AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la " nuit ", derrière toi ... - [PV Atlas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 25 étoiles.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle .
Alter ego : Geïra, une chatte. - Vui vui -
Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2015

Dans la " nuit ", derrière toi ... - [PV Atlas] fut rédigé Ven 27 Fév - 23:41

Le travail … Toujours le travail. Ce dernier la guidait encore une fois dans ses destinations. Les circonstances de sa venue sur le sol lunaire étaient des plus simples : un échange de marchandises avec quelques pirates peu scrupuleux. Une énième fois, ce genre de travaux l'ennuyait au plus haut point. Rien d'intéressant n'allait pointer le bout de son nez, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Ce ciel nocturne quasi permanent lui rappelait tellement de souvenirs … Bon comme mauvais. Surtout mauvais en fait, mais elle ne s'attardait pas à repenser au '' Bon vieux temps ''.

En attendant de traiter avec ses clients, elle avait décidé qu'une petite balade s'imposait. Ça ne fait pas de mal, pas vrai ? Autant ne pas gâcher ce temps ici à seulement marchander. On gagne pour dépenser.
La colporteuse se fondait dans la foule, elle marchait de sa manière la plus désinvolte,  regardant les uns se faire voler par des pic-pockets, les autres présenter leur marchandises – quels mauvais marchands tout de même … -, les étals d'armes … Des copies d'armes grossières, des trésors cachés, vu comme de la camelote. '' Camelote '' qu'elle s'empressait d'acheter évidemment, les affaires avant tout. Alors qu'elle continuait sa ronde dans ce marché peu scrupuleux ; une personne attira son attention. Un homme : regard déterminé, brun. Pas étonnant de nos jours mais … Eh … Sa tête ne lui était pas totalement étrangère, elle gloussa légèrement.

« Mes yeux me jouent des tours, n'est-pas un gros poisson ? … »

Ni une ni deux, la colporteuse se mit discrètement à suivre l'homme en filature. Une prime aussi grande, tout de même … Comment ignorer l'appel de l'argent ? Elle le suivait à travers les allées du marché noir ; jusqu'à des quartiers un peu moins fréquentés de ce dernier. Elle était quasi certaine d'avoir déjà été repéré mais la vie ne serait pas marrante sans quelconque challenge, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans la " nuit ", derrière toi ... - [PV Atlas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Desarthe, Agnès] Dans la nuit brune
» Dans le nuit du 5 juin 44
» [Cauvin, Patrick] Théâtre dans la nuit
» UNE TRIBU DANS LA NUIT de Glenda Millard
» UN CRI DANS LA NUIT de Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: RANAGHAR :: Le marché noir-