AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 White Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 17 yo
Orientation sexuelle : Réfrigirateursexuel
Alter ego : Lapin aux dents acérées, "Raiden"
Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2015

White Crazy fut rédigé Dim 25 Jan - 17:55

Une ... deux... trois îles flottantes dans les airs. ça lui arrive souvent de se demander comment est-ce que c'est seulement possible. Sont-elle retenues par des piliers invisible? qui les a mis là et pourquoi? Il avait bien reçu son baptême, mais il ne croit guère en Solorin ou tout ces trucs. Il ne pouvait pas prendre l'existence d'un dieu comme un justificatif. Alors il se contentait de se trouver au milieu de cette place grouillant de personnes, levant la tête avec l'air aussi blasé que d'habitude. Son maître a disposé de lui comme ça d'un coup, ne voulant avoir aucun de ses domestiques à ses côtés lorsqu'il ira faire quelques emplettes dans les boutiques avoisinantes. Il se faisait chier, c'était un fait. L'androgyne aux cheveux blancs baissa les yeux vers sa main et commença à se distraire en faisant des formes fantastiques à l'aide de ses ténèbres dans le creux de sa main. Un lapin, un dragon, une épée.... des petites choses miniatures que les autres ne pouvaient pas voir. Jusqu'à ce qu'un bélier lilliputien ne fasse son apparition sur l'épaule du jeune homme aux allures de gamin. Scarf. Il allait encore sûrement l'inciter à aller voler deux ou trois trucs des les boutiques en faisant usage de son pouvoir pour ne pas se faire avoir. Engouffrer ça dans un nuage noir, une poche dimensionnelle ou allez-savoir quoi et repartir avec le magot c'était quelque chose qui était totalement dans les cordes d'Iiona; mais pas ce qu'il désirait moralement parlant. Il soupira longuement, refermant sa main et dispersant l'énergie noire en son creux.

- Est-ce que le maître est encore parti au cabaret?

Il détourna le regard vers la foule : il y avait une jeune fille qui sortait clairement du décors. Oui, dans cette foule de jeunes femmes en robes parfaitement normales, et d'hommes baraqués qui portaient des caisses; se trouvait une jeune fille avec des cheveux aussi blancs que les sien, portant un cache-oeil en forme de fleur. Le design était bien particulier, et elle ne devait certainement pas avoir peur de porter des vêtements aussi...révélateurs. Elle intriguait un peu le majordome qui laissa son regard grisâtre traîner vers elle un petit moment.

Ils s'enfoncèrent alors dans les ruelles du quartier marchand. Un endroit où il ne faisait pas forcément bon se balader. Iiona n'était pas effrayé : il était un combattant expérimenté qui malgré son apparence avait assuré la sécurité de son maître bien des fois. Ce qu'il craignait le plus c'était les pickpockets qui étaient connus pour être extrêmement doués dans cette région. Il continua de marcher sans regarder autour de lui quand soudain l'Alter-Ego attira son attention.

- Huh?...

il se retourna... et fis face à la fille de tout à l'heure qui affichait une expression ahurie qu'il ne saurait déchiffrer...

_________________
cadeaux ♥:
 


Dernière édition par Iiona Godspell le Ven 30 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Alter ego : Un loup blanc nommé White.
Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2015

Re: White Crazy fut rédigé Mer 28 Jan - 22:36






bad moon on the rise

Iiona
Amaelys

Un soupir empli de lassitude s'échappa de tes lèvres fines et rouge sang. Avec une virtuosité imperturbable, tu relevas le poignet, égorgeant ta pauvre et chétive proie qui cessa immédiatement ces cris de cochons en manque. Avec un ricanement sourd, tu essuies d'un coup de langue ta lame, et la range théâtralement.
Et lâchant un rire sadique, tu rejettes tes cheveux d'ivoires et tu murmures à ton fidèle White.


« Comment étais-je ? Ne réponds pas, je sais que j'ai été plus qu'épatante ! »


Tu ricanes. Seule. Seule au milieu de cette rue, avec des cadavres et son alter-ego qui la regardait avec un air dépité. Tournant sur toi-même, tu sors des papiers de ta poche, avant de déchirer le premier. Ta première victime, tu l'as tuée, étripée, égorgée .. ~ ♪
Tu jettes un coup d’œil au second papier, ton visage reprenant une apparence sérieuse. Ta prochaine cible n'est pas un petit lapin de bas niveau, mais un riche gros tas bouseux surveillé par des petits gamins ennuyeux. Tu plisses les yeux, et observe longuement la photo de ta proie. Un vieux barbu, monocle et cheveux en pétards. Tu ricanes ; il ressemble au type de gars gros nounours et se ruinant pour donner au pauvre.
Une proie pas si difficile que ça, en soi. Mais tu n'espères rien ; jamais tu ne sous-estime ton ennemi.

Sans bruit, tu t’immisces au sein de cette ville, aussi rapide que la foudre, aussi discrète que la mort, et tu répands ton poison sur les gens qui te croisent. Tu cherches, en vérité. Tu cherches discrètement, sans te faire voir. Mais miséricorde. Tu traverses une rue bondée. Tu espères sincèrement passé inaperçue mais ... Une fille, tout de blanc vêtue, y compris ses cheveux et son animal de compagnie, ça passe rarement inaperçue. Tu te sens vue, mais tu t'en contre-fiche. De toute manière, demain, ta mission sera terminée, et plus jamais personne ne te verra ici. Ou presque.

Elle s’enfonça dans une rue au hasard ; elle le sentait, le destin lui disait d'aller là. Un frisson la parcourut l'échine, et sans crier gare, White grogna. La rue était sombre, mais ce n'était pas le noir qui t'effrayait. La rue semblait vide. Car elle ne l'était pas. Il y avait juste toi, White et un gamin et son alter-ego. Tu eus d'abord un regard ahuri. Que faisait un gamin comme lui ici ? Puis, ton visage se durci et tu esquissas un sourire malsain.

Sans même réfléchir, ton poignard se retrouva sous la gorge du jeune homme. Et toi, tu prends ta voix la plus mielleuse et lui susurre, en lui léchant au creux du cou.

« Un dernier mot, chaton ? ♥  »


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
♥ :
 


Dernière édition par Amaelys Eria le Ven 30 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetlove.forumactif.com/
avatar


Âge : 17 yo
Orientation sexuelle : Réfrigirateursexuel
Alter ego : Lapin aux dents acérées, "Raiden"
Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: White Crazy fut rédigé Jeu 29 Jan - 10:33

Il n'avait pas pu faire quoi que ce soit pour empêcher cette situation pour le moins ...contraignante. La lame se trouvait à quelques centimètres de sa gorge; si proche de son cou en fait qu'il ne pouvait presque pas la voir en baissant les yeux. Il pouvait sentir quelque chose de froid et humide toucher le creux de son cou.. bah, les assassins ont tous leurs propres habitudes bizarres. Mais Iiona ne paniquait pas, pas le moins du monde en fait. Ce n'était pas la première fois qu'il baissait sa garde juste assez de temps pour qu'on profite de ses faiblesses. Il tourna la tête avec prudence pour ne pas s'auto-égorger; juste pour voir à quoi ressemblait son assaillant... il s'agissait de la fille de tout à l'heure. Pas de veine, pourquoi est-ce que les beautés sont pour la plupart du temps empoisonnées? Il soupira, haussant les épaules et tournant à nouveau le regard vers le bout de la ruelle. Scarf quand à lui était en panique sur l'épaule du domestique; fixant avec de grands yeux la jeune femme qui mettait en danger la vie de son partenaire. Malheureusement pour Iiona, il ne fallait pas compter sur cette poule mouillée pour le tirer de ce mauvais pas. Il allait devoir trouver une solution par lui-même. Restant parfaitement fixe pour ne faire aucun geste brusque qui pourrait écourter son existence; l'androgyne se contenta de parler de sa voix à la fois claire et blasée, sûrement pour gagner un peu de temps, espérant une ouverture de la part de son assaillante.

- "Mes derniers mots" hein... je ne prévois pas vraiment de mourir dans une ruelle. Je veux un décès épique lors d'un combat qui décidera du destin du monde entier. Le genre héroïque, avec le poids de toute une nation à supporter; tu vois le genre?

Enfin, ça c'était ses souhaits plutôt que la réalité. Cette fille ne lui laisserait certainement pas l'occasion de vivre assez longtemps pour le réaliser. Malgré tout, le jeune homme aux cheveux blancs continua d'acheter un peu de temps ; levant doucement sa main.

- Tu l'auras compris, je ne compte pas mourir maintenant. De plus j'imagine que ce n'est pas vraiment après moi que tu en as? Je te donne l'adresse actuelle de mon maître si tu me laisse parti----
- YAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!

ça l'avait surpris aussi... il ne s'y attendait pas du tout : Scarf sauta de son épaule et se jeta sur le poignet de la jeune femme, plantant ses crocs dans sa peau , dans une sorte d'hystérie désespérée. Juste assez pour la gêner; laissant le champ libre à son partenaire pour attraper sa main et la désarmer en deux-temps-trois-mouvements avant d'exécuter un grand saut en arrière pour mettre de la distance entre elle et lui. Il ne fut pas longtemps avant que l'Alter-Ego ne se fasse éjecter contre un mur par la fille... néanmoins il avait sauvé Iiona d'une manière ou d'une autre. Le couteau de la jeune femme se trouvait maintenant par-terre... avec le recul, il aurait peut-être du le garder avec lui plutôt que simplement jeter son arme au sol; mais il ne pouvait pas non-plus abuser de l'occasion que le petit bélier lilliputien lui avait offert. Un petit sourire sarcastique se forma sur les lèvres du jeune homme aux cheveux blancs alors qu'il se mettait en position de combat; une brume noirâtre commençant à flotter autour de lui; se formant alors une longue épée noire et bleue qui tomba entre les mains du domestique.

- Si tu veux on peut oublier toute cette histoire et aller prendre un verre. ça m'embêterais sérieusement de devoir couper en deux une beauté dans ton genre.

S'il pouvait éviter le combat, il préférerais... mais contre les assassins, c'est souvent impossible.

_________________
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: White Crazy fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

White Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» [Musique] Plain White T's
» Ilona Lati White
» white tiger IV par Arnaud Guilliams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: ALPHEGIAS :: Sol Falena :: Le quartier commerçant-