AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  red magic lily ♢ higanbana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Âge : 31 ans.
Orientation sexuelle : les femmes, ô les femmes. ~
Alter ego : Anka la couleuvre.
Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 24

red magic lily ♢ higanbana. fut rédigé Dim 25 Jan - 22:33





nom : inconnu.
prénom(s) : Higanbana [彼岸花].
surnom(s) : Higan, Bana & Lily.
âge : trente et un ans.
situation : veuf.
niveau de richesse  : modeste.
occupation : garde de l'empereur.
né à : Yashuna, Kwaïdan.
réside à : Ji, Kwaïdan.
pouvoir : venin, capacité à sécréter une substance toxique par sa peau, sa transpiration, sa salive, son sang, ou plus simplement : tout ce qui appartient à son corps. En petite quantité, cela peut provoquer la paralysie, mais en grande, il y a des risques que cela soit mortel. Il possède un sceau à son œil droit pour lui permettre de mieux contrôler son pouvoir et de canaliser sa puissance.
alter ego
nom : Anka.
race : couleuvre.
description : [ici] c'est un serpent, albinos, femelle, de deux mètres de long & cinq centimètres de largeur. Elle inoffensive car son venin n'a vraiment rien de dangereux contrairement à Higan. Elle est de nature tendre et affectueuse mais pourtant elle arrive à effrayer certaines personnes bien que cela ne soit pas volontaire...


FEAT. GIJIRI ♢ THE EPIC OF ZEKTBACH
when the flower petals chased after my moves, quiet under the dim twilight...



♢ À première vue, on pourrait croire que c'est un homme froid par son attitude calme et sérieuse, mais intérieurement il bouillonne, il peut très bien se montrer violent et haineux.
♢ Pourtant, il reste très protecteur avec ses proches, très attachant et doux, en vérité il n'oserait jamais porter la main sur des personnes innocentes.
♢ Il parle très peu, on pourrait croire qu'il est muet mais c'est surtout qu'il n'est pas du genre à pas parler pour ne rien dire...
♢ Même à l'âge de trente et un ans, on pourrait croire qu'il s'agit d'une femme. Pourtant sa voix grave d'homme le trahit.
♢ En réalité, il a trop pris l'habitude de se pouponner comme une geisha, appréciant particulièrement la féminité mais cela ne fait pas de lui un travesti pour autant.  
♢ Il aime le raffinement, il a des goûts de luxe, mais sa modeste richesse le prive souvent de ces petits plaisirs.
♢ Lorsqu'il en a l'occasion, il n'hésite pas à acheter du tabac à certains marchants pour pouvoir fumer son kiseru, cela le détend.
♢ Il préfère exprimer ses émotions et sentiments par des gestes ou par le contact physique que par des mots.




♢ Son père tient une boîte de geishas, dans un quartier raffiné de Yashuna, là où Higanbana a vu le jour.
♢ Père et mère souhaitent avoir une fille afin de faire de lui, la meilleure geisha des envions. Cependant, le hasard en décide autrement.
♢ Higan a donc été élevé comme une fille à part entière. Interdiction pour lui de révéler son secret, sous peine d'être séquestré pendant de longues périodes.
♢ Entre lui et ses parents, c'est très tendu et plus le temps passe, plus il se rend compte de sa haine naissante envers eux.
♢ À partir de ses douze ans, étant plutôt grand pour son âge, il commence à apprendre son futur métier de geisha. Il est ensuite surnommé Lily par ses clients pour sa mystérieuse beauté.
♢ Il rencontre, à ses quinze ans, une jeune fille achetée par ses parents et destinée à être une geisha à son tour. Il la surnomme par la suite, Midori.
♢ Higan s'occupe de l'enseignement du métier à la demoiselle, il devient alors son pilier qu'elle suit de partout sans exception, jusqu'à ce qu'elle découvre son secret.
♢ Un lien de complicité et de respect se forme entre les deux.
♢ À partir de ses seize ans, juste après l'apparition de son alter ego, son père l'oblige à peu parler ou murmurer afin de cacher la mue de sa voix et dissimuler au mieux qu'il est un garçon.
♢ Quelques années plus tard, il aide Midori à s'enfuir de la boîte de son paternel, et disparait à son tour à ses vingt-ans sans laisser de trace.
♢ Après sa fugue, il pose les pieds sur la ville de Ji. Il est recueilli par une famille dont il s'attache facilement. Le père était un ancien samurai, la mère, une femme au foyer et leur fille, Fumiko, une jeune calligraphe.
♢ Midori et lui s’envoient des lettres tous les mois pour se donner des nouvelles, jusqu'à que quelques années plus tard, il ne reçoit plus rien...
♢ Le père enseigne son savoir du maniement des armes et du katana au jeune homme afin qu'il apprenne à bien se défendre et à combattre comme un véritable homme.
♢ Plus tard, Higan épouse leur fille dont il est vite tombé sous le charme, mais à ses trente ans, elle meurt devant ses yeux...
♢ Un an après, il décide de se rendre à la cité impériale pour offrir sa connaissance dans l'art du combat, il devient alors garde de l'empereur.



yonaka(ka), vingt et un ans, j'aime rouler & mordre, amour. ♥


Dernière édition par Higanbana le Mar 27 Jan - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Âge : trente-sept ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Alter ego : un guépard répondant au nom de « dagger »
Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2015

Re: red magic lily ♢ higanbana. fut rédigé Lun 26 Jan - 18:35




Un homme geisha ♥ (enfin ex, du coup) J'ai un amour pour les personnages androgynes alors ça vient de me rendre toute chose blbl. Parfait sinon, bienvenue dans la garde de l'empereur ! Bon jeu :D

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

red magic lily ♢ higanbana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» [ROM] (magic 32 b) Full V3 No name Hero + Touchflo 3D V3 By Drizzy for 32B (08.15.2009)
» The Best- and Worst-Dressed Characters on TV [Lily Aldrin]
» 3ème clic sur bouton magic mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-