AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liu Yōshin-Wai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité


Liu Yōshin-Wai fut rédigé Dim 25 Jan - 17:49






nom : Liu
prénom(s) : Yōshin-Wai
surnom(s) : comment le surnomme-t-on ?
âge : 27 ans
situation : Célibataire
niveau de richesse : Riche
occupation : Subordonnée de Solorin
lieu de naissance : Yōshin-Wai est née à Kwaidan et plus précisément dans la ville de Xom Do.
lieu de résidence  : Teriel
pouvoir : La peur ▬ Vous êtes un livre ouvert pour Yōshin-Wai. Elle connait vos peurs, vos angoisses et ceci est le centre de son pouvoir. Elle peut faire apparaitre devant vous, vos plus grandes phobies et vous laisser vous battre contre elle, jusqu'à épuisement et même jusqu'à la mort.
alter ego

nom  : Chuan Wu
race  : Dragon de Komodo
description  : Chuan Wu, c'est pas l'animal que t'as envie de croisé. Il n'est pas très beau, il est énorme et puis bon, il fait très peur. Mais il n'est pas méchant lorsqu'on ne l'embête pas. Il n'aime pas être touché et ce qu'il déteste le plus, c'est qu'on le regarde avec dégout. La chose qui le différencie de sa maitresse, est son manque de sang froid. Il s'énerve très, très vite.




FEAT. OC de Ibuki Satsuki
courte citation
Yōshin-Wai est originaire de Kwaidan, mais elle n’y a vécut que quelques mois. Ses parents ont déménagés à Teriel pour une raison que la jeune femme n’a jamais connue. Mais malgré qu’elle n’ait pas pu connaître ses coutumes comme elle l’aurait voulu, elle a toujours essayée d’être une chinoise à part entière, sans pour autant vouloir partir du royaume où elle avait grandit.
Malheureusement, son père est mort d’une maladie un an après sa naissance, sa mère veuve, elle, fut emportée par les ténèbres de la tristesse. Devenue donc Orpheline, c’est Solorin lui-même qui a prit sous son elle, la petite chinoise. Il lui a tout apprit de A à Z et elle lui en sera d’ailleurs éternellement reconnaissante.
Comme toute enfant, Yōshin a grandit et est devenue une belle jeune femme pleine d’assurance. Elle est également devenue une fierté, un membre de la garde Divine de Solorin.

***
Yōshin-Wai est une personne très calme qui ne parle pas beaucoup, mais qui sait très bien se faire comprendre par les expressions du visage qu’elle adopte. On peut la qualifier de froide, à cause de ce manque de parole. Elle est tout de même très gentille et très prévoyante. La réflexion est sa plus grande qualité. Jamais elle ne fonce tête baissée dans la gueule du loup. C’est également une grande observatrice. C’est une jeune femme très têtue et peut-être trop sur d’elle.
• Calme
• Froide
• Réfléchit
• Observatrice
• Têtue
• Confiante
• Autoritaire
• Protectrice
• Loin d’être égoïste

***
Yōshin-Wai n’est pas très grande. Elle possède un corps mince et élancé. Elle a bien plus de force dans les jambes que dans les bras, c’est pour cette raison qu’elle se bas la plupart du temps avec des coups de pieds ou de genoux. Mais cela ne l’empêche pas de pouvoir se défendre avec une épée. Elle saute très hauts et cours également très vite. Ses cheveux sont long et d’un noir ténébreux. Ses coiffures sont loin d’être simples et sont très vite décoiffer lorsqu’elle combat, cours ou faire des mouvements brusque, ce qui a le dont d’énerver la solorienne.  




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: Liu Yōshin-Wai fut rédigé Dim 25 Jan - 18:46




Bienvenue ! Quel dommage, tu aurais été tellement mieux à Kwaïdan, la plus prospère des nations, l'empire éternel, où règne le plus juste et le plus sage des empereurs ! Quoi qu'il en sot, ravi de voir un poste important occupé, je te valide de ce pas. Amuse-toi bien sur Drift !

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liu Yōshin-Wai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Musha Gundam
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha
» [MANGA/ANIME] Hôshin
» [Oh! Editions] Prends soin de Maman de Shin Kyung-Sook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-