sa sacoche avec son carnet à croquis. Elle vérifia par la suite, ses deux chakrams étaient bien attacher à sa ceinture.
Eireen remarqua le rapide coup d'œil de Klaus sur elle, et commença à se douter qu'elle ne fût vraiment pas là par hasard. Par la suite, elle écouta d'une oreille ce que Klaus dit à Acacia et c'est à ce moment-là qu'elle se dit qu'il était peut-être temps de partir.

Je vais suivre la rivière. Avec l'épais brouillard qu'il y a encore probablement sur le reste de l'île, cela m'aidera à avancer, espérons-le sans danger. Si y a le moindre souci, et qu'un feu est lancé, j'accourrai au plus vite avec Slyphe.

C'était bien beau d'espérer, mais cette île bien que très silencieuse devait cacher quelque chose. Après, il était fort possible qu'elle soit aussi sans danger. Tout ce qu'il fallait faire maintenant, c'était explorer.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: [EVENT] DELTASI fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] DELTASI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
» Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: AUTRES LIEUX :: Les autres îles-