AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] OMEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dieu-Roi

Âge : immortel
Orientation sexuelle : asexuel
Alter ego : aucun
Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2014

[EVENT] OMEGA fut rédigé Dim 22 Fév - 12:13




- L'Event prend fin le 6 mars
- Si un joueur ne répond pas après 12h, sauter son tour
- Pas plus de 250 mots par post

Ordre :
- Drake
- Reina
- Maïvy
- Letti









Dernière édition par Solorin le Ven 27 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drift.forumgratuit.eu

Invité
Invité


Re: [EVENT] OMEGA fut rédigé Dim 22 Fév - 22:53






Discover


Lentement, l'air s'entremêlait dans ta chevelure marron alors que tu contemplais l'île volante qui se trouvait devant toi. Aucun mot n'existait pour décrire ce lieu féerique que tu risquais de découvrir dans toute son étendue. Les palpitations que tu avais ressenties lors de l'annonce de la mission étaient justifiées. Promptement, tu t'étais porté volontaire, te retrouvant contre toute attente , chef d'un navire vers l'aventure. Ton équipe était composée de deux hommes et d'une femme. Tu n'avais pas totalement eu le temps de faire leur connaissance, mais tu savais pertinemment que tu risquais d'apprendre à les connaître pendant ce périple d'une durée inconnue. D'ailleurs, c'est la raison qui t'avait motivé à laisser libre à chacun de faire ce qu'il voulait. De ton côté, tu t'occupais de diriger le bateau comme tu l'avais fait pendant ton adolescence, mais cette fois-ci , vous étiez en train de voler.

L'arôme des vents frigorifiant était si agréable que tu ne pouvais faire autrement que de replonger dans des souvenirs lointains. Tu en étais même venu à  oublier depuis un bon moment d'animer ton équipage. Il était temps de ramener les pendules à l'heure et de commencer à socialiser.

-Eh!  Mes excuses, mon esprit était si loin que j'ai oublié de vous annoncer que nous n’allons pas tarder à accoster. Nous sommes arrivé dans ce lieu mystérieux , qui j'espère vous plaira. Par contre, avant d'accoster, il faudrait que quelqu'un se charge de cartographier grossièrement le lieu que nous comptons explorer. Il faudrait aussi que quelqu'un prenne une boussole et... tout compte fait, prenez tout ce que vous semblera utile.

Sur ses paroles, le bateau volant arrêta de bouger, accostant bruyamment contre la Terre volante.




Blast!


Revenir en haut Aller en bas


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

Re: [EVENT] OMEGA fut rédigé Sam 28 Fév - 10:22

A l'aventure compagnons
[PV équipe Omega]



Je me souvenais encore du moment ou Klaus avait rempli pour moi le papier qui m'inscrirait à cette grande aventure. On m'avait dans un premier temps fait rejoindre une équipe avant de m'envoyer au dernier moment dans une autre. Dans celle-ci, c'était un certain Drake Nightworth le chef. Nous verrons bien se donc il est capable. En tout cas, il devait être heureux d'être entouré que de filles.

Bref, ce n'était pas le moment. Je sortis de mes réflexions stupides lorsqu'il parla. Au moins, il était franc, c'est déjà une bonne chose. Je levai la main afin de prendre la parole et dis d'une voix calme.

"Si vous le souhaitez, je me chargerai de cartographier le lieu. Les boussoles ne sont pas trop mon fort."

J'allai donc récupérer un petit parchemin ainsi que des crayons avant de tourner la tête vers l'île. À première vue, elle paraissait accueillante, mais bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment. Kamui humait l'air avec méfiance avant de rabattre ses oreilles.

"On dirait que quelque chose de mauvais risque de nous attendre une fois au cœur de l'île."

Ma main caressa le pelage de mon alter ego afin de le tranquilliser... Du moins, normalement.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Âge : Vingt trois ans.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Alter ego : Spokoen - Tigre de sumatra.
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21

Re: [EVENT] OMEGA fut rédigé Sam 28 Fév - 12:26

TEAM OMEGA× ft. LES KEUPINS
Maïvy n’était pas vraiment du genre à montrer ses émotions ou quoique ce soit, et cela lui avait à certains moments posé quelques problèmes, mais elle avait su montrer son enthousiasme et son envie de rejoindre l’aventure à Drake au bon moment. Rejoignant ta fidèle équipe composé de deux autres femme et donc Drake le chef du navire mais aussi de l’équipe. Se retrouvant alors sur ce magnifique bateau qui avançait vers l’aventure, Maïvy s’accouda contre le bord du navire, Spokoen venant gentiment se coller à ses jambes, ronronnant bruyamment. Attentivement la demoiselle écouta Drake se prononcer. « Je me charge des boussoles, l’orientation c’est mon fort. » Récupérant le matériel adéquat  pour pouvoir guider le reste de ton équipe lors de l’expédition, la demoiselle caressa d’une main son alter ego celui-ci légèrement inquiet à l’écoute de Reina. L’île avait l’air monstrueuse, très grande et remplis de mystères qu’ils n’allaient pas tarder à découvrir. « Je pense qu’on s’attend clairement à ce que tout ne se passe pas forcément bien dans ce genre de voyage. Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter, nous savons parfaitement nous défendre. » Maïvy essaya tant bien que mal de calmé la légère peur qui commençait doucement à se créer dans les esprits de ses compagnons, alors qu’elle-même ne se sentait pas totalement sereine à l’idée de pénétrer ce nouveau domaine.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


Re: [EVENT] OMEGA fut rédigé Mar 3 Mar - 18:46






Discover


Tu regardes chacun des membres de ton équipage avec un sourire qui dévoilait ta satisfaction. Malgré la nervosité qui se lisait sur l'expression de certains, tu savais pertinemment que rien n'allait leur arriver. En acceptant de mener ce groupe, tu t'étais porté volontaire pour t’assurer que chaque personne allait ressortir de cette île volante indemne et en parfaite condition. Quoi qu'il y ait et quoi qu'il arrive, il était hors de question de repartir avec un membre de moins.

-J'imagine que nous sommes tous prêts... Allons-y dans ce cas!

Tu ouvres la marche, posant le premier pas vers l'aventure. Dès lors, une sensation d'ivresse pénètre les moindres pores de ta peau. Chaque fois que tu partais à l'aventure, tu ressentais ce soudain élan maladif à vouloir avancer vers l'inconnu. Avec le temps, c'en était presque devenu une drogue et tu étais en profonde rechute, toi qui n'avais pas voyagé sur des terres inconnues depuis longtemps.
Le premier contact que tu as avec l'île est l'entrée d'une grotte qui semble ridiculement sombre et humide. Sans même y pénétrer, tu pouvais ressentir l'humidité que dégageaient les parois caverneuses de ce lieu.

-J'espère que personne n'a peur du noir.

Tu rigolais, mais il y avait un fond de vérité.

-Que diriez-vous qu'on soit tous liés par une corde attachée à notre taille pour que nous ne puissions pas nous perdre de vu? À moins que quelqu'un ait la capacité de créer un feu ou une lumière quelconque?





Blast!


Revenir en haut Aller en bas


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Alter ego : Kamui un tigre blanc
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015

Re: [EVENT] OMEGA fut rédigé Mer 4 Mar - 9:28

A l'aventure compagnons
[PV équipe Omega]



Maïvy avait raison de dire que nous savions nous défendre, car c'était bel et bien le cas... Du moins, je l'espère. Je n'étais pas spécialement si inquiète que ça au final. Et oui, même si mon cœur bat un peu plus vite que la normal, je suis plus excitée à l'idée de partir à l'aventure sur cette île. De plus, il ne faut pas s'attendre à ce que tout se passe bien non ?

Je regardais alors Drake poser le premier pas sur cet endroit mystérieux. Je le suivis de prêt - car il n'était pas question pour le moment de s'éloigner du groupe et surtout, du meneur -. À mes côtés, Kamui avançait prudemment, regardant régulièrement un peu partout et aussi loin qu'il le pouvait. C'est bien, il sera prêt à me prévenir s'il perçoit quelque chose d'anormal.

Non, je n'avais pas peur du noir, en fait, je l'affectionne même un peu. Aux dernières paroles du garçon, je décidai de répondre.

"Mon don est de pouvoir faire des illusions. Il me sera donc aisément possible de pouvoir créer un feu, ou même, un orbe lumineux. Dans les cas extrêmes, je pourrais créer des illusions servant à dissuader, mais cela sera un peu plus compliqué par contre. "

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: [EVENT] OMEGA fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] OMEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :: Omega Seamaster ::
» [VENDUE] Omega Speedmaster Mark II - ST145014 - télémètre - 1400€
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» [vends] cadran pour omega speedmaster pre pro...... 240 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: AUTRES LIEUX :: Les autres îles-