AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'épéiste en carton[Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité


L'épéiste en carton[Done] fut rédigé Mar 27 Jan - 5:42






nom : Nightworth. Pour plusieurs, ce nom a une connotation, mais il ne donne aucune indication pertinente. C'est un nom comme un autre.
prénom(s) : Drake. Visiblement, ce prénom est assez unique et inspire tout sauf la confiance. Nul besoin de mentionner qu'il aime beaucoup son nom...
surnom(s) : Dray. Généralement, les gens le surnomment de cette manière puisqu'ils considèrent que c'est une bonne manière de reprendre son prénom tout en y ajoutant une certaine touche de douceur. En fait, ses parents auraient du l'appeler Dray. La vie aurait été beaucoup plus douce et moins abrupte.
âge : Est-ce vraiment important? Drake semble si jeune et fringant. En fait, demander l'âge aux gens devraient être illégal au même titre que celui de demander le poids d'une femme. Ah, ce n'est pas illégal? D'accord, il a entre 18 et 28 ans...ok, il a 28 ans.
situation : Drake est tellement unique en son genre qu'il serait difficile pour lui d'être en couple pour le moment. Il ne sait même pas ce qu'il veut réellement, mais le jour où il le trouvera, ce sera évident.
niveau de richesse : Évidemment, il est quelqu'un d'assez fortuné à cause de son rang. Toutefois, il se considère surtout comme un être modeste. Il n'aime pas vraiment dépenser inutilement, donc il préfère donner aux gens qui sont dans le besoin. Qui sait si un jour, ce type de geste ne lui sera pas profitable?
occupation : Il est un des quatre membres de la garde royale de Solorin. Il ne sait même pas quand il l'est devenu. Semblerait-il que le poste lui soit simplement tombé dans les mains.
lieu de naissance : Dray est né dans le royaume deTeriel.
lieu de résidence  : Il aimerait vivre un peu partout dans le monde, mais son devoir le garde à Teriel, malheureusement. Oh et ne le dites pas à son patron.
pouvoir : Bien qu'il préfère ne pas avoir à l'utiliser, Drake manipule le chi. Il possède donc la capacité de manifester physiquement sa force mentale et sa force interne. Il peut donner diverses formes à la manifestation physique de son chi. Diverses possibilités existes et rendent ce pouvoir versatile.
alter ego

nom  : Kaiser
race  : La manifestation de son âme se traduit par l'apparition d'un coyote.
description  : Lorsque cette bête dort, il est impossible de la réveiller. C'est son principal défaut. Sincèrement, quelqu'un pourrait tuer son maître qu'elle ne se réveillerait pas. Si on tient compte du fait qu'il soit de mauvaise humeur au réveil, Kaiser devient une vraie peste. Cette créature semble constamment d'humeur bipolaire. L'espace d'un instant, elle peut être en train d'observer paisiblement les gens alors que l'instant d'après, ses canines se font menaçantes ou elle est en train de s'enfuir.[ url ]




FEAT. Lon'qu
“First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you, and then you win.”
Tu n'as jamais eu la vie aisée et ça explique probablement l'air méfiant que tu dégages constamment. Tes iris sont toujours braqués sur autrui, tentant involontairement de déchiffrer leurs intentions. Fragmentés, tes sens semblent se dupliquer lorsque tu te sens envahie. Cette mauvaise habitude provient du jour où tu t'es retrouvé encerclé d'ennemi. Tu n'es ni un homme de meute ni un solitaire. Tu as simplement du mal à trouver ta place dans ce monde. Plusieurs lisent un mal de vivre, mais ce n'est que parce qu'ils ne te connaissent pas. Tu es plutôt instable et surtout inconscient de tes capacités. Les multiples facettes de la vie se synthétisent automatiquement dans ton esprit. Nul le temps de les contempler. Nul le temps de le digérer, qu'ils sont déjà inculqués en toi. L'apprentissage est tatoué dans ta peau et c'est ce qui guide tes actes. D'ailleurs, tu te souviendras toujours de ce que tu as appris lors de ton adolescence. Ce jour où tu t'es retrouvé encerclé de brigands, souillé par leurs injures physiques et mentales. À jamais, tu te souviendras de ce jour où ton habitacle a été profané par des lames dont tu saurais tracer les courbes en ayant les yeux clos. C'est ce jour où la bête en toi s'est réveillée et c'est précisément à ce moment que tu as appris que quoiqu'il arrive, il était mieux de survivre que de mourir courageux. Plusieurs te catégoriseront de couards, d'autres de lâches. Pourtant, quoiqu'il arrive, tu finiras toujours vainqueur.

À travers les années, tu as appris à ne faire qu'un avec tes maximes. Lorsqu'ils t'ignorent, tu en profites pour déceler leurs moindres faiblesses. Dans les moments où ta tête est objet de délire, tu espères qu'ils s'esclafferont sans chercher plus à te réduire à néant. Puis, lorsqu'ils te défient, tu pries pour que l'éternelle blague se perpétue. Tu tentes même de fuir, reculant à vive allure vers un vent de fraicheur. Un courant d'air qui saurait calmer la bête qui sommeille en toi. Finalement, lorsqu'il est trop tard, tu poses ton genou au sol et supplies tes membres d'encaisser une dernière fois. Intérieurement, tu espères être en mesure de supporter cette sensation une nouvelle fois. Tu supplies tes entrailles de ne pas s'écrouler sous la pression. Tu appliques tes mains sur tes tympans pour faire cesser les martèlements qui tamponnent ton crâne. Tu es prêt à pleurer tes émotions, ravaler ta fierté , mais surtout, éviter toute sorte d'affrontement.


*****

Tu penses t'être endormi sous la fatigue, mais ce n'est que ton cerveau qui voile les ravages que tu viens de causer. Ils t'ont ignoré et t'ont découvert. Ils t'ont ridiculisé et défié. Ils t'ont ensuite attaqué et ils sont tombés. Tu es vainqueur, encore une fois. Tu es né pour l'être, car ton tout premier but est de survivre. Plusieurs se donnent la prétention de faires de hautes études en espérant vivre de longues durées et adopter de bons modes de vie. De ton côté, ton instinct de survie prend constamment le dessus et t'exposes aux réflexes primaires de l'être que tu es : l'instinct de survie. Ce même instinct qui décrit tes gestes, tes grimaces et tes actes est ta signature. Du moins, ce l'était. Dorénavant, plusieurs circonstances se sont complexifiées. Malgré tout, tu retournes constamment à l'être sociable que tu es. En fait, tu es un phénomène à caractère totalement négatif. Avec toi, nul ne sait où donner de la tête et tu en tires une certaine satisfaction. Ça t'évite de devoir justifier tes changements de caractère soudain. C'est pour cette même raison que le coyote te ressemble. L'espace d'un instant, tu t'amuses et l'instant d'après, tu fuis. La seule chose qui ne change pas, c'est ton sommeil. Par moment, tu dors tellement longtemps que tu en deviens con. Ça brise peut-être l'effet malheureux que tu tentes de provoquer en toi lorsque tu te remémores les pires moments de ta vie, mais c'est une réalité qu'il vaut mieux accepter comme elle est.







Dernière édition par Drake Nightworth le Mar 27 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: L'épéiste en carton[Done] fut rédigé Mar 27 Jan - 11:04

Bienvenue !
Ravi de voir la garde de Solorin (et pas Solomon :p ) se remplir. Une simple chose, Drake ne peut être garde de Solorin s'il est né et a vécu à Alphegias (dont Rainwall fait parti), en effet ce rang est réservé à des natifs de Teriel. Aussi, il va te falloir faire un choix avant que je te mette ton beau bleu. Up quand tu auras modifié, et si tu as la moindre question n'hesite pas à me mp !

_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


Re: L'épéiste en carton[Done] fut rédigé Mar 27 Jan - 12:53

Parfait! up! et je me disais que Solomon...c'était dans Magi et pas sur Drift xD!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Alter ego : Serpent - Huaìshì
Messages : 102
Date d'inscription : 19/01/2015

Re: L'épéiste en carton[Done] fut rédigé Mar 27 Jan - 18:51




Allez ta fiche me plait ! Soit fier [non toutes les fiches me plaisent actuellement haha] ! Bref, bienvenue, amuse-toi parmi nous, heureux de voir que Solorin n'aura pas un harem en guise de Garde... À moins que...

Maintenant que tu es validé, tu peux :
- www recenser ton avatar
- www faire ta fiche de relation
- www faire ta fiche de rp
- www faire une demande de RP







_________________
Albinos master race ♥:
 

Merci sbgfdsjdfkdf:
 


merci ama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Re: L'épéiste en carton[Done] fut rédigé

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épéiste en carton[Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» transport carton a dessin grand format
» Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic
» Coté carton, coté cartoon : le Martin-Baker MB5
» Sur un morceau de carton ...
» Blog de Version Carton! YÉ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D R I F T :: PERSONNAGES :: Les nouveaux héros :: Acceptés-