AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tread lightly Δ leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 25 piges
Orientation sexuelle : barrez-vous
Alter ego : zéphyr le hibou haineux
Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

tread lightly Δ leif fut rédigé Dim 25 Jan - 4:20






▬ Leif Andersen.
▬ Dit Lieutenant.
▬ Vingt-cinq ans.
▬ Célibataire.
▬ Plus ou moins modeste.
▬ Second d'un navire pirate.
▬ Né à Lordlake, ALPHEGIAS.
▬ Vit à RHANAGAR.
GLITCH. Détraque temporairement le pouvoir des autres, de façon plus ou moins aléatoire. Malheureusement, ces altérations hasardeuses ne tournent pas systématiquement à son avantage et ne sont que temporaires.
ALTER EGO

▬ Zéphyr.
▬ Hibou grand-duc.
▬ En bon représentant de son espèce, Zéphyr a l'air perpétuellement contrarié. Particulièrement grincheux, il pincera sans hésitation quiconque s'avisera d'approcher son doigt. S'il était capable de parler, il aurait certainement beaucoup à critiquer.  Il adore dormir, et se percher à l'épaule de Leif plutôt que voler de ses propres ailes. Littéralement.




FEAT. KAKASHI HATAKE
wolves have no kings
• Les parents de Leif étaient extrêmement pieux, mais lui-même ne l'est pas. Il a souvent dit que s'il existe un dieu, il n'en a certainement que faire de ses pitoyables sujets.
• Il a été enlevé par des rebelles au cours d'un raid, sur les côtes, alors qu'il avait à peine onze ans. Il s'est si bien débattu qu'on lui a crevé l'oeil gauche à titre d'exemple pour tous les autres. On le lui a remplacé par une copie rouge et artificielle, qui ne fonctionne qu'environ un coup sur deux. Il en garde une cicatrice verticale, fine et blanche, qui ne s'effacera certainement jamais. Il porte un bandeau noir afin de la camoufler la plus grande majorité du temps, par coquetterie ou par orgueil.
• Jusqu'à ses seize ans, il était persuadé que son alter ego serait un loup, de préférence gros et dangereux. Il a été extrêmement déçu d'hériter d'un hibou - mais, bien entendu, il lui a été impossible de résister trop longtemps à son charisme incroyable.
• Leif est un solitaire, qui n'a pas réellement d'autre entourage que les membres de son équipage. Il est devenu lieutenant à vingt-deux ans, et est assez célèbre dans le milieu pour se révéler particulièrement sanguinaire lorsque la situation l'exige. Les rumeurs racontent qu'il aurait assassiné le précédent lieutenant dans l'intention de s'approprier son poste.
• Il porte quotidiennement un masque depuis son premier voyage en tant que mousse sur un navire. Il ne l'enlève quasiment jamais.  De fait, rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir jamais pu contempler son visage.
• Leif est cynique, rageur, méprisant. Mauvais perdant, compétitif, trop silencieux. Éternel sceptique. Orgueilleux. Adepte du "fais ce que je dis pas ce que je fais". Insomniaque, toujours en retard. Il n'écoute rien - pas vous. Surtout pas vous. Leif est un mauvais homme mais un excellent pirate ; il est souple, silencieux, rapide en besogne. Vous ne remarqueriez même pas qu'il vous a tranché la gorge.
• Cinq ans après le raid, il a rendu visite à ses parents. Ils ont beaucoup pleuré. Leif a réalisé qu'ils n'avaient rien en commun. Il n'est jamais revenu.
• Leif passe le plus clair de son temps dans sa cabine, sur le bateau. Elle est étriquée, mais très confortable. Il y dispose d'au moins trois couvertures et d'un hublot.
• Il accorde énormément d'importance à la propreté. Et la politesse. Dans ses névroses, il peut devenir extrêmement maniaque, au grand dam de ses subalternes.
• Il ne supporte pas les enfants, mais adore les animaux.
• Au fond, Leif n'est pas très intéressant.
 





Dernière édition par Leif Andersen le Mar 27 Jan - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: tread lightly Δ leif fut rédigé Dim 25 Jan - 13:37




c'est horrible je sais pas si c'est parce que c'est toi ou kakashi ou les deux à la fois mais je suis un véritable fanboy (EN PLUS TU AS CHOISI UN HIBOU) (Leif Potter)

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

tread lightly Δ leif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E.M. Forster: Where the Angels Fear to Tread (Monteriano)
» [Persson, Leif GW] La nuit du 28 février
» [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow
» LM Transport (Leif Moller)
» [Davidsen, Leif] Le gardien de mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-