AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kheldar, singe écureuil
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^) fut rédigé Dim 22 Fév - 16:57






nom : De Laïors
prénom : Cléophée
surnom(s) : Mademoiselle, Cléo ou Ladyfae pour les intimes
âge : 21 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Modeste voire Riche. Ses activités payent très bien
occupation : Artiste des Bijoux et Joyaux. Mais elle est surtout Alchimiste à ses heures perdues, remplissant des commandes plus ou moins spécifiques, peu importe leur provenance.
lieu de naissance : Yggdrasil
lieu de résidence : District Est, Teriel
pouvoir : Mémoire Absolue => Cléophée à la particularité hors du commun de se souvenir de tout. Images, odeurs, touchers, sons et saveurs, rien n'a de secret pour elle. Une fois qu'elle a vu/entendu/senti/goûté/touché quelque chose une fois, ce dernier est gravé à vie dans sa mémoire. Ainsi, sa capacité d'apprentissage s'en trouve décuplée et la jeune fille veut toujours en savoir plus, en découvrir davantage, utilisant son pouvoir pour rendre encore plus pointues ses recherches et création alchimiques. Sa faculté de mémorisation exceptionnelle semble sans limites et le serait peut-être sans celles imposées par son corps. Car digérer et classer autant de données peut se révéler très éprouvant pour la jeune fille qui souffre de ce fait régulièrement de céphalées voir de migraines.  
alter ego

nom : Kheldar
race : Singe écureuil (saïmiri)
description : Kheldar est un véritable petit chenapan, joueur et très câlin. Un peu farceur, intrépide, il n'est ni dangereux ni agressif. Mais s’il croit sa maîtresse en danger ou menacée, il sortira les griffes et les dents sans hésiter. Petite boule d’énergie, toujours en mouvement, il n’obéit pas toujours très bien mais fera tout pour ne jamais causer de tort à Cléophée. Protecteur et, on peut le dire, possessif et jaloux à son égard, il la considère comme sienne et la partager ne lui est pas facile. Cependant, « l'apprivoiser » n’est pas très difficile. Gourmand et très curieux, il ressemble un peu à un  enfant turbulent. Avec ses colères, ses bouderies et ses grands moments de tendresse. Surnommé 'Petit Prince', la jeune fille est cependant la seule personne autorisée à utiliser ce diminutif.Kheldar




FEAT. Winry Rockbell de F.M.A
C'est impossible, dit la Fierté 
C'est risqué, dit l'Expérience 
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmure le Coeur….
* Elle ne connaît pas ses parents biologiques. Sa mère, archéologue réputée, est morte en couche suite à des complications liées à sa naissance. Père inconnu.
* Élevée par son beau-père et sa demi-sœur. Toujours traitée avec amour et équité. Admire énormément son aînée qui reste de son côté éternellement froide et distante avec elle.
* A voyagé toute son enfance en suivant celui qu'elle a toujours appelée 'Papa', Marchand Itinérant et, à l'occasion, limite trafiquant.
* A beaucoup de connaissances mais peu d'ami(e)s, ne demeurant jamais plus d'un an au même endroit.
* Durant son enfance, elle a eu quelques petits ennuis car elle ne tenait jamais en place. Hyperactive, même sa famille avait du mal à canaliser son énergie débordante.  
* Très intelligente et curieuse, c’est une véritable touche à tout. Casse-cou et bricoleuse, elle n'a pas froid aux yeux.
* Dotée d'une soif d'apprendre insatiable, elle ne cesse de se documenter, de lire et de prendre des notes. Si elle découvre un objet nouveau, elle va vouloir à tout prix le démonter pour comprendre comment il fonctionne. Son carnet à croquis ne la quitte jamais.
* Elle ne jure que par le chiffre 2. Deux filles dans la famille, deux pères, deux paires de boucles d'oreilles, deux exemplaires de chaque affaire. C'est plus fort qu'elle et elle ne peut rien faire contre ça.
* Enfant un peu étrange, elle parlait souvent toute seule ou à des personnes imaginaires, allant jusqu'à entendre des voix. Aujourd'hui, elle est persuadée que la voix de son enfance n'est autre que son alter-ego qui essayait déjà d'entrer en contact avec elle. L'apparition de Kheldar a largement diminuée sa présence mais la voix n'a pas disparu pour autant...
* A fleur de peau, elle est un parfait exemple de bipolarité : capable de passer du rire au larmes en un claquement de doigts.
* A 14 ans, son aînée disparaît du jour au lendemain. Cela l'a beaucoup affectée même si elle n'en dit rien. Elle reste persuadée que c'est sa faute et espère la revoir un jour.
* A 18 ans, elle quitte le reste du cocon familial pour s'installer à son compte. Ouvre 'Mademoiselle', une petite boutique à Teriel, dans le district Est, et se fait rapidement un nom et une clientèle.
* Souriante et disponible, elle est très appréciée. Toujours prête à donner un coup de main, elle peut aussi se montrer têtue et bornée, boudeuse même.
* Franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Mais elle aura toujours un mot gentil, une parole de réconfort ou d'encouragement pour ceux qui en auront besoin.
* Sa maison est un véritable refuge animalier. Elle recueille tous les animaux errants, les nourrit et les soigne de son mieux. Mais aucun ne lui appartient réellement. Sa porte est également ouverte aux personnes en difficultés.
* Très démonstrative, elle prend tout très à cœur et peut avoir des réactions complètement démesurées. Trop sensible, elle s'emporte facilement mais sait reconnaître ses erreurs. Il lui faut juste un peu de temps et de recul.
* Clairement garçon manqué, elle n'en reste pas moins assez mignonne. Ses grands yeux bleus rieurs, sa spontanéité et ses longs cheveux blonds ne sont pas étrangers à tout cela.
* Elle continue à voyager régulièrement, afin de vendre également ses créations ailleurs que sur Teriel. Si elle se fait fournir certaines matières premières, elle aime aller elle-même se les procurer à la source, afin de s'assurer de leur qualité.
* Elle entretien toujours de très bonnes relations avec son 'Papa'. Il n'oublie jamais de passer la voir lorsqu'il s'arrête à Teriel.
* Elle s'est fabriquée son propre sky-driver et en est très fière. Elle l'utilise dès qu'elle en a l'occasion et est même franchement douée avec.
* Elle voue depuis sa plus tendre enfance une passion sans limite à l'Alchimie qu'elle aime à nommer 'Magie Logique et Scientifique'. Elle la maîtrise aujourd'hui à la quasi-perfection.
Spoiler:
 




DC du Petit Monstre Rose. XD


Dernière édition par Cléophée De Laïors le Dim 22 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^) fut rédigé Dim 22 Fév - 17:40

Rebienvenue !
Alors avant tout il y a quelque chose qui me pose problème avec ton pouvoir. En fait l'alchimie est quelque chose de bien distinct de la magie. En plus d'avoir un pouvoir qui t'est propre, tu peux aussi pratiquer d'autres forums de magie mais aussi de l'alchimie, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Du coup tu devrais mieux avoir un autre pouvoir et préciser que ton personnage maîtrise parfaitement l'alchimie par exemple !

_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kheldar, singe écureuil
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^) fut rédigé Dim 22 Fév - 18:34

Du coup, si je comprend bien, Cléophée peut être Alchimiste et avoir en plus, un pouvoir bien distinct, c'est cela?

J'avoue que je pensais que cela ferait trop et que c'était la raison pour laquelle j'avais transformer cela en pouvoir mais si les deux sont vraiment différents, dans ce cas, je vais modifier tout ça. Je préviendrais quand j'aurais édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^) fut rédigé Dim 22 Fév - 18:43

Oui c'est ça. L'alchimie s'apprend grâce à des études / des lectures / de la pratique etc (comme on peut apprendre une langue). C'est une science assez particulière, mais n'est pas relatée au pouvoir.

_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 21 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Alter ego : Kheldar, singe écureuil
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

Re: Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^) fut rédigé Dim 22 Fév - 19:17

Voilà, j'ai modifié.

Je ne savais pas si c'était nécessaire mais j'ai laissé en fin de mon histoire ma définition de l'Alchimie, afin que les gens qui ne connaîtraient pas ce principe comprenne ce que mon personnage est capable de faire avec. Après, si cela ne colle pas avec la définition admise sur le forum, je pourrais modifier au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^) fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléophée De Laïors (et son 'Petit Prince' Kheldar^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ophélie Fontana : Septembre 2008
» Ophélie Fontana : Juin, Juillet 2010
» ophélie fontana nous présente sa chatte...
» Ophélie (Arthur Rimbaud)
» Ophélie de Rimbaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros-