AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zwei au clair de lune ! ▬ [construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 24 banana !!
Alter ego : >3>
Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015

Zwei au clair de lune ! ▬ [construction] fut rédigé Ven 27 Fév - 18:01






nom : Yomungrd, essayez de la prononcer pour voir. Difficile.
prénom(s) : Zwei, rien de plus simple. C'est juste un chiffre.
surnom(s) : Tout dépend qui l'appel. Parfois c'est "boss", parfois c'est "Toi", parfois c'est "2" il a autant de surnoms qu'il y a de personnes. Les plus récurrents sont :"Clown", "Bouffon", et autre appellations de cirque.
âge : Il doit avoir 24 ans, quelque que chose comme ça.
situation : Célibataire malgré lui. Le manque de chance peut-être, ou alors il est trop moche. C'est un mystère.
niveau de richesse : Inconnu, on va laisser le mystère de cette partie.
occupation : Vagabond qui parcours le monde pour l'accomplissement de son but. C'est la version officielle. Sinon il dirige un groupe de terroriste encore tout frais.
lieu de naissance : Né dans la belle et gracieuse ville de Etrise, si un jour vous allez à Alphegias, passez par Etrise c'est touristique.
lieu de résidence  : Il se sent chez lui à Ranaghar. Un village qui sert de poubelle et où la criminalité est en hausse libre.
pouvoir : Contrat Malheureux mortel qui espère combler ses désirs les plus fous. Toi le paysan qui rêve de l’impossible. Le clown veut te faire signer un contrat qui exaucera ta prière. Quelle belle capacité semblable à une rose. Mais les épines sont toutes proches, fais attention.
Ton désir sera comblé peu importe ce qu’il est. Royauté ? Richesse ? Amour ? Succès ? Ta prière sera exaucée avec ce contrat. Il suffit de réciter la bonne formule : « Je désire le pire, par mon nom je souhaite le dire. Je signe le contrat de mon désir, pour le vœu de mon plaisir. » À la fin de la formule, il suffit de déclarer son nom et son souhait. Ce qui aura pour but de sceller le contrat. Il y a deux conditions majeures que le bouffon doit respecter pour que le souhait formulé fonctionne. La première est d’expliquer le fonctionnement de son pouvoir. La deuxième condition est le sacrifice que le génie doit se faire. Un peu comme une contrainte. Plus le vœu sera grand et plus le sacrifice sera important. Perte d’un membre, d’un sens, de mémoire, sentiment, etc…
Un lourd fardeau à payer pour pouvoir exaucer les prières. Une condition qui reste jusqu’à ce que l’avide demandeur réussi à exaucer son vœu. Tout dépend de ce qu’il demande, un vœu sous contrat n’apparait pas comme tomber du ciel. Il faut du temps.
C’est alléchant n’est-ce pas ? Maintenant que ton souhait est exaucé, prépare-toi au pire. Le contrat a une condition que le clown explique de manière déguisé ou presque pas. Sinon, ça ferait fuir les pauvres brebis innocentes. Il faut payer. Plus ton vœu sera conséquent et plus la perte sera grande. Une vie, un pouvoir, des cheveux, etc… Tout dépend de la demande et tout revient à notre protagoniste. Un peu comme si ce chapardeur volait différentes choses sous contrat.

alter ego

nom  : le nom de votre alter ego
race  : de quel animal s'agit-il ? chat, chien, loutre... ?
description  : une courte description de votre alter-ego à laquelle vous pouvez lier une image entre les balises [ url ]




FEAT. ALLEN WALKER ▬ D.GRAY MAN
je détruirai le monde
Il était une fois un petit garçon un peu spécial. Doux, gentil et souriant. Malgré l’extrême pauvreté de sa famille, il faisait le bonheur de ses parents. Tous les jours la mère se disait : « Comment faire pour me débarrasser de cet enfant ? Il me coûte trop cher. Je devrais peut-être le vendre à une famille noble. Et si personne n’en veut, tant pis. Je l’abandonnerai ou le donnerai à manger aux cochons. » Que de bonheur au sein de cette merveilleuse famille. Et un jour le plus beau jour de Zwei arriva sous un magnifique soleil. Le père se précipita annoncer l’excellente nouvelle : « Sorcière ! Saleté ! Mocheté ! J’ai enfin trouvé un imbécile de noble prêt à nous prendre notre sale gamin ! Nous sommes riches maintenant ! » Le garçon pouvait à peine comprendre ce qu’il se passait il était trop jeune, sinon il aurait été tellement heureux qu’il se serait mis à chanter et danser.

Quelques jours plus tard, la transaction se fit sans aucun problème. Zwei voyait sa famille qui lui fit de grands gestes pleins d’amour pour la dernière fois. Il était maintenant sous la tutelle de personnes pleines de gentillesses. Deux ogres qui élevaient trois petits cochons.

Les années défilèrent et le petit garçon très obéissant, faisait son maximum pour satisfaire la demande de ses nouveaux parents. Et il se fait tellement récompenser par leur amour qu’il pouvait à peine contenir sa joie. Et quand Zwei se trouvait devant maman ogre, elle lui disait tant de gentilles choses : « Esclave tu veux encore un coup ? Je t’ai dit de ne plus embêter mes fils. Je t’ai dit de toujours ramper quand ils sont devant toi. Je t’ai dit de ne jamais répondre, ne jamais pleurer, ne jamais rire. Si tu continues j’augmenterai le nombre de coup journalier. Tu veux finir comme Izmaël ? Brûlé dans l’exercice de ses fonctions ? » Avec une telle gentillesse, il ne pouvait qu’hocher la tête et reprendre l’amusement qu’il avait laissé.

Zwei c’était fait une amie dans ce paradis. Elle était devenue comme sa sœur. Il faisait tout ensemble. Tellement proche que le vilain garçon lui prenait tout son amusement. Ce qui fit agir les trois petits cochons qui étaient jaloux. Et un jour le drame. La jalousie eue raison de la jeune fille. Un bête accident qui termina dans les rires. Demain tout sera pardonné.


~ Fin ~ Ou pas !!!










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 36 y.o
Orientation sexuelle : Hétérosexuel curieux.
Alter ego : Suri, sa souris des sables. Trolol.
Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2015

Re: Zwei au clair de lune ! ▬ [construction] fut rédigé Ven 27 Fév - 21:19

Bienvenue! J'aime ton pseudo, j'aime taggle, j'aime ton pouvoir & j'aime ta plume. Perfect dude.

_________________

ملل لكي

dusty scarecrow.


Amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zwei au clair de lune ! ▬ [construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Coll) Clair de lune ( Bois de Boulogne)
» CRIMES AU CLAIR DE LUNE de Charlaine Harris
» Sérénade au clair de lune
» plage au clair de lune
» Eze-Bord-de-Mer au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros-